[Présentation] Jigoku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Présentation] Jigoku

Message par Jigoku le Dim 18 Juin - 0:04

Hors RolePlay : (Un jeune homme... jeune.)

Nom : (Je préfère garder ça secret)
Prénom : (La même)
Age : 19 ans
Emploi/loisir : J'aime énormément lire, que ce soit des romans (souvent du fantastique), les mangas hein... On ne peut y échapper. Les jeux bien sûr... Un bon nombre, l'écriture et ainsi de suite.
Date d'anniversaire : Le 11 novembre 1997, jour férié !
Expérience de Rôle Play : J'ai... Au moins cinq ans d'expérience en RolePlay, j'ai visité bon nombre de serveur, en y restant parfois un an et puis j'ère un peu...

Role Play : (Khyra Taenyar)

Nom : Taenyar
Prénom : Khyra
Age : 25 ans
Race : Humaine
Sexe : Femme
Emploi/loisir : Mercenaire et grande combattante.
Statut : Célibataire


Description de sa personnalité :


L'amour pour elle était à bannir à tout jamais de son vocabulaire. Elle en avait assez de ces prétendants prêt à tout pour conquérir une jeune demoiselle, ou d'offrir son être entier aux personnes qui n'en valaient pas la moindre peine.
Elle haïssait plus que tout ces personnes qui profitaient des plus faibles. De ceux qui se jouaient d'innocents, qui sans honte prenaient l'argent des honnêtes gens. Mais ce sentiment lui faisait mal, elle n'aimait pas ressentir cela et souhaitait apporter son aide pour ne plus affronter cet affreux sentiment.
Elle avait pour pêché la gourmandise et ne pouvait s'empêcher de manger tout ce qui était sucré. Cette insatiable envie l'empêchait même assez souvent d'être sérieuse dans certaines situations...
La confiance et l'honnêteté sont deux fondamentaux pour elle. Elle ne pouvait fonder sa confiance sans actes, car les paroles n'avaient généralement aucun impacte pour cette jeune femme, il en fallait plus pour qu'elle puisse donner entièrement sa confiance en une personne.

L'obéissance, le respect des codes, l'honneur, pour elle il n'y a aucun autre moyen pour survivre. Protéger, sauver et respecter, voilà ce à quoi elle veut croire.
Elle n'hésitera pas à agir lorsqu'une personne sera en danger. Elle n'hésitera pas à faire respecter les ordres, et à les respecter. Et depuis jeune enfant, elle croit fortement en la seule croyance qui lui permettait de vivre un peu plus chaque jour, le culte de l'eau.


Description physique :


Ses cheveux d'un orange flamboyant sont ondulés et sont souvent attachés, et donnent une apparence non négligée, montrant qu'elle se coiffait du mieux qu'elle pouvait tous les matins. Ses fins sourcils semblent légèrement plus clairs, et surmontent deux grands yeux émeraudes, montrant son sérieux à tout instant.
Elle a un tout petit nez, fin, et retroussé, que surmontent des légères tâches de rousseur. Sa bouche quand à elle, n'exprime pas beaucoup d'émotions. Son visage se termine par un menton légèrement pointu. Elle n'est pas très grande mais reste tout de même droite en toute circonstance.

Histoire du personnage :


"Il fait froid... Cette brise en devient insupportable. On m'a toujours dit de croire en cette religion, qu'elle fasse des miracles dans ce cas ! Je me retrouve en ces lieux, abandonnée de tous, laissée pour morte. Comment en ai-je pu arriver là ? Je souhaitai seulement voir ce jeune enfant libre, épanoui, et me voilà maintenant en dehors de tout.
Je ne suis qu'une jeune femme voulant faire respecter l'ordre.
Née au sein d'une famille noble, je n'ai jamais connu la misère du peuple, ni celui du monde. Comme pour la plupart des familles aisées, j'ai eu une éducation dès mon plus jeune âge. Mais cela avait pour dessein de faire de moi une bonne femme à marier. Alors en secret je prenais exemple sur le plus grand de mes frères, c'était un chevalier respecté de tous, et au plus profond de moi-même je voulais devenir aussi forte que lui. Mais pour mon père, je n'étais bonne qu'à coudre ou à faire la cuisine. Je m'entraînais un peu plus chaque jour, me mettant à rude épreuve tout le temps. Dans les rues j'essayai de rallier les filles à ma cause, je voulais changer la mentalité de tous. Mais à quoi bon ? Me voilà maintenant seule.
Un an après ma quinzième année, mes parents avaient souhaités me marier à un homme et je ne pouvais refuser. Et ce fût un réel bonheur pour moi. Grâce à cet homme je pouvais enfin vivre comme je le voulais et par chance il savait manier les armes. J'avais alors passé dix longues années à ses côtés... Mais en fin de compte, c'était un homme comme un autre, il n'arrêtait pas de me tromper sans honte. Je n'entendit plus jamais parler de lui.
Je savais maintenant me battre et je souhaitai servir pour le bien. J'avais pour unique vocation d'être mercenaire et bien plus tard de devenir chevalière.
Je n'ai pas le droit de me laisser mourir ainsi, j'irai de l'avant dès à présent. Je protégerai quiconque du malheur."

avatar
Jigoku

Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 19

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Taenyar Khyra
Age: 25
Race: Humaine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Jigoku

Message par baligrys le Dim 18 Juin - 0:36

J'ai une question, pourquoi elle vient a Bedragoth ?
avatar
baligrys

Messages : 148
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Paris // Tours // Lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Jigoku

Message par Jigoku le Dim 18 Juin - 1:25

Pour ce qui croient encore au culte de l'eau, mais aussi pour avoir une "nouvelle" vie, même si elle sait que c'est un monde chaotique, elle voudrait faire respecter l'ordre et aider du mieux qu'elle peut ce monde. Pour ça aussi que je voudrais rejoindre l'ordre ^^ Je dois rajouter dans l'histoire ?
avatar
Jigoku

Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 19

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Taenyar Khyra
Age: 25
Race: Humaine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Jigoku

Message par SuperSygma le Dim 18 Juin - 9:35

Super ta candidature ! Tu vas pouvoir faire la première Croisade contre Hefeld! (L'Ordre Hospitalier, l'Empire de Nazca et Arvengard participé à cette croisade)
avatar
SuperSygma

Messages : 197
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 14
Localisation : Je suis quelque part, mais pas ici.

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Guhan Huaca
Age: 39 ans
Race: Homme-félin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Jigoku

Message par baligrys le Dim 18 Juin - 9:52

Non c'etait seulement pour savoir, bonne chance en rp, validé.
avatar
baligrys

Messages : 148
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Paris // Tours // Lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Jigoku

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum