Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Betty Naylor

3 participants

Aller en bas

Betty Naylor  Empty Betty Naylor

Message par lalagshs Dim 14 Juil - 20:55

Role Play : (Présentation du personnage)

Betty Naylor  1210

Nom : Naylor
Prénom : Betty
ge : 35 ans
Race : Humaine
Sexe : Femme
Emploi (un seul) : Médecin (Apothicaire de facto)
Passe-temps (jusqu'à deux) : Étude de la médecine et fabrication de médicament.
Statut : Seule.

Royaume de départ : Panderia.
Vices du personnage (jusqu'à trois) : Immorale, Désobéissante, Intransigeante.
Vertus du personnage (jusqu'à trois) : Patiente , Persévérée, Justiciaire.


Description de la personnalité du personnage :
Betty, une petite fille à son plus jeune âge qui paraissait sage, elle écoutait beaucoup, un vrai petit ange. Elle était très patente, elle savait qu’en attendant elle pouvait avoir beaucoup de chose, et qu’en forçant on retardait ce qu’on voulait. Et pourtant elle était très persévérée, surtout dans son domaine favoris, la médecine. Chaque étude qu’elle faisait, elle restait très préoccupée, jamais elle n’abandonnait et se donnait jusqu’au bout. Dans son adolescence elle acquit la notion de justice, et que chaque action devait avoir une conséquence, qu’elle soit lourde ou non. Que chaque bonne action devait être récompensée et qu’une mauvaise action en revanche devait être punie. En grandissant, elle devint miresse et s'intéressa beaucoup au corps, qu’il soit humain ou d’une autre espèce. Elle était donc contre beaucoup d’éthiques morales, pour l’étude elle utilisait des cadavres, ce qui pouvait choquer certaines personnes. Pourtant elle reste très amicale, elle n’avait pas pour habitude de rejeter les gens de chez elle, elle apportait le soins à toute personnes le souhaitant. Cependant elle reste très bizarre et souvent perdue dans ses pensées.

Description physique du personnage :
Betty porte, en dehors de son hospice, une carmagnole couleur or, ornée de motifs losangulaire. Cette couleure est particulière car elle s’accorde avec sa couleur de cheveux, qui sont attachés grâce à des attaches de cheveux de même couleure. Elle porte un pendentif en or autours du cou qu’elle ne quitte jamais, même quand elle s’habille en miresse. Et pour finir, celle-ci a des yeux émeraudes vifs et claire s’accordant avec certaines pierres qui ornent ses bijoux. Pour sa tenu de miresse, elle porte une longue robe noire attachés avec une cordelette rouge. La robe s’accorde parfaitement avec ses gants noires lui permettant de ne pas toucher les malades ou les morts. Mais avec n’importe quelle vêtement, celle-ci garde le sourire et ces yeux perçants qui observent ce qui l’entour, que ça soit personne vivante ou son environnement.  Et pour une femme de 35 ans, elle reste très très jeune physiquement, surement grâce à ses mélanges douteux qu’elle fabrique.

Histoire du personnage : (10 lignes minimum)
Dès son plus jeune âge, Betty était une petite fille particulière. Elle n’était pas très appréciée. Pourquoi ? Car elle s’amusait avec les instruments de son père qui était mire, elle découpait des petits animaux et insectes qu’elle trouvait. Elle analysait chaques organes et leurs emplacements. En grandissant elle continuait ses expériences, au début de son âge adulte, la jeune femme commença à faire des autopsies avec les bouquins de son père. Alors, elle trouva des cadavres humains et s’amusa à faire ses expérimentations, toutes celles-ci étaient répertoriées dans des livres qu’elle écrivait à la suite de ceux de son père. Son père possédait une hospice qui lui servait beaucoup pour ses patients ainsi que les malades de la région. À la mort de son père Betty hérita de l’hospice, qu’elle améliorera la rendant plus conviviale. Dans cet hospice, elle fit construire un sous-sol assez grand pour ses expériences qu’elles soient biologiques, botaniques ou sur des concoctions de remèdes. Plus la jeune femme grandissait et plus elle devenait savante, elle passa aussi quelque années recluse dans le sous-sol de son hospice. Cependant elle n’oubliait jamais ses patients, chaque personne entrant dans son hospice recevait une accueille chaleureuse et très hospitalière. Elle conclut même des pactes avec certains de ses patients, à leurs morts, ils acceptaient de donner leurs corps à la propriétaire. Elle était confrontés à tous types de malades, elle connaît une très grande partie des maladies déjà existantes, certaines qu’elle sait guérir et d’autres non. Pour ce qui est des blessures, elle savait panser une grande partie, tout en désinfectants les plaies. Mais elle pratiquait aussi la chirurgie, retirer une flèches logée dans une zone sensible ou encore coudre un doigt découpé. Et grâce aux différentes guerres, elle connu les morts sur le champ de bataille, donc plus de cadavre pour ses découverte, ce fut une véritable mine d’or de savoir pour elle. Elle consacra une très grande partie de sa vie à la médecine et aux expériences qui avancent la science, et elle se substante seulement de ça pour vivre. Elle n’a besoin d’aucune personne, sa solitude est devenue banale (en dehors des patients qu’elle voit) et aucunement dérangeante.

Pour Betty tout aller bien, sa vie était tranquille et elle n’avait besoin de rien. Un laboratoire pour elle, un hospice qu’elle dirige, des patients plutôt gentils, que demander de plus. Jusqu’au jour où Valssya, la capitale de Panderia, fut attaqué par un homme du nom de Aerandir Voronwë. La capitale tomba rapidement dans ses mains après que celui-ci ait assassiné le Roi et la Reine du Royaume. Pour Betty, cela ne changeait pas énormément, elle reconnaissait la légitimité de l’envahisseur et continua d'exercer. Mais elle changera d’avis au moment où elle apprit que le conquérant se déclarait Roi, et qu’il exécutait toute personne ne le reconnaissant pas comme légitime au trône. Voyant son hospice devenant de plus en plus remplis, Betty s'était engagé dans la résistance. Son hospice était composé d’un sous-sol, là où un passage secret menait en dehors de la ville, étant reconnu comme Miresse, elle décida d’aider les plus faibles et plus enclin à se faire tuer par le tyran, tout en déclarant les personnes quittant la capitale comme mortes. Elle aidait de nombreuses personnes, qu’elles soient pauvre ou riche, elle faisait cela gratuitement. Elle rencontra Hyzea, une connaissance proche de la famille royale légitime et petite bourgeoise, elle était légèrement mal en point et celle-ci savait que Betty exfiltrer les résistants de chez elle. Et la femme avait besoin de betty car elle voulait fuir, depuis qu’elle avait appris que les héritiers légitimes du trônes avaient survécus. Alors Hyzea réussi à s’enfuire de la capitale par le passage, et elle fut déclarée morte par la Miresse pour rejoindre la résistance. Chaque jour, une multitude de personne voulait fuire car le tyran devenait de pire en pire, il exécutait les gens s'ils n’étaient pas en accord avec lui. Cet afflux de personne chez Betty avait appuyés les soupçons de la garde, faisans de Betty une cible. Alors Betty fut elle aussi dans l’obligation de fuir son hospice et celle-ci rejoint directement la base de la résistance.

Ps: Elle suce

Statistiques Personnage :
Jusqu'à 80 points pas compétences, max.
200 points sont à répartir parmi les compétences suivantes :
(Soyez cohérent avec le personnage que vous avez établis)


Force : 30
Agilité : 30
Constitution : 70
Charisme : 20
Perception : 40
Mental : 10
lalagshs
lalagshs

Messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2017

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Betty Naylor
Age: 35 ans
Race: Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Betty Naylor  Empty Re: Betty Naylor

Message par Mir_Kyu Dim 14 Juil - 20:58

Je valide
Mir_Kyu
Mir_Kyu

Messages : 163
Date d'inscription : 11/03/2017
Localisation : Dans le futur

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Sally / Limn / Irvan / .
Age: Tout type
Race: Humains / Elfes.

Revenir en haut Aller en bas

Betty Naylor  Empty Re: Betty Naylor

Message par Anathos Dim 14 Juil - 21:25

je valide après cette modification, bienvenue à toi et bonne chance dans ton rp
Anathos
Anathos
Fondateur
Fondateur

Messages : 179
Date d'inscription : 18/01/2017
Age : 27
Localisation : Afghanistan

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Aegor Baeralor
Age: 70 ans
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Betty Naylor  Empty Re: Betty Naylor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum