Aragold, Ex empereur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aragold, Ex empereur

Message par Almastos23 le Mar 20 Juin - 6:54

IRL:

- prénom: Florian

- âge: 17 ans

- Emploi, Loisir: Élève en terminale bac pro commerce, fait du vélo avec ses amis, me documenter sur l'armement, les technologies, la stratégie allemande de la seconde guerre (en parlant de la werhmacht et non pas tout ce qui esr parti Nazi, du moins je m'y interesse  peu), strategie

- anniversaire: 18 août

- expérience en Roleplay :

Voici la liste :

- antykacraft

- minecraftRp

-Herobrine.fr

- 1944 La bataille de Normandie (serveur Gmod)

- Stalingrad l'enfer de l'armee rouge (serveur Gmod)

-1940 la bataille de France (serveur Gmod)

InRP :

- Nom: Felkenein

-prénom: Aragold

-Âge: 35 ans

- Race: Homme

- Emploi / loisir: Politique, Création d'alcool, stratégie.

-Statut: Veuf


Description de la personnalité:

Aragold est un ex empereur n'ayant pas oublié ses manières très Gentleman, très galant avec les femmes, et très ouvert à l'humour avec tout le monde.

Il n'aime pourtant pas le fait d'etre critiqué ou mis à l'écart, sûrement à cause de sa vieille classe sociale et hiérarchique assez importante..

Il s'agit d'une personne assez courageuse, peut-être trop même, mais il sais reconnaître quand il risque gros et à ce moment.. Il préfère fuir.

Il n'a jamais été vraiment attiré par l'or, mais plus par le fait de procurer du bonheur aux gens..
Description physique :

Aragold à toujours été assez bien conservé, 35 ans, cheveux toujours assez noirs, pas de rides, du haut de ses 1 mètres 76 il a toujours été assez grand pour un Humain... Les yeux bleux, le corps visiblement bien entraîné physiquement, nous pouvons distinguer le fait qu'il a participé à des batailles au cours de sa vie de règne.

Il a aussi, après ses légères cicatrises au niveau du bras droit et de son torse, une fine cicatrise, peu profondes mais assez longue au niveau supérieur du crane, peu visible car les cheveux y couvrent cette dernière..

Il est vêtus d'un ensemble assez bien cousus, mais pas non plus des vêtements que porterais un empereur tout les jours... Il s'agirais plus d'une tenue préparée pour sa fuite... Une suite faite de gris et de jaune foncé, une tenue beaucoup moins royale pour se fondre dans la masse, ce qui ferais plus penser aux premiers abords a un marchand... visiblement, des lunettes de soudage sur la tête,  qu'il garde toujours pour tout type d'expérience effectué, et une sacoche sur le coté droit, y gardant tout ses bibelots, ou plutôt.. Des objets assez brillants... Rappellent des souvenirs à ce cher Aragold.

Il porte aussi un collier en or, avec des parures et l'emblème de son empire gravé dessus, et une chaîne en or maintenant ce dernier.



Histoire du personnage :

Felkenein.... Felkenein.....


C'était une voix... Céleste que j'entendis? Non...

Je me crus dans un rêve, dans les nuages? Au paradis? Je ne sais point... Mais... Il fallais que je redescende sur terre, et c'etait la seule chose que je savais...

-FELKENEIN!! Bordel ARAGOLD TU M'ENTEND?!!!

-Mmhhh... Aahhhhh mon crâne....


Je me réveillais subitement... Entouré de cadavres... De gardes et des.. soldats nains assoiffés de sang... Le général clavier, un grand ami a moi avais désespérément essayer, et réussi à me réveiller...

-Bordel tu a de la chance Aragold ! Il a cassé ton casque.. Tu a eu de la chance, cela t'a juste fait une égratignure, tu saigne mais rien de grave..

Pendant qu'il parlais, je regardais autours de moi, à moitié choqué.. Le feu, les flammes autours de moi, nous étions dans la salle du trône.. Et j'ai combattus dignement, mais ce n'était pas terminé...

-Aragold bordel nous n'avons pas le t..-

À ce moment là... Je vis mon meilleur ami... S'écrouler par terre, le corps à.moitié sur moi, et la tête... A mes pieds... Si je l'avais écouté et que je m'était relevé de suite! Rahh... Je ne suis qu'un idiot....



Puis je vis devant moi whilelm Fenkush, le dirigeant de l'empire nain du Nord, celui qui ne mérite même pas de porter le titre de "empereur" et encore moin celui de "nain"

Il voulais ses citoyens avec des impôts exorbitants, même ses amis, il crééas une milice naine qui tabasserais et enfermées tout nain étant dans l'incapacité ou l'impossibilité de payer ses impôts.


Puis arrives le jour funeste qui confirmas mes propos, qui confirmas qu'il ne meritas aucun de ses titres... Le jour où il attaquas Perdikna..  L'une des principes cités de Mirit, de mon empire! Il le fit sans déclarer de guerre officielle comme le veut la coutume, il fit tuer les hommes, violer les femmes pour par la suite les enfermer dans des granges, avec leurs enfants, mettant le feu à ces dernières... Il y avais pourtant une résistance dans son empire, mais pas assez puissante, bien que parfois utile..


-Aragold.... Deux semaines se sont écoulés depuis l'invasion et nous sommes déjà à la salle du trône, je Pensais que t'a pitoyable armée te serais plus efficace que cela...

Je me suis relevé, les jambes tremblantes, j'etait faible... Après un coup pareil sur le crane.. Le corps du général, de mon ami... Tombant sur le coté.

-Whilelm.. Tu n'est qu'un chien.. Qu'une pourriture! TU NE MERITE MEME PAS D'ETRE EMPEREUR, ET ENCORE MOINS D'ETRE UN NAIN!!

En l'espace d'un instant je me suis retrouvé par terre avec un bleu au niveau de l'oeil...

-Tu est faible Aragold... Ton empire était faible.. Vous ne connaissiez pas la guerre..

Je refusais de me rendre, je me suis donc relevé..

- Whilelm... Tu le sais très bien que si tu avais déclaré une guerre officielle, comme le veut l'ancienne coutume... Tu aurais plié... Bien que tu sois un nain nous avions une technologie bien plus élaborée! Tu n'est qu'une merde whilelm.. Une MERDE

- comment oses tu Aragold...

Puis je suis retombé, et je me suis relevé..

-Comment TU OSES ENVAHIR MES TERRES, MASSACRER MA POPULATION, EXECUTER DES ENFANTS, TUER MA FEMME EXECUTER CLAVIUS!!  
Tu devrais te remettre en question whilelm.. Tu devrais

À ce moment, whilelm fut fous de rage, il me ré-envoyas directement à terre, pour que je me relevé..


-WHILELM!! JE T'ACCUSE, TOI, DE NE PAS ETRE DIGNE DE TON REGNE, DE NE PAS ETRE DIGNE DE TA RACE, et surtout... Je te maudit...  Tu n'a même pas le COURAGE de te plier aux règles de la guerre, tu a même osé.. Massacrer des femmes et des enfants.. Tuer leurs maris.... Tu est indigne.... Tu est un animal whilelm... UN ANIMAL !!

A partir ce ce moment.. Whilelm ne se contrôlait plus, à un tel point que j'ai commencé à prendre peur moi même sous le cris de Berserker sortis par Whilelm.. Une seule chose m'était possible.. Courir, j'ai donc courus, encore et encore, je suis monté sur un côté du rempart et.. J'ai sauté dans les douves.. Ce chien à. Ordonné à ses arbalétriers de tirer dans l'eau. J'ai eu de la chance qu'aucune ne me touche..

Apres être tombé je suis tombé sur un détachement de gardes de Markyr, qui se défendaient contre l'envahisseur, je les ai aidé...

- Nous vous aideront jusqu'à la mort empereur!

Et c'est ce qu'ils firent... Jusqu'à la mort..

Depuis.. Nous avons cherchés. Chercher un lieu. Une terre d'asile... Pour pouvoir le reposer.. Loin de Whilelm, loin de son armée et.. Loin de Mirit.

Et il y a deux jours.. Nous sommes tombés sur une embuscade de barbares, nous étions que deux survivants mais... celui qui survécus face a moi péris de ses blessures.

Désormais je suis seul.. Seul face a l'avenir, face à des terres inconnues..



[PS: je tien a préciser que je suis disgraphie et un peu disorthographique parait-il ^^ donc ne jugez pas trop sévèrement mon orthographe s'il vous plaît :c merci et bonne fin de lecture à tous ^^]


Dernière édition par Almastos23 le Mar 20 Juin - 15:08, édité 4 fois

Almastos23

Messages : 93
Date d'inscription : 20/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aragold, Ex empereur

Message par MrCravat le Mar 20 Juin - 7:08

J'aims !
avatar
MrCravat

Messages : 237
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 16
Localisation : Québec

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Vidwulf Silverlocke
Age: 27 ans
Race: Humain

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aragold, Ex empereur

Message par Almastos23 le Mar 20 Juin - 7:09

Annh cravate en meme temps toi t'a toujours aimer les morts :c mr le fantôme

Almastos23

Messages : 93
Date d'inscription : 20/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aragold, Ex empereur

Message par Simonsters81 le Mar 20 Juin - 7:11

C'est parfait ,passionnant, mais quelques fautes mais faut vraiment y faire gaffe ! Pour moi c'est laaaaaaaaaaarge validé !

P.S : Met une image de profil représentant ton personnage !

_________________
Par le fer ,et non par l'Or !
avatar
Simonsters81

Messages : 109
Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 17
Localisation : Dans les bois

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Jon Wilheim
Age: 16
Race: Humain

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aragold, Ex empereur

Message par Almastos23 le Mar 20 Juin - 7:15

Thx ^^ et j'ai voulus faire la fin en mode récit ouais ou t'est plongé dedans directement eheh

Almastos23

Messages : 93
Date d'inscription : 20/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aragold, Ex empereur

Message par baligrys le Mar 20 Juin - 7:22

Les descriptions :
Ton personnage manque de description pyschologique : quel est son comportement face au danger ( heroique, fuyard...), face a des inconnus, un attrait pour l'or aussi ?
Comment ton personnage survit dans ce monde peuplé de brigands avec une parure en or ? Ca me parait très peu probable ou alors il est accompagné ou a des capacités spéciales...
Ton histoire :
que signifie le "il a cassé" ? Sinon on met le reste sur le compte de tes problèmes orthographiques. Le tout est plutôt bien en général.
avatar
baligrys

Messages : 153
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Paris // Tours // Lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aragold, Ex empereur

Message par SuperSygma le Mar 20 Juin - 7:29

C'est bien, mais je trouve que les dialogues dans ton histoire sont trop moderne pour l'époque....
avatar
SuperSygma

Messages : 200
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 14
Localisation : Je suis quelque part, mais pas ici.

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Guhan Huaca
Age: 39 ans
Race: Homme-félin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aragold, Ex empereur

Message par Almastos23 le Mar 20 Juin - 7:30

Merci ^^ Je vais améliorer et pour "il a cassé" je vois pas de quoi tu parle franchement.. Peut-être le correcteur d'orthographe ou je parlais du casque..

Almastos23

Messages : 93
Date d'inscription : 20/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aragold, Ex empereur

Message par baligrys le Mar 20 Juin - 14:12

Toujours en attente d'une modification sur les vêtements et bijoux.
avatar
baligrys

Messages : 153
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Paris // Tours // Lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aragold, Ex empereur

Message par Almastos23 le Mar 20 Juin - 14:44

Les bijoux sont dans une sacoche discretos et j'ai rajouté une raison pourquoi j'etait moins facilement attaqué, j'ai des gardes survivants qui m'ont aidés, ils sont tous morts ya deux jours dans le RP de la ou je commancerais ^^

Et pour finir je tien a signaler que j'avais pas eu trop le temps de faire mes valises dans le RP ^^


Mais après bien que aisés les fringues font pas non plus super royaux je te montre un screen sur le discord

Mais bon je vais quand même changer pour la description

Almastos23

Messages : 93
Date d'inscription : 20/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aragold, Ex empereur

Message par baligrys le Mer 21 Juin - 5:52

Je valide.
avatar
baligrys

Messages : 153
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Paris // Tours // Lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aragold, Ex empereur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum