La sombre déchéance d'Enma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La sombre déchéance d'Enma

Message par Le_Lapin_Blanc_ le Mar 20 Juin - 19:08

Hors RolePlay : (Présentation de votre petite personne)

Nom : Chut je ne dis pas
Prénom : Mélanie
Age : 19 ans
Emploi/loisir : Mangas, Jeux Vidéo, Dormir
Date d'anniversaire : 6 octobre
Expérience de Rôle Play : Plutôt médiocre (mais j’en ai déjà fait)

Role Play : (Présentation de votre personnage)

Nom : Les démons n'ont pas de nom
Prénom : Enma
Age : Bien plus longtemps qu’un simple mortel
Race : Démon
Sexe : Féminin
Loisir : Annihiler, Assassiné, Décimer, Dépecer, Écraser, Écorcher, Égorger, Immoler, Lacérer, Massacrer, Noyer, Occire, Tuer, … et Collectionner les fées.
Métier : Assassin, Mercenaire
Statut : Déchue


Description de sa personnalité :
(4 lignes minimum)

Elle fait en sorte de ne pas trop se faire remarquer par les mortels afin de ne pas se retrouver avec toute une armé sur le dos.
Mais même elle reste bien décidé à reconquérir sa puissance n’hésitent pas à détruire ce qui se met sur son passage, qu’il soit humains ou démons.

Description physique :
(4 lignes minimum)

Au premier coup d’œil, elle ressemble à n’importe quelle mortelle de 18 ans, elle est vêtue d’une belle robe rouge brodé de noir, d’un plastron en fer et d’une longue cape noire avec la capuche toujours relevé sur sa tête, cachant par la même sa longue chevelure couleur de sang ainsi que son visage dont le seul œil valide rougeoyait tel des braises ardentes. Sa cape lui permettait aussi de dissimulé aux yeux humains les attribues démoniaques autrefois symbole de sa puissance, maintenant preuve de sa déchéance.
Avant de perdre sa magie ses ailes étaient si grandes que depuis le ciel elle pouvait masquer le soleil à un village entier, mais maintenant elles ne lui permettent même plus de volé.
Avant de perdre son titre ses cornes étaient si longue qu’elles encadraient son visage faisaient comme un couronne ébène, mais maintenant le pourrait tenir dans la main d’une noble.
Avant de perdre son honneur sa queue était si forte qu’en pouvait arracher la tête d’un mortel sans même y penser, mais maintenant elle est plus fine qu’un bras d’enfant.

Histoire du personnage :
(10 lignes minimum)

Autrefois elle était la plus puissance fille d’un très grand seigneur démoniaque. Elle était cruelle, sans pitié et crainte de tous que ce soit des faibles mortels ou de ces puissants semblables. D’un battement d’aile elle détruisait des armés, sa magie était telle qu’elle pouvait réduire à néant des civilisations sans qu’il n’en reste trace.

Lorsqu’on est aussi puissant qu'elle l’était, les combats ont le don d’être ennuyeux et on n'arrive plus à trouver d’adversaires dignes de ce nom. De plus à être l’enfant préfère parmi 100, il est aisé d’être haie par ses frères et les rivalités entre démons sont grandes et dangereuses, mais de par sa force aucun n'ose l’attaquer de front.
(Paragraphe oublier lors de la première publication)

C’est ainsi que lors d'une énième bataille sans intérêt, à laquelle elle était obligé de combattre par ordre de son père, elle rencontra l'homme que les mortels désignent sous le nom de Héros. Un duel débuta entre eux, même si ce jeune héros était arrivé plusieurs siècles trop tôt pour la vaincre il n’en reste pas moi qu’il fut un redoutable opposant.

C’est lorsque le héros fut mis à terre et qu’elle s’apprêtait à en finir, que l’un de ses frères l’attaqua en traître. Elle se retourna de justesse évitant ainsi un coup mortel mais perdit un œil, d’un reverse de sa lame elle décapita son frère. L’arme utilise pas le héros était bénit et son frère avait été trempé la sien dans le venin d’hydre, un poison mortel même pour un démon, c’est pourquoi la dernière chose qu’elle vit avant de perdre connaissance était les mortels profitèrent de cet instant pour secourir le héros et fuir le champ de bataille la laissant pour morte.

Malheureusement pour elle, elle ne succomba pas au poison de son frère et du rendre compte de ses actes à son géniteur.
Etre en vie après une défaite était le pire crime que pouvait commettre un démon. Elle n’avait pas réussi à tuer son ennemis et pour son père cela reviens à perdre le combat Son père décida de la châtier pour sa faute, elle fut donc déchue de son titre, privé de ses pouvoirs magique et exilé sur la terre des mortels pour 10 millénaires.

Lorsqu’elle fut bannie, tous les démons qui convoitaient secrètement sa place virent en cela une occasion de la vaincre pour de bon. C’est pourquoi, en plus des humains qui la craignent par nature, les démons l’attaque par vengeance.
avatar
Le_Lapin_Blanc_

Messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2017

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom:
Age:
Race:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La sombre déchéance d'Enma

Message par SuperSygma le Mar 20 Juin - 19:43

Super! J'adore ton histoire. Rien à dire Very Happy
avatar
SuperSygma

Messages : 305
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 14
Localisation : Dans l'univers

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Guhan Huaca
Age: 39 ans
Race: Homme-félin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La sombre déchéance d'Enma

Message par baligrys le Mar 20 Juin - 20:26

Excellente présentation, bienvenue sur BedragothRP.
avatar
baligrys

Messages : 339
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Paris // Tours // Lyon

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Giehger
Age: 48
Race: Humain

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La sombre déchéance d'Enma

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum