Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Présentation Dyllanw

2 participants

Aller en bas

Présentation Dyllanw Empty Présentation Dyllanw

Message par Zarathoustra Mer 8 Mai - 16:52

Nom : Donnchadhsson
Prénom : Dyllanw
Age : 18 ans
Sexe : Masculin
Emploi : Contrebandier

Présentation physique :

Quoique plus petit que son père, Dyllanw avoisine les 7 pieds pour 242 livres. Athlétique, son corps est recouvert de cicatrices, témoignant de son enfance difficile dans les clans bandits. Voulant tiré un trait sur son passé houleux, il laisse désormais ses longs cheveux noirs poussés, accentuant ainsi la ressemblance avec son père. Sa barbe bien fournie pour son âge retombe sur ses pectoraux. Ses yeux d’un gris perçant, semblent sonder chaque personne entrant en contact avec ces derniers. Comme la plupart des keltois, il porte pléthore de tatouage, mais le plus remarquable reste une épée keltois tatoué sur l’ensemble de son dos.

Côté tenue, il porte généralement des tenues de mailles et peaux de bêtes comme la plupart des keltois, néanmoins il aborde souvent les armes ainsi que l’armure de l’Ordre de Hati.

Présentation de la personnalité :

Dyllanw est vif d’esprit, et très enclin à la boutade. Il n’est pas rare de le voir dans les nombreuses tavernes du Royaume d’Arvengard, il y est par ailleurs connu principalement pour ses activités peu scrupuleuse et sa joie de vivre. Louant sa force travail au plus offrant, Dyllanw est un travailleur tenace, et sérieux. Néanmoins derrière cet aspect de bon vivant, il peut s’emporter très facilement et nombreux sont ceux qui portent encore les séquelles de ses excès de colères. De plus, son addiction aux drogues et alcool divers ne l’aident pas à se calmer.

Comme tout Keltois, Dyllanw est très lié à son clan de naissance mais surtout d’adoption, et il reste très attaché aux notions de valeurs et d’honneur. Loyal envers ses compagnons, il n’hesite pas à prêter assistance aux keltois de sa communauté.

Histoire : 

Dyllanw est né de l’union d’une serveuse keltoise et de Donnchadh Ucquarth lors de ses nombreuses pérégrinations lorsqu’il n’était qu’un banni et vivait de ses larcins et trafics. Sa mère mourut à la naissance et l’enfant bâtard fut confié aux prostituées du Bois-Renard. Il grandit donc au milieu de la fumée des drogues haffelings, des échos de jouissance des hommes et des femmes venues cherchée quelques douceurs dans les bras des prostituées. Cette enfance particulière fut bousculée lorsqu’il eu atteint sa huitième année.

Effectivement, comme la plupart des prostituées et des coupes jarrets du Royaume, Dyllanw fut intégrer à un clan bandit, comme le Bois-Renard appartenait au clan Damhan, dont son chef appelé l’araignée régnait sur le plus gros trafic de drogue du Royaume, ce dernier ancien associé de Donnchadh ne connaissait en rien l’affiliation de son nouveau protégé. Comme tout les autres enfants, Dyllanw fut battu, humilié, connu la faim et fut obligé de mendier, voler, espionner, vendre pour le compte du clan. Cette période miséreuse continua jusqu’à sa puberté, en effet, Dyllanw était alors considérer comme un beau jeune homme et très vite il fut contraint de se prostituer au Bois-Renard. Sa vie alternait alors entre des missions de contrebande, des soirées de prostitution et une consommation excessive de champignons, d’herbes et de whisky.

Lorsqu’il eu atteint l’âge adulte, il pu devenir maître de lui même et travailler au profit de clan dans diverses acitivités, il parcourut alors le Royaume pour commettre ses larcins et vendre sa force de travail aux plus offrants. C’est ainsi qu’il rejoignit la capitale du Clan Ucquarth et devient Garde de la ville, cependant, il fut suppris entrain de forniquer avec la fille du Capitaine dans les entrepôts, il fut alors contraint à l’exil et dû alors rejoindre le navire de Donnchadh pour les expéditions dans le Grand Nord. Il apprit à se battre, à manier la hache et l’épée, ainsi que la navigation.

Nul ne sait pourquoi Dyllanw est de retour, seul dans le Royaume d’Arvengard. Et nul ne sait ce qu’il s’est passé dans le Grand Nord.

Statistiques Personnage :

Force : 55
Agilité : 25
Constitution : 45
Charisme : 55
Perception : 15
Mental : 20
Zarathoustra
Zarathoustra
Fondateur
Fondateur

Messages : 71
Date d'inscription : 18/01/2017
Localisation : Chez le poto Lorenzo

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Donnchadh
Age: 40 ans
Race: Keltois

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Dyllanw Empty Re: Présentation Dyllanw

Message par Mir_Kyu Mer 19 Juin - 8:43

Dova, ils sont où les vivices, vertus et royaume de départ ? Je les vois pas :c. Enfin du moins dans la catégorie prévue..

Du coup ça fait une fiche incomplète. Corrige ça et c'est une validation du meilleur modo, moa. Bonne correction c:
Mir_Kyu
Mir_Kyu

Messages : 163
Date d'inscription : 11/03/2017
Localisation : Dans le futur

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Sally / Limn / Irvan / .
Age: Tout type
Race: Humains / Elfes.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum