Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Présentation Wolfing - Alrik Stig

3 participants

Aller en bas

Présentation Wolfing - Alrik Stig Empty Présentation Wolfing - Alrik Stig

Message par Wolfing Lun 26 Juin - 1:23

Hors RolePlay :

Nom : Je préfère ne pas le mettre.
Prénom : Sinan
Age : 16
Emploi/loisir :  Déscolarisés
Date d'anniversaire : 14 novembre 2000
Expérience de Rôle Play : Ça varie beaucoup, du jeux de rôle aux serveurs rôleplay sur d'autres serveurs, je pense avoir une petite expérience.

Role Play :

Alrik:

Nom :  Stig
Prénom :  Alrik
Age :  28 ans
Race :  Humain
Sexe : Homme
Emploi : Paladin / Loisir : Charpenterie.
Statut : Célibataire


Description de sa personnalité :

Alrik est un homme d'action qui n’est pas du genre à dire des paroles en l'air. Il est également très loyal et n'abandonne jamais. Par rapport aux apparences, il reste discret lorsqu’il s’agit de recevoir des remerciements. Étant alors très peu bavard en temps normal. Il ne retire que très rarement son armure devant quelqu’un. Il déteste les personnes qui se prennent trop au sérieux. Quand il est énervé, ce qui arrive très rarement, il a tendance à hausser le ton et peu même devenir violent.

Description physique :

Alrik est très imposant. Il possède une très grande musculature et  mesure plus de deux mètres. Il possède un visage plutôt ferme, de petits yeux, un nez assez fin et une fine bouche. Ses cheveux sont de couleurs rouge et sont très grand. Il porte tout le temps sur lui une armure de plaques lourdes, il ne l'enlève presque jamais, il fait cela pour cacher ses cicatrices passé, aussi bien physique que psychologique. Il possède également une très grande hallebarde.


Histoire du personnage :



Alrik Stig est né au sein d’une famille de noble, dans un royaume aujourd’hui déchu. Il est depuis tout petit, admirateur des plus grands généraux. De part son statut, Alrik a fréquenté une prestigieuse école militaire de son royaume, ayant passé la plupart de sa jeunesse dans celle-ci. L’école n’avait rien d’éprouvant pour lui, il était respecté de ses paires et même de ses professeurs. Certains disaient qu’il avait de quoi devenir une légende. Sa motivation n’avait jamais été aussi importante qu’à cette époque. Des années plus tard, la cérémonie d’honneur de l'école avait eu lieu et Alrik fût diplômé avec tous les honneurs qu’il méritait.
Il s'engagea dans l’armée quelques mois après, confiant et extrêmement fier, voir même arrogant. Il était l’un des plus jeunes soldats de sa génération du haut de ses seizes ans,  La vie était facile à cette époque, tout lui souriait, il était fort, riche, avait un physique plus qu’adapté à ce qu’il faisait et sa croissance n’était pas terminé. Un jour de pluie, une missive arriva à la caserne et déclara l’état de guerre au royaume.



Soldats !

Il est l’heure pour vous de montrer de quoi vous êtes capables !
L’ennemi est faible et peu nombreux, nos chances de victoire sont assuré.
Je tiens également à vous rappeler que plusieurs de nos ennemies ont des primes très élevées sur leurs tête, c’est pour cela que celui qui rapportera la tête d’une de ces personne se verra octroyé d’immenses GLOIRES et RICHESSES !

Grand ministre de Droite.


Alrik se leva et cria.

“Observez bien ce visage ! Car la prochaine fois que vous le verrez, il sera devenu une légende parmis les dieux !”

La foule l’acclama, Il était temps pour lui de partir, la gloire l’attendait. Ils partirent en direction du lieux de rendez-vous, une plaine qui était censé être la base d’opération de l’ennemie, mais, ni base, ni même les traces d’une quelconque présence ennemie n’était apercevable. Toute l’armée était étonné, certains pensait à une fuite, d’autres à une fausse information, quoi qu’il en soit, le bataillon rebroussa chemin et passa par une vallée abrupte. Cependant tout ne se passa pas comme prévu quand des troupes ennemies bloquèrent la route aux chevaux, les alliés ,pris en embuscade commencèrent à paniquer et se firent
exterminer par quelques “indigènes des montagnes” comme ils les appelaient alors. Alrik subit sa première et plus lourde défaite, il survécut en se cachant derrière une pile de cadavre,humilié par ses opposants ils fut l’un des seuls survivant du “massacre” qui s'était déroulé ici, traumatisé à jamais pas cette événement, il changea du tout au tout son trop plein de confiance en lui se transforma en peur et en méfiance, sa grande gueule se transforma elle en silence presque religieux. Il éra à pied plus de cinq jours en ne mangeant que des vers et ne buvant que l’eau pluie très présente dans cette région, avant qu’il ne tombe à moitié mort dans un village perdu au fond de la montagne, là bas il fut recueillis par un vieux couple d’architecte qui voulait s’en servir comme maçons.

Il vécut alors plus d’une douzaine d’année à construire de nombreux bâtiment et enclos, durant ces années il reprit un peu plus confiance en lui, mais resta très silencieux. Un jour, alors qu’il était en voyage dans une autre ville pour travailler, il aperçut un tracte, parlant d’un ordre de paladin se formant dans les vieilles terres de Bedragoth, il aperçus alors l'occasion de tout recommencer, repartir de zéro avec une nouvelle vie, Il pris alors ses économies pour se préparer au voyage, et surtout reforger son ancienne armure, il se mit alors en route vers la forge la plus prestigieuse de la région, arrivé sur place on lui parla des tarifs et il fit demi tours instantanément, déçus il chercha une autre forge, cette fois ci abordable. Après trois semaines de marches, il trouva alors une petite forge, dans un village perdu au fin fond d’une montagne, la forge était tenu par une jeune femme du nom de Khyra, Elle lui avait entièrement refait l’armure et même plus, celle-ci était sans doute plus qu’une simple forgeronne.
Cela faisait maintenant plusieurs semaine qu’il revenait la voir afin de lui demander conseil, ce qu’il pouvait bien faire en attendant son armure. Il visita alors les alentours, passait son temps à admirer les merveilleuses architecture du village. De la part de cette jeune femme toujours, il reçut une magnifique Hallebarde, aussi robuste que les plus grandes lames et qui dégageait une aura inhabituelle.

“Mais dites moi… D’où sortez-vous cette très vieille armure ? J’ai bien eu du mal à la réparer… disait-elle un sourire aux lèvres.
- Je ne veux pas trop en parler…
- D’accord… Mais en tout cas vous revoilà avec une armure toute neuve. Et d’ailleurs d’où venez vous ?
- D’un Royaume.
- Ah… Votre physique en dit long sur vous. Vous êtes un ancien mercenaire ?
- Un ancien soldat.
- Je le savais eh eh. Si un guerrier comme vous cherche à se remettre dans le bain, vous devriez voyager vers Bedragoth, je pense moi même y aller prochainement.
- Pourquoi donc… ? interrogea Alrik.
- Et bien… Recommencer une nouvelle vie et surtout m’améliorer en magie.
- De la magie ?! s’interrogea le jeune homme.
- Pas si fort ! rétorqua Khyra.
- Désolé…
- Tenez ! Vous n’auriez qu’à m’accompagner !
- C’est si soudain comme proposition… Et je n’ai de toute façon pas grand chose à faire.”

Sur ces paroles, Alrik décida de partir tout de même bien après Khyra en chemin pour Bedragoth, afin de rejoindre les rangs des Paladins et retrouver un honneur perdu.

A suivre...

Merci d’avoir lu ma candidature ! A bientôt j’espère !
ps: la partie avec Khyra (Jigoku) à été faite avec son accord.


Dernière édition par Wolfing le Lun 26 Juin - 17:03, édité 1 fois
Wolfing
Wolfing

Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 23

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Alrik Stig
Age: 28
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Wolfing - Alrik Stig Empty Re: Présentation Wolfing - Alrik Stig

Message par Jigoku Lun 26 Juin - 10:51

Bon bah c'est merdique hein. Non j'dec, j'aime bien ~
Jigoku
Jigoku

Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 26

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Taenyar Khyra
Age: 25
Race: Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Wolfing - Alrik Stig Empty Re: Présentation Wolfing - Alrik Stig

Message par baligrys Lun 26 Juin - 16:52

Rajoute de la description psychologique et met charpentier au lieu d'architectes

baligrys
Fondateur
Fondateur

Messages : 424
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Paris // Tours // Lyon

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Ubéo
Age: 56
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Wolfing - Alrik Stig Empty Re: Présentation Wolfing - Alrik Stig

Message par Wolfing Lun 26 Juin - 17:04

Bonjour ,déjà merci d'avoir pris le temps de lire et répondre à ma candidature, et les descriptions ne sont pas mon fort désolé.
Wolfing
Wolfing

Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 23

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Alrik Stig
Age: 28
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Wolfing - Alrik Stig Empty Re: Présentation Wolfing - Alrik Stig

Message par baligrys Lun 26 Juin - 17:11

Non c'est parfait, tu es accepté.

baligrys
Fondateur
Fondateur

Messages : 424
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Paris // Tours // Lyon

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Ubéo
Age: 56
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Wolfing - Alrik Stig Empty Re: Présentation Wolfing - Alrik Stig

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum