Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Arrivée à Arvengard (Voir - Présentation Vekor)

2 participants

Aller en bas

Arrivée à Arvengard (Voir - Présentation Vekor) Empty Arrivée à Arvengard (Voir - Présentation Vekor)

Message par Vekor Dim 25 Juin - 17:24

La tempête faisait rage. Le navire tanguait sous mes pieds, et mon je sentais mon repas remonter. Les hommes d'équipage criaient en courant d'un bout à l'autre du pont. La voix du Capitaine s'éleva au-dessus du vacarme : "On coule ! Tous à l'eau !" Je pris donc mon courage à deux mains et sautai dans l'eau glacée. Par chance, nous longions la côte lorsque la mer s'était déchaînée. Je tentais d'aider les autres voyageurs près de moi, mais je peinais à garder la tête hors de l'eau. Après quelques minutes horribles, je réussis finalement à atteindre la plage. Je rejoignis le groupe de voyageurs rescapés. Par miracle, il y avait une taverne au loin. Nous nous y rendîmes. Le tavernier nous réchauffa grâce à quelques bières, et nous offrit un repas. Il nous apprit que nous nous étions échoués dans la contrée de Bedragoth, région ayant connu un terrible cataclysme. Lorsque nous lui demandâmes des explications, il évita le sujet. Le lendemain, ne voulant pas abuser de l'hospitalité du tavernier, je décidai de partir avec d'autres voyageurs, vers le Royaume d'Arvengard. Le trajet fut long, mais la capitale Hallamond me plut instantanément. Elle était rayonnante de vie et d'activité. J'y avais passé quelques semaines lorsque des évènements dramatiques y eurent lieu. Des brigands avaient pillé le village, et tué le roi Harold. Privé de son seigneur, la ville devint rapidement un enfer. Une nouvelle fois, je dus partir. J'avais cependant réussi durant mon séjour à cultiver une bonne quantité de blé et de cacao. Cela me permit de faire de nombreux cookies, une pâtisserie très importante du Royaume d'Enkilys. Je quittai donc la ville avec des regrets, mais avec des cookies, et un objectif : parcourir Bedragoth en tant que marchand ambulant, mais aussi retrouver la trace des mages ...




J'ai eu la flemme de me relire... VIVE LES COOKIES

-('°o°')-



Vekor

Messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 23
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée à Arvengard (Voir - Présentation Vekor) Empty Re: Arrivée à Arvengard (Voir - Présentation Vekor)

Message par SuperSygma Dim 25 Juin - 17:47

Je suis réjouis de l'attaque d'Arvengard Very Happy
SuperSygma
SuperSygma

Messages : 335
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 21
Localisation : Dans l'univers

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Guhan Huaca
Age: 39 ans
Race: Homme-félin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum