[Présentation]Bart Allen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Présentation]Bart Allen

Message par Silthorin le Sam 17 Juin - 12:20

Hors RolePlay :

Nom : Da Costa Cantante
Prénom : Simon
Age : 14 ans
Date d'anniversaire : 5 Février 2003
Expérience de Rôle Play : Assez bonne

Role Play :

Nom : Allen
Prénom : Bartholomew (Bart)
Age : 34 ans
Race : Humain
Sexe : Masculin
Emploi/loisir : Prendre des cuites
Statut : Veuf

Description de sa personnalité :

Bart est quelqu’un de très sympathique quand on apprend à le connaitre. Il est drôle et très curieux. Il est toujours là quand quelqu'un a besoin d'aide. C'est un personnage très attachant. Il n'est pas courageux... il est fou, il n'a pas peur de mourir car il veut mourir, mais pas par ses propres mains. il boit énormément d'alcool pour noyer son chagrin.

Description physique :

Bart mesure 1m90, il est brun, il a une petite moustache et des cheveux assez longs(mais pas trop quand même ^^). Sur son torse il y a beaucoup de cicatrices suites à toutes les missions qu'il a mené en temps que mercenaire. Il est toujours habillé de la même façon: une vielle chemise grise trouée, un tee shirt blanc, des bottes noirs et un pantalon couleur sable.

Histoire du personnage :
Bart Allen est originaire d'Arvengard, il naquit dans une campagne, dans une famille pauvre, cette dernière étant trop pauvre pour pouvoir le nourrir l’abandonnèrent quand il avait 5 ans. Il fut recueillit par des voleurs qui vivaient dans les égouts. Ils l'incitèrent à voler pour pouvoir se nourrir, mais à l'age de 14 ans ils se fit attraper par des gardes qui l’emmenèrent dans une école pour devenir un soldat. Bart s'échappa de cette école quand il avait 20 ans et devint un mercenaire. Il se fit embaucher par des dizaines de Royaumes, il maniait l'épée et l'arc comme personne, quand on le voyait se battre on été impressionnait. A l'age de 29 ans il rencontra une jeune femme du nom d'Elonia Fisher, ils tombèrent amoureux, cet amour était très intense, ils étaient près à mourir l'un pour l'autre. Bart arrêta d’être un mercenaire parce qu’il voulait passait plus de temps avec sa femme. Quand Bart eu 32 ans, Elonia tomba enceinte. Quelque mois plus tard elle accoucha au près de son mari, Bart. Il avait une vie parfaite. Puis un jours Bart et sa famille partir en foret pour passer du bon temps ensemble. Bart alla péché des poissons dans la rivière pour faire manger sa femme et son fils, mais soudain, il entendit un cri, il laissa tout et couru voir sa famille.  Mais il était trop tard... sa femme... son fils... étaient mort, la gorge tranchée. Bart vit au loin un homme recouvert de sang et qui tenait un couteau. Bart le poursuivit , il finit par rattraper cet homme et le plaqua au sol. Cet homme lui dit :
-Toi aussi tu veut mourir ?
Bart pris d'une rage tellement grande, commença à le tabasser avec ses poings. Mais l'homme ayant toujours le couteau dans la poche, le pris et le planta dans le torse de Bart. La blessure était profonde et près du coeur. Mais Bart arracha le couteau de son torse et il trancha la gorge de l'homme qui avait tué sa famille. Le lendemain, Bart enterra sa famille, il fut pris d'une tel grande tristesse qu'il voulait mourir pour rejoindre sa femme, Elonia et son fils, Benn, mais il ne voulait pas se suicider car sa femme aurait était déçus de lui. Alors depuis ce jour, Bart prend des risques énorme tel que allait se battre à main nues contre des orcs, ogres, et plein d'autres créatures. Aujourd'hui, Bart noie son chagrin dans l'alcool...


Dernière édition par Silthorin le Sam 17 Juin - 13:51, édité 2 fois
avatar
Silthorin

Messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation]Bart Allen

Message par dragoncraft2001 le Sam 17 Juin - 13:13

Ton perso est intéressant, il manque cependant la raison pour laquelle il embarque sur le bateau/calèche. Des petites fautes de français sur les temps du récit à corriger et de l'épaississement sur cette blessure à la poitrine et ce sera parfait d'après moi.
avatar
dragoncraft2001

Messages : 35
Date d'inscription : 26/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation]Bart Allen

Message par Vincent.D le Sam 17 Juin - 13:52

L'histoire est pas mal, mais c'est vrai, que c'est pas trop réaliste, au niveau de la blessure :"La blessure était profonde et près du cœur." et "Le lendemain, Bart enterra sa famille", j'ai envie de dire, comment il a put guérir aussi vite et déjà, comment il a survécu, même en étant un ancien mercenaire, quand on t'inflige une telle blessure, déjà, c'est chaud pour ce déplacer et encore plus pour se soigné tous seul, en plus, il a du perdre beaucoup de sang, non ?
avatar
Vincent.D

Messages : 37
Date d'inscription : 10/06/2017
Age : 16
Localisation : bien installé sur mon burreau

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Alastor
Age: 16ans
Race: Humain

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation]Bart Allen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum