[Présentation] Vygak l'Orc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Présentation] Vygak l'Orc

Message par NiMo5 le Sam 17 Juin - 16:12

Hors RolePlay : (Présentation de votre petite personne)

Nom :
Prénom :
Age : 21
Emploi/loisir : Etudiant
Date d'anniversaire :
Expérience de Rôle Play : Depuis 5 ans sur Minecraft RP

Role Play : (Présentation de votre personnage)

Nom :
Prénom : Vygak
Age : 56
Race : Orc
Sexe : Homme
Emploi/loisir : Tuer
Statut :


Physique :

Vygak possède une carrure digne de sa race. Sa largeur d’épaules doit faire le double de celle d’un humain. Ses yeux rouges orangés sont à vous glacer sur place. Ses dents sont aussi pointues que celles d’un carnivore, une de ces dents est orné d’un anneau signe d’un Orc ayant déjà tuer de sang froid.
Ses habits sont assez archaïques, ils possèdent un pantalon en cuir et une bandoulière part de son épaule gauche pour arriver à sa côte droite.
Vygak est un Orc en bien bonne santé!


Personnalité :

Les Orcs sont généralement réputés pour leur brutalité et leur manque d'intelligence, ne possédant aucune humanité ou sympathie pour les autres races. Vivant en meute et de façon précaire, certains diront d’eux qu’ils ne sont pas civilisés à cause de l’agressivité et de la barbarie des Orcs.
En effet les Orcs bien que rustres, agressifs et ne s’intéressant pas à la souffrance des autres, ont la volonté de se venger ainsi ils n’hésiteront pas à faire de certains de leurs frères des machines à tuer pour leur assurer un avenir prépondérant au sein de ce monde. Vygak suit cette définition d’un Orc.


Histoire :

Vygak est l’ainé d’une famille vivant dans l’un des clans Orcs le plus dangereux des terres dévastés de Goldrugur. Ce clan se nommait «  Les Ecorcheurs », il était l’un des plus redoutables dû à ses guerriers légendaires qui ont combattu et qui ont défendu ce clan au péril de leur vie. Leurs histoires, leurs combats, leurs actions sont contées à chaque enfant Orc dans chaque clan éparpillé un peu partout sur le continent. Les Ecorcheurs ont réussi à étendre leurs règles et leurs coutumes suite aux multiples guerres victorieuses contre les autres clans. Ce clan était bien ancré dans la culture de Goldrugur et avait tout pour devenir le clan le plus puissant.

La société Orc n’ayant pas de chef, elle s’organise autour de celui qui est le plus fort et qui peut par conséquent imposer ses volontés. Ces chefs alimentent la haine par une culture de l’agressivité dès la naissance
La loi du plus fort est la base de tout dans un clan. Le père de Vygak fut le chef de clan des Ecorcheurs pendant de longues années. Sa place était convoité par plus d’un Orc, et le jour où un certain Uglùk s’est révolté, la tête du père de Vygak finit accrochée sur un pic devant l’entrée du campement. Vygar décida de fuir de honte laissant le reste de sa famille exposer au risque de subir la colère des guerriers du clan ayant combattu aux cotés du défunt chef de clan.

Il demanda conseil auprès du chaman du clan. Celui ci lui conseilla de prendre un bateau dans l’une des grandes cités humaines. Une tache facile à entendre mais très difficile à réaliser. La haine raciale des Hommes envers les Orcs ont conduit à de multiples guerres entre ces deux races. Engendrant de nombreuses batailles et des victimes se comptant par milliers..
Heureusement pour Vygak, la guerre avait cessé depuis plus d’un an déjà. Mais la tache n’en sera pas moins difficile.

Voilà déjà plus d’un mois que son père avait quitté ce monde. Vygak était sur la route depuis quelques semaines. Trouver de l’aide lorsque l’on est un Orc est très difficile. Toutes les portes d’auberges, de tavernes, de gîtes… se ferment en le voyant arrivé. Sa masse corporelle accumulé au fil des années en fait fuir plus d’un!
Suite au ras le bol de dormir dehors, Vygak décida d’entrer dans une petite auberge, la fumée qui se dégager de la cheminée trahissait la présence des résidents. Il était prêt a tout pour enfin dormir au sec car la nuit risquait d’être pluvieuse.
Comme à son habitude alors qu’il essaya de rentrer la porte était barricadé de derrière. Il prit alors sa massue et enfonça cette porte. La pièce était plongée dans le noir, il pouvait sentir la peur des occupants qui avait surement trouvés refuge sous les tables et tabourets. Le patron avait surement du prévenir ses clients qu’une créature approchait.
Alors que l’Orc s’avança dans la taverne avec un pas serein, il sentit une main se serrer sur son poignet, surpris de cette sensation il agrippa cette main et avec un mouvement brusque brisa les 27 os qui la compose. S’en suit d’un cri de douleur très aigu de cette homme qui, empoignait par l’Orc, se servit de sa deuxième main pour repousser son agresseur.
La carrure de Vygak lui permis de garder l’équilibre pour ensuite saisir la tête de l’homme et lui écraser littéralement contre le comptoir du bar. Les quelques résidents ayant trouvé refuge sous les tables restèrent sans voix de la violence inhumaine de l’Orc.. Les plus courageux d’entre eux décidèrent de quitter leur cachette pour atteindre au plus vite la sortie. Mais ils goûtèrent tous à la massue de la créature.. Ce fut un véritable bain de sang… Les cadavres ensanglantés, déchirés, décapités jonchaient le sol en bois de la taverne. Un véritable chaos..
Une fois la taverne vide, Vygak finit les tonneaux de bières restants et partit se coucher dans l’une des chambres à l’étage et passa sa meilleure nuit depuis plus d’un mois.

Au petit matin, l’Orc fut réveillé par un bruit sourd venant du premier étage. Alors qu’il empoigna sa massue il vit surgir dans sa chambre une ruée de gardes armé de pic, de filets et de hallebardes. Il serra son arme et se leva d’un bond, il fracassa les premiers gardes d’un coup circulaire. Mais les gardes étaient de plus en plus nombreux, Vygak se défendit du mieux qu’il pouvait. Les premiers a entrés dans la pièce tombaient comme des mouches mais les filets eu raison du colosse.
Les gardes toujours de plus en plus nombreux réussirent tant bien que mal a gérer la situation, Vygak fut encerclé, les filets ont eu pour conséquence de réduire ses mouvements brutaux et souvent létaux. Il fut contraint de subir son sort et ainsi d’être amener dans une cage fixé à une charrette tiré par un cheval.
La route était boueuse, la charrette avançait doucement. Le regard des hommes envers lui était à la fois un mélange de fierté mais également de crainte. Il demanda plusieurs fois ou est ce qu’on l’emmenait mais aucun n’osait répondre..

Après plusieurs jours de route, l’odeur de feu de cheminée caressa ses narines, il vit au loin des petites maisons ornées par des champs qui s’étendaient à perte de vue. Plus loin on pouvait apercevoir la muraille, accompagné de ses tours.
Le voilà enfin arriver à ce qui ressemblait à la capitale humaine de la région de Goldrugur. Cette cité était la plus grande, la plus belle et la plus prospère de tous. Elle fut fondé par les premiers hommes et résiste depuis la nuit des temps aux assauts incessants.
Une fois arrivé dans la cité, on emmena Vygak dans la plus haute cellule du donjon, une petite cellule ou l’Orc arrivait à peine à se tenir debout. On lui apportait à boire tout les 3 jours en meme temps que la nourriture qui était certainement les restes du château.

Durant 9 mois il fut seul, n’ayant que pour seul visite le garde lui apportant de quoi boire et manger. La cellule en face de lui resta vide jusqu’au jour où l’on jeta un vielle homme dans celle ci.
Cet homme resta inconscient pendant une courte durée, à son réveil il fut surprit de sa situation. Alors qu’il était en train d’analyser sa cellule, son regard se porta sur Vygak, assis par terre, adossé contre le mur de la cellule voisine. L’homme ne pu se contenir et lâcha un cri d’effroi tout en reculant au fond de la pièce. Sentir le mur derrière lui devait surement le rassurer. De là il lança la discussion, demandant à Vygak la raison pour laquelle il se trouvait ici. Mais sans réponse…
L’homme continua à poser des questions, toujours sans réponse..
Les 9 mois avait rendu l’Orc insociable, son moral était au plus bas, il avait faim, froid, et la lumière du jour lui manquait.
Après quelques jours de silence interminable, Vygak décida de lancer à son tour la discussion. L’homme était âgé d’une cinquantaine d’année, il se nommait Petit Pas, c’était un voleur expérimenté recherché dans tout le royaume. Ses méfaits étaient connus par tous.
Les deux prisonniers échangèrent, l’un apprenait à l’autre les techniques de vol, l’autre apprenait à l’un l’art de combattre…
Mais toutes ces sciences nouvellement acquises ne servaient à rien dans une cellule, ils décidèrent alors d’envisager une fuite.
Petit Pas commença à aiguiser les os de poulet offert par les restes, tandis que l’Orc nettoya ses oreilles récoltant ainsi un liquide jaunâtre, penchant plus vers le vert suite au débat du temps.

En combinant leurs talents, Vygak remplit la serrure de son mélange et grâce au pointe d’os sculpté par Petit Pas, il réussit à déclencher le mécanisme et la porte de la cellule s’ouvrit. Il se hâta alors vers la cellule de son compagnon afin de le libérer.
Mais le plus dure reste à faire, il faut s’échapper du donjon qui grouille surement de gardes. La tâche est assez facile pour le voleur mais comment un Orc peut-il être furtif ?

Vygak suivit alors les conseils de Petit Pas, tout se passa dans la discrétion la plus possible, jour de chance pour eux, les gardes étaient moins nombreux ce jour là et les rues étaient quasi desserte. Une exécution avait lieu sur la place publique.

Les deux fuyards se dirigèrent vers le port afin de prendre un navire, les rues grouillés de plus en plus de citoyen, tous effrayer en voyant l’Orc se diriger en courant sur eux. Leur discrétion ne servait plus à rien, tout été question de temps maintenant. Ils agrippèrent le cordage du premier bateau venu. Vygak coupa les cordes tandis que Petit Pas s’occupa de la barre.
Aucun des deux n’avaient d’expérience navale..! Le navire commença a prendre de l’allure, Vygak embarqua sur le pont et commença a couper les noeuds qui retenait les voiles.
Les quelques spectateurs de cette scène restèrent bouché bée. Le bateau prit de plus en plus de vitesse et filait tout droit.
Une fois les digues du port dépasser les deux nouveaux marins entrecroisèrent leur regard, le sourire aux lèvres et poussèrent un cri de joie! Mais il suffit de quelques secondes pour que Petit Pas cessa sa joie et pointa le ciel devant lui. Vygak se retourna et vit un ciel gris noir, une tempête approchait..

Les flots étaient déchainés comme jamais, on avait l’impression que le ciel allait se craquer tellement l’orage était puissant.. Entre les bruits sourds du tonnerre et les vagues immenses le navire resta tout de même hors de la surface. Les noeuds coupés, il était impossible de replier les voiles.. Le bateau fonçait à toute vitesse à l’aveugle et subissait d’énormes dégâts.
La proue s’était fissuré, les voiles presque toutes envolées, la barre disparue au fond de la mer et le grand mat ne tarda pas à s’écrouler..
Vygak et Petit Pas était coincé dans la cabine, de l’eau commençait à rentrer, l’Orc décida de voir s’il pouvait arranger quelque chose à l’extérieur histoire de rester un peu plus longtemps en vie.
Une fois dehors Vygak ne pu que voir l’état déplorable du bateau, à peine dehors il entendu un grand craquement, il leva la tête et aperçu le grand mat tombait dans sa direction. L’Orc recula de quelques pas mais il était trop tard. Le grand mat eu raison de lui…

Lorsqu’il se réveilla Vygak était allongé sur une plage, la carcasse du bateau prouvé bien qu’il s’était échoué. Mais aucune trace de Petit Pas..


Dernière édition par NiMo5 le Mar 27 Juin - 9:21, édité 1 fois
avatar
NiMo5
Modérateur

Messages : 30
Date d'inscription : 26/01/2017

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Vygak
Age: 56
Race: Orc

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Vygak l'Orc

Message par SuperSygma le Sam 17 Juin - 18:13

Mais c'est super bien! Tu nous a fait une super histoire ^^ J'ai rien à dire! Good job!
avatar
SuperSygma

Messages : 200
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 14
Localisation : Je suis quelque part, mais pas ici.

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Guhan Huaca
Age: 39 ans
Race: Homme-félin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Vygak l'Orc

Message par baligrys le Sam 17 Juin - 20:08

Vive le mappeur fou ! validé bien evidemment
avatar
baligrys

Messages : 153
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Paris // Tours // Lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Vygak l'Orc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum