Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Présentation- Loreleï DENNEVAL

4 participants

Aller en bas

Présentation- Loreleï DENNEVAL Empty Présentation- Loreleï DENNEVAL

Message par BibiKilleuse Jeu 22 Juin - 22:44

DENNEVAL
Loreleï
13 ans
Je joue a minecraft et je suis collégienne.
24 octobre 2003
J'en n'ai jamais fais avant celui-ci est mon premier.

FOLLERON
Morigan
22 ans
Humaine
femme
Tir à l'arc, combat d'épée
Célibataire

Morigan est une femme courageuse, qui n'a peur de rien et qui sera la, face au danger. Mais aussi c'est une femme généreuse qui fera tout pour aider ses ami(e)s.
elle est très stratégique et logique, elle a de la réflexion. Mais aussi d'être courageuse, généreuse, stratégique et logique elle est drôle et amusante  Very Happy .

Sa description physique elle est de couleur de peau blanche, mais bronzé un peu matte, cheveux mi-long brun foncé, yeux vairons (bleu,vert) tache de rousseurs et elle a une cicatrice sur la joue droite en dessous de l'oeil, elle porte des bottes en cuir, une jupe rouge, un plastron d'or et petit gant en cuir la ou on vois le doigt qui dépasse, puis une ceinture ou elle range son couteau et dans sa botte se cache un poignard.


Alors qu'elle était enfant, a peine 6 ans, son village a été détruit par les flammes d'un dragon rouge, aussi rouge que les flammes qui crachai sans répit. Les parents de Morigan était mort sous les cendres de leurs maison mais sa soeur avait survecue elle était blésée, mais elle s'en remis. Alors elle c'est juré que un jour elle vengerai ses parents et qu'elle remenerai la tête du dragon rouge et la déposerai près de la tombe de ses parents. Pendant ce temps elle apprena le maniement d'épée et le tir à l'arc, jours après jours, semaines après semaines, mois après mois, années après années, Morigan devins de plus en plus forte ! Elle était prête a tout pour avoir cette tête !
Au fil de son aventure elle rencontra énormément de personnage qui devint aussitôt ses ami(e)s qui qui l'aida dans sa conquête :p l'un de ses amis était un elf, cette elf était malin et rusé et il savait comment tuer le dragon,il fallait lui enfoncé une arme dans l'oeil gauche, il accompagna Morigan dans cette aventure, elle était accompagné d'un sorcier nommé Frazus, qui lui apprenais la magie et il lui avais confier baquette magique, elle n'était pas aussi puissante que celle du sorcier mais sa lui suffisais. Puis un autre personne l'accompagna, cette personne était sa soeur, Marisa. Et ils partirent tous dans la caverne ou se logeai le dragon rouge. Morigan et ses compagnons de route était a deux pas de la caverne. Quand il furent arrivé Morigan et Farzus utilisent la magie pour l'immobilisé mais il ne pouvais rien faire pour géré le flamme il essayai de les exquiver mais Farzus n'a pas pus échappé au flamme... L'elf donna un conseil a Morigan, elle devais sauté puis enfoncé son arme dans l'oeil. La magie commenceai a perdree son effets il leurs restai peu de temps il fallait agir vite alors Marisa et l'elf propulsa Morigan dans les aire et atterie sur le museau de la créature, sorti son épée, et le planta dans l'oeil gauche puis le dragon tomba raide et découpa la tête avec un plaisir de vengeance. Après il firent un cérémonie pour Frazus.. Et tout le monde repris son cours de la vie.


Dernière édition par BibiKilleuse le Ven 23 Juin - 15:05, édité 1 fois

BibiKilleuse

Messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation- Loreleï DENNEVAL Empty Re: Présentation- Loreleï DENNEVAL

Message par G1G4BL4Z3R Ven 23 Juin - 1:08

Je trouve (pour ma part) que l'histoire est pas très étoffée, mais le nombre de lignes est à peu près respecté, tout comme les autres parties. Il y a pas mal de fautes très douloureuses ("j'ai mal à mon français", comme dirait Cravat, alias le canadien) mais ça reste largement lisible.


Du coup elle l'a eue, sa tête ou pas?
G1G4BL4Z3R
G1G4BL4Z3R

Messages : 301
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 23
Localisation : Tout de suite à gauche, troisième à droite, puis tout au fond après le rond point, deuxième sortie

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Rénald Couillac
Age: La petite trentaine
Race: Homme-caméléon

https://www.youtube.com/channel/UCYs2d63gJi_9ohVrqzq-MOg/videos

Revenir en haut Aller en bas

Présentation- Loreleï DENNEVAL Empty Re: Présentation- Loreleï DENNEVAL

Message par baligrys Ven 23 Juin - 8:46

Il a certainement de la volonté, mais quand même des défauts : personnage beaucoup trop héroïque, on est dans un cadre qui essaye de placer des personnages réalistes avec des défauts ( + que des qualités ), c'est pas intéressant de savoir si ton personnage est intelligent ou non, on veut savoir quels sont ces centres d'intérêts, ces points de vue sur des thèmes fantastique tel que les monstres, la magie, la religion...
Les fautes personnellement ça m'importe pas trop puisque c'est compréhensible mais c'est toujours plus agréable quand c'est corrigé.
Et sinon un bon point c'est que c'est un perso féminin ce qui manque au paysage du serveur et que son apparence est assez sympa. Je te laisse revoir ca.

baligrys
Fondateur
Fondateur

Messages : 424
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Paris // Tours // Lyon

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Ubéo
Age: 56
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Présentation- Loreleï DENNEVAL Empty Re: Présentation- Loreleï DENNEVAL

Message par BarbareDuNord Ven 23 Juin - 9:34

Détaille un peu plus l'histoire,comment ce dragon a-t-il attaqué la ville ? Quel est le pays natal de Morigan ? (tu peux l'inventer et ce détail ne dérange que moi alors ça va) et finalement a-t-elle eu la tête du dragon ? Et comment a-t-elle atterri en Bedragoth ?

Sinon les fautes d'orthographe ne me dérangent pas vraiment puisque c'est compréhensible.

Bonne continuation Smile
BarbareDuNord
BarbareDuNord

Messages : 74
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 20
Localisation : Issou,Yvelines

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Fusaroh Hordah
Age: 19
Race: Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Présentation- Loreleï DENNEVAL Empty Re: Présentation- Loreleï DENNEVAL

Message par BarbareDuNord Ven 23 Juin - 17:13

Tu t'es améliorée,ce n'est pas parfait mais je vois que tu as de la volonté de rp pour une débutante,pour moi c'est bon.
BarbareDuNord
BarbareDuNord

Messages : 74
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 20
Localisation : Issou,Yvelines

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Fusaroh Hordah
Age: 19
Race: Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Présentation- Loreleï DENNEVAL Empty Re: Présentation- Loreleï DENNEVAL

Message par baligrys Lun 26 Juin - 16:55

Candidature refusée, personnage improbable dans un cadre Dark-Rp, je te conseille de t'inspirer de candidatures d'autres joueurs, ou d'aller voir un serveur moins exigeant, bonne continuation.

baligrys
Fondateur
Fondateur

Messages : 424
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Paris // Tours // Lyon

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Ubéo
Age: 56
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Présentation- Loreleï DENNEVAL Empty Re: Présentation- Loreleï DENNEVAL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum