Morgann Hildra [ Arvengard ]

Aller en bas

Morgann Hildra [ Arvengard ] Empty Morgann Hildra [ Arvengard ]

Message par Mir_Kyu le Lun 24 Juin - 14:31

Force : 40
Agilité : 45
Constitution : 35
Charisme : 5
Perception : 70
Mental : 5

Morgann Hildra [ Arvengard ] 110


Nom : Hildra.
Prénom : Morgann.
ge : 29 ans.
Race : Humaine (ne faites pas attentions aux oreilles sur la photo).
Sexe : Femme.
Emploi (un seul) : Chasseuse (de prime).
Passe-temps (jusqu'à deux) : Chasse animal (ou autre), dépeçage.
Statut : Célibataire.

Royaume de départ : Arvengard
Vices du personnage (jusqu'à trois) : Ermites, agressive, opportuniste.
Vertus du personnage (jusqu'à trois) : Aguerri, précise, loyale.


Description physique ::
L’atout physique de Morgann est et restera son regard perçant. D’un bleu nacré et d’un distance rapprochée, ses yeux en amande resteront son arme principale pour la chasse, qu’elle soit professionnelle ou non. Ses oreilles légères et son nez fin s’accordent gracieusement à ses lèvres, qui forment un visage doux et somptueux. Pour sa tenu, la chasseuse optera pour quelque chose de léger, une maille de fer, permettant une plus grande facilité de placement et une légèrement protection. Muni en permanence de son carquoi et de son arc, celle-ci gardera une posture méfiante même seule. Par chance, elle eu génétiquement une petit poitrine, ce qui l’aidera énormément dans son apprentissage n’ayant aucune gêne au niveau de son torse. En revanche ses cheveux longs, qu’elle apprécie beaucoup, provoquaient un désavantage jusqu’à ce qu’elle apprenne à les tressés.


Description de la mentalité ::
Issue d’une grande famille, Morgann se différencie de sa fratrie grâce à sa persévérance et son acharnement sur les tâches qu’elle doit effectuer. Dû à un manque d’attention de ses parents, la jeune fille tiendra agressivement tête à beaucoup de ses aînés et membres de sa famille. Elle ira jusqu’à renier certains de ses frères, causes de cette absence d’éducation. Son travaille persévéré à la chasse améliorera sa précision et sa perception des choses, mais cela l’éloignera de la population locale, passant son temps dans les forêts de Garendhel à l’Ouest du Royaume. En grandissant, l’apprentie chasseuse obtiendra différentes missions, liées à ses activités, qu’elle respectera à la lettre créant en elle un sentiment de loyauté envers son employeur. Réputée pour son travail, Morgann sera très demandée par différentes personnes, elle devra en refusé plusieurs et celle-ci acceptera seulement les plus rémunérés, ce qui créera en elle le vice de l’opportunisme.


Histoire ::
Née dans la forêt de Garendhel à l’Ouest du royaume d’Arvendard, la petite Morgann cinquième dans sa fratrie, vivra avec toute sa famille de chasseurs au seins d’une grande cabane. Avec une éducation bâclée car donnée en priorité à ses frères aînés, la jeune fille apprit ses bases seule. Grandissant dans son coin, la petite deviendra méchante avec sa fratrie et s’écartera de ceux-ci, allant jusqu’à ne plus les considérer comme étant de sa famille. Plus le temps passa et plus celle-ci passera son temps dans la forêt, tantôt occupée à tirer sur des cibles accrochées à des arbres, tantôt à chasser la faune locale. Arrivée à la fin de son adolescence, Morgann sera remarquée par un bourgeoi passant dans la forêt pour trouver un animal, l’inconnu proposa une petite somme d’argent en échange de quoi, celle-ci devait lui ramener une biche blessée pour servir ses intérêts. L’homme très impressionné par son dévouement à la tâche, parlera de l'existence de la jeune femme des bois. Quelque semaine après la rencontre de l’inconnu, Morgann sera interpellée par divers personnes ayant besoin d’aide, variant de la chasse au dépeçage. Plus les années passèrent et plus celle-ci fût réputée dans son domaine, de plus en plus de personne avaient besoin d’elle. Jusqu’au jour où, un homme encapuchonné d’un long manteaux noir eu besoin de son aide. Cet étrange homme, contacta la femme qu’était devenu Morgann, celui-ci lui proposa après une très longue discussion, une grosse récompense en l’échange d’une chasse un peu particulière. Morgann accepta, alors celle-ci se rendit aux lieu demandé et décocha sans hésité une flèche qui atterrira entre les deux yeux de sa proie… Pour la première fois, la jeune femme tua un être humain, elle n’eut aucun remord à cela et obtenu sa bourse. Quelque mois après l'événement, Morgann était déterminée à vivre de sa passion dans tout Arvengard. Elle quitta alors sa famille et partit vagabondé dans le Royaume à la recherche de gibiers, qu’il soit animal ou humain.

Mir_Kyu

Messages : 122
Date d'inscription : 11/03/2017

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: William Holmes / Elhal.
Age: 26/60
Race: Havyec/humains.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum