Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Daïn Rodouir (reroll de DarellWyke)

3 participants

Aller en bas

Daïn Rodouir (reroll de DarellWyke) Empty Daïn Rodouir (reroll de DarellWyke)

Message par DarellWyke Sam 15 Juin - 1:01

Hors RolePlay : (Présentation joueur)

Age : 20 ans
Pseudo Minecraft : DarellWyke
Expérience Minecraft : 2 ans que j'y joue, mais plus pour m'amuser que de tryhard.
Expérience de Rôle Play : 5 ans, ayant joué à de l'Appel de Cthulhu, D&D, Naheulbeuk, etc... Et bientôt 2 ans que je suis sur le serveur.
Comment as-tu connu Bedragoth : En cherchant un serveur Minecraft full-rôleplay.

Role Play : (Présentation du personnage)

Daïn Rodouir (reroll de DarellWyke) Rahim_colorFinal1

Nom : Rodouir
Prénom : Daïn
Age : 24 ans
Race : humain
Sexe : homme
Emploi (un seul) : Barde
Passe-temps (jusqu'à deux) : la musique et les femmes.
Statut : célibataire

Royaume de départ : Arvengard
Vices du personnage (jusqu'à trois) : séducteur, (trop) énergétique, extrêmement distrait.
Vertus du personnage (jusqu'à trois) : galvanisant, artistiquement vif d'esprit, très curieux.


Description de la personnalité du personnage : Daïn est une personne aimant voyager dans le monde et découvrir de nouvelles choses, de nouveaux lieux. Il aime créer des musiques enivrantes, mais cherche à faire des musiques percutantes et très énergétiques. Il aime aussi séduire les femmes, souvent par la musique, puis par les mots. Il est facilement distrait par tout et n'importe quoi, tentant à chaque fois de soit créer une nouvelle mélodie, soit en draguant une femme, soit en découvrant quelque chose qu'il ne connaît pas. Ce qu'il déteste par dessus tout, c'est qu'on le dérange quand il créer une mélodie u qu'il joue du luth.

Description physique du personnage : Daïn est un jeune homme de 24 ans, la peau marron, mesurant 1m70 pour 75 Kg, il est légèrement musclé. Il a les yeux marrons foncé, une barbe aisément taillé au millimètre près, il a une tête rectangulaire, un menton pointu, les cheveux noirs et lisses, d'une longueur assez moyenne. Il a un tatouage au niveau du torse, formant un X stylisés, il porte des vêtements d'origines oriental-désertique, et a toujours sur lui un luth particulier (voir la photo) : un luth avec un manche très long, une lanière de cuir qui permet de le tenir sur les épaules, est fait, en grande partie, en bois de chêne avec des parties métallique, possédant 4 grandes cordes, et un compartiment secret, au niveau du manche, permettant de mettre une demi-épée.

Histoire du personnage : (10 lignes minimum) Daïn est né dans une colonie de l'Empire, un jour, alors que les démons envahissait ses terres, il fut amené, lui et sa famille, à la capitale de l'Empire de Mirit. Durant son enfance, il apprit à jouer du luth, et écouta les bardes et troubadour, passant dans la capitale, jouer de la musique. Il écrivit des musiques et chansons énergétique, faisant fuir ceux qui ne voulais pas écouter, mais ceux qui écouter sa musique secoua la tête de haut en bas. Durant son adolescence, il utilisa sa musique et ses mots pour amadouer les plus belles filles de la capitale… Et tomba sur la fille de trop : il s'agissait de Neila Kouffir, fille de Moussa Kouffir, un riche homme d'affaire, qui n'aimait pas que sa fille traîne avec un barde, et tenta de se débarraser de lui, en le kidnappant et en le vendant comme esclave dans les terres d'Arvengard. En arrivant sur les terres d'Arvengard, il fut vendu comme esclave à un noble d'Hallamond, se faisant marqué d'un tatouage en forme de croix. Il joua de la musique pour son nouveau maître, et un jour, alors qu'il avait 20 ans, il sauva son maître d'un projet d'assassinat, en plaquant son maître au sol, esquivant de justesse une flèche arrivant par derrière. Un mois plus tard, en récompense pour le sauvetage de son maître, il lui donna un luth personnalisé, et lui donna aussi une maison, très proche de celle de son maître, et gagnera une somme en valeur à ses chansons et musiques.
Lors de ses 24 ans, son maître, Darik Skäll, lui donna la liberté, et rajoute de la décoration sur le tatouage de Daïn, afin qu'on le reconnaisse comme un esclave libre, laissant Daïn partir voyager dans ce nouveau monde.

Statistiques Personnage :
Jusqu'à 80 points pas compétences, max.
200 points sont à répartir parmi les compétences suivantes :
(Soyez cohérent avec le personnage que vous avez établis)


Force : 15
Agilité : 50
Constitution : 15
Charisme : 60
Perception : 10
Mental : 50
DarellWyke
DarellWyke

Messages : 18
Date d'inscription : 04/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Daïn Rodouir (reroll de DarellWyke) Empty Re: Daïn Rodouir (reroll de DarellWyke)

Message par Anathos Dim 16 Juin - 17:28

Ok pour moi, il joue quoi comme style de musique avec son luth ?
Anathos
Anathos
Fondateur
Fondateur

Messages : 179
Date d'inscription : 18/01/2017
Age : 27
Localisation : Afghanistan

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Aegor Baeralor
Age: 70 ans
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Daïn Rodouir (reroll de DarellWyke) Empty Re: Daïn Rodouir (reroll de DarellWyke)

Message par DarellWyke Dim 16 Juin - 19:43

disons que j'avais pensé à faire du rock, hard-rock, métal… mais je peux oublier. Donc, il jouera des musique d'ambiance, entrainante, et de préparation à des guerres.
DarellWyke
DarellWyke

Messages : 18
Date d'inscription : 04/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Daïn Rodouir (reroll de DarellWyke) Empty Re: Daïn Rodouir (reroll de DarellWyke)

Message par Mir_Kyu Mer 19 Juin - 8:48

Avoue Darell, tu adores que je ramène ma fraise pour lire c:

Alours, j'ai pas grand chose à dire sur la fiche, même pas du tout. Je te conseille des musiques d'ambiance et de guerres. Pour encourager en quelque sorte. C'est validé c:
Mir_Kyu
Mir_Kyu

Messages : 163
Date d'inscription : 11/03/2017
Localisation : Dans le futur

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Sally / Limn / Irvan / .
Age: Tout type
Race: Humains / Elfes.

Revenir en haut Aller en bas

Daïn Rodouir (reroll de DarellWyke) Empty Re: Daïn Rodouir (reroll de DarellWyke)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum