Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Présentation ] Kazuto Kirigaya

2 participants

Aller en bas

[Présentation ] Kazuto Kirigaya  Empty [Présentation ] Kazuto Kirigaya

Message par demon711 Jeu 27 Juil - 15:35

Donc dans cette nouvelle candidature , j'ai changé complètement changé le type d'histoire donc j’espère qu'elle vous plaira . Merci !

[IRL]
Prénom : Thomas
Age : 14
Date d'anniversaire : 12 juin 2003
Expérience de Rôle Play : Je joue a des Rp su Garry's mod et Arma 3 en Rp ,
ainsi que sur le serveur Rp Herobrine.fr
[RP]
Prénom :Kazuto
Nom :Kirigaya
Age :16
Race :Humain
Sexe :Homme
Emploi/loisir: Mercenaire
Statut : Seul

Physique :
Kazuto est une personne assez mince et grande, qui fait seulement 1m80 et 55 kg. Ses cheveux sont bruns et de taille moyenne .Il n'a pas encore de barbe.Ses yeux sont gris. Il fait très attention a l'heure et évite les dangers de la nuit. Ses vêtements sont assez simple mais toujours très sombre, car ils aiment avoir des choses soignées et discrète. Il est assez musclé, car c'est un fils de guerrier, il s'est beaucoup entraîné et son endurance le montre .
Personnalité :
Kazuto est quelqu'un de gentil et très sociable. Son bonheur montre son enthousiasme à aider les autres. Il est heureux de vivre.il aime s'amuser. Il rigole souvent .Kazuto n'aime pas quand il est seul, il a toujours besoin d'avoir de la compagnie. Il peut s'avérer méchant quand il est provoqué par une personne qui lui veut du mal.
Son histoire :
Kazuto à vu le jour dans un pays à l'est, sa famille vient d'une famille de guerriers et de marins.
Depuis qu'il sait marcher,Kazuto est passionné par les étoiles,les armes tel que les arcs ou les épées.Son père qui était un guerrier reconnut avait combattu dans le monde entier ainsi que dans des batailles des plus épique.

Kazuto partait naviguait de temps à autres mais il préférait plutôt contempler l'océan que de le traverser.

Un jour des guerriers se sont arrêter quelques jours dans sa ville.Très vite les habitants et les guerriers se sont liées d’amitié. Kazuto voulait à tout prix être un des leurs mais le chef refusa à plusieurs reprises.Hélas la ténacité de Kazuto finit par lui donner raison et c'est ainsi qu'il commença une vie de véritable guerrier!

Il devait s'entraîner au minimum 10h par jour.Il se battait avec un bâton en fer en guise d’épée et un arc.Il courait nuit et jour,sautait d'arbre en arbre,c'était épuisant.La nuit il contemplait le ciel en essayant de déchiffrer les constellations.

Les années passèrent et sa formation finit, Kazuto était un guerrier reconnu dans le groupe.

Ils voyagèrent de pays en pays pour vivre,acceptant de l'argent en échange de services tels que participer à une bataille par exemple. Il rencontra des multitudes de personnes,amis ou ennemis.
Un jour il décida de s’arrêter dans un château et la bas voyant cette joie émanant de ces personnes ,
il décida de s'y arrêter pour essayer de se rentre utile et de trouver la même chose qu'eux .

demon711

Messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 20
Localisation : Chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation ] Kazuto Kirigaya  Empty Re: [Présentation ] Kazuto Kirigaya

Message par baligrys Jeu 27 Juil - 17:00

Tu es mercenaire, chasseur de primes ou juste chasseur ? Choisit et fait une présentation logique qui explique pourquoi ce métier ( si tu choisis mercenaire je n'ai rien à redire ).

baligrys
Fondateur
Fondateur

Messages : 424
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Paris // Tours // Lyon

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Ubéo
Age: 56
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation ] Kazuto Kirigaya  Empty Re: [Présentation ] Kazuto Kirigaya

Message par demon711 Jeu 27 Juil - 17:25

Je voulais être mercenaire , du coup je suis accepté ou refusé ?

demon711

Messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 20
Localisation : Chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation ] Kazuto Kirigaya  Empty Re: [Présentation ] Kazuto Kirigaya

Message par baligrys Jeu 27 Juil - 17:37

C'est validé

baligrys
Fondateur
Fondateur

Messages : 424
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Paris // Tours // Lyon

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Ubéo
Age: 56
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation ] Kazuto Kirigaya  Empty Re: [Présentation ] Kazuto Kirigaya

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum