Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation Orion Herbatea

3 participants

Aller en bas

Présentation Orion Herbatea Empty Présentation Orion Herbatea

Message par Flyrek Jeu 18 Juil - 18:45

Hors RolePlay :

Age : 18

Pseudo Minecraft : Flyrek

Expérience Minecraft : Présent sur le jeu depuis là 1.6.4, j’ai vagabondé à travers de nombreux styles de serveur.

Expérience de Rôle Play :Je pratique le JdR sur table, je masterise de temps à autre depuis 2 ans maintenant.

Comment as-tu connu Bedragoth :
Je cherchais un serveur Full-RP, et je l’ai trouvé via un site qui liste les serveurs Minecraft.

Role Play :

Présentation Orion Herbatea Jdr-410

Nom : Herbatea
Prénom : Orion
Age : 25
Race : Humain
Sexe : Masculin
Emploi : Herboriste
Passe-temps : Envisager les possibilités d’avenir et observer la population dans les lieux populaires
Statut : Célibataire

Royaume de départ :
Panderia
Vices du personnage : Maladroit, Entêté, Inattentif
Vertus du personnage : Généreux, Pacifiste, Prudent


Description de la personnalité du personnage :

Orion aime l’humanité malgré ses défauts. Il aidera les plus démunis même à l’encontre de sa santé.  Il est dévoué à la paix. Orion qualifie les conflits comme négligeables, cependant quand il trouve une cause juste et raisonnable, il fera tout pour la défendre, mais seulement de manière pacifique. Le jeune homme préfère les débats aux armes et pense que les mots sont bien plus puissants que les frondes. Il préfère cependant être prudent avec certaines personnes si son instinct lui dicte de ne pas se fier à elles. Il a des idéaux plutôt progressistes

Cependant, Orion semble souvent dans son monde, lors d’une conversation, il est capable de ne plus écouter quelqu’un et se plonger dans ses pensées. Il a un côté maladroit dans ses paroles, en effet, il peut, ne pas se rendre compte de l’impact des critiques qu’il émet et peut blesser autrui par ces remarques maladroites.

Description physique du personnage :

Orion Herbatea est un jeune homme de 25ans, à la chevelure brune et mi-longue. Il avoisine les 1m76 et pèse environ 67kg. Il a des yeux verts et un visage fin. Orion n’est pas très musclé mais possède quand même de large épaule et à pour habitude de se tenir très droit. Il a souvent les bras écorchés, dû au fait qu’il va beaucoup dans les ronces récupérer les herbes et plantes dont il a besoin.

Il porte une longue veste rouge descendant jusqu’à ses genoux, il a pour habitude de mettre dans ses poches beaucoup de choses inutiles. À sa taille, Orion possède plusieurs pochettes, pour ses récoltes. Ses chaussures sont souvent sales et poussiéreuses.


Histoire du personnage :

Né dans une petite bourgade, d’un père herboriste et d’une mère servante. Orion est dès le plus jeune âge passionné par la nature, il aimait comprendre le fonctionnement de celle-ci. Il suivait son père lors de ses récoltes, celui-ci lui appris tout de son art.

Alors, jeune adolescent, Orion aidait son père dans son Herboristerie, depuis des années la seule clientèle présente était les anciens du village, mais de fil en aiguille, son père se faisant une réputation de plus en plus de personnes venant de divers lieux venaient acheter les concoctions et plantes médicinales que le vieil herboriste proposait.

Après quelques années, la famille dû partir vers Valssya pour étendre le commerce. La famille mis quelques temps à s’installer, mais le succès du commerce fût immédiat. Cependant, là où il y a du succès, il y a de la jalousie. Des rumeurs commencèrent à circuler sur la famille Herbatea. Les clients désertaient peu à peu l’herboristerie.

Un beau matin, alors que le soleil rayonnait sur la capitale, des gardes toquèrent à la porte de l’herboriste et sa famille. Ils emmenèrent le père d’Orion et l’accusèrent de trahison envers le pouvoir en place, celui-ci fut brulé sous les yeux de son fils, en place publique, sans jugement. La boutique fût détruite et Orion et sa mère furent exilé de la capitale.

Ils devinrent alors sans-abris, à vagabonder dans différentes bourgades. La mère d’Orion tomba malade suite à de violentes averses et sans-le-sou, Orion ne put la soigner malgré ses plantes médicinales, il lui manquait les outils nécessaires. Elle mourra quelques semaines après, laissant son fils à la merci de la nature.

Orion appris alors à se débrouiller tout seul, il trouva un petit groupe de sans-abris, ensemble grâce à des méthodes plus ou moins légales, ils réussirent à améliorer leurs conditions de vie. Orion eut de quoi racheter des outils afin de pouvoir subvenir aux besoins médicaux du groupe. Une fois tout le monde en bonne santé, il pût tourner son activité vers l’extérieur et avoir une infime source de revenue afin de subvenir aux besoins du groupe et revenir dans la légalité. La plupart de ses ‘’clients’’ étaient des rebelles contre le pouvoir en place qui avaient réussi à fuir l’oppression.

Orion discuta beaucoup avec les rebelles, il y trouva des points communs et divergents, cependant il en voulait à cet Elfe qui avait assassiné indirectement sa famille et qui oppressait la population et les empêchait de jouir de leurs libertés. Le jeune homme rejoint alors la rébellion après maintes réflexions et se trouve dans la base des rebelles. Il passe son temps à essayer d'être le plus utile à la cause.

Orion veut que la situation change et pour cela, il faut se battre, lui donnerait ses connaissances à cette cause et aiderai du mieux qu’il peut la population. Il essaiera de convaincre les autres que la cause de la rébellion est juste. Cependant, Orion a de plus en plus de mal à croire en l’humanité et perds peu à peu son optimisme et sa joie pour une vision noircit et incertaine du futur.


Statistiques Personnage :

Force :22
Agilité :21
Constitution :60
Charisme : 60
Perception : 30
Mental :12


Dernière édition par Flyrek le Ven 19 Juil - 14:52, édité 1 fois
Flyrek
Flyrek

Messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2019
Age : 23

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Orion Herbatea
Age: 25
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Orion Herbatea Empty Re: Présentation Orion Herbatea

Message par Mir_Kyu Ven 19 Juil - 13:37

Yosh !

Alors, dans ta fiche, tout ce qui me chagrine c'est l'histoire. Dans le monde de Panderia, la magie n'est plus, elle a disparue du jour au lendemain. Il est donc impossible que le père d'Orion est pu en être accusé et donc brûlé. Ce qui a pu toutefois lui arrivé c'est d'être accusé de trahison ou de rébellion et donc mener à être tué par l'elfe.
Puisque oui, l'elfe qui a pris de force Panderia, ( En assassinant les vrais Rois et en imposant sa puissance ), est un tyran qui tue tout ceux dont il a des suspicions de trahison ou autre.

De plus, j'aimerais que tu précises ou se trouve Orion actuellement, si c'est dans la base des rebelles ou dans le Royaume. En sachant bien entendu que la plupart des joueurs se trouve dans la base des rebelles et pas dans le royaume !

A part ces quelques points que j'ai relevé, je trouve ta fiche bonne et je viendrais valider une fois les modifications faites !
Mir_Kyu
Mir_Kyu

Messages : 163
Date d'inscription : 11/03/2017
Localisation : Dans le futur

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Sally / Limn / Irvan / .
Age: Tout type
Race: Humains / Elfes.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Orion Herbatea Empty Re: Présentation Orion Herbatea

Message par Flyrek Ven 19 Juil - 15:05

J'ai apporté les modifications.

J'ai eu un peu de mal à comprendre la place de la magie dans l'univers, mais merci d'avoir éclairci ce point.
Flyrek
Flyrek

Messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2019
Age : 23

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Orion Herbatea
Age: 25
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Orion Herbatea Empty Re: Présentation Orion Herbatea

Message par Mir_Kyu Ven 19 Juil - 15:31

Je valide donc !
Mir_Kyu
Mir_Kyu

Messages : 163
Date d'inscription : 11/03/2017
Localisation : Dans le futur

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Sally / Limn / Irvan / .
Age: Tout type
Race: Humains / Elfes.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Orion Herbatea Empty Re: Présentation Orion Herbatea

Message par Anathos Ven 19 Juil - 18:25

Validé bienvenue à toi
Anathos
Anathos
Fondateur
Fondateur

Messages : 179
Date d'inscription : 18/01/2017
Age : 27
Localisation : Afghanistan

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Aegor Baeralor
Age: 70 ans
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Orion Herbatea Empty Re: Présentation Orion Herbatea

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum