Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Présentation Swedii

3 participants

Aller en bas

Présentation Swedii Empty Présentation Swedii

Message par Swedii Sam 29 Juil - 15:10

Hors RolePlay : (Présentation de votre petite personne)

Prénom : Lenny
Age : 18
Emploi/loisir : DEUST WebMaster et métiers de l'internet.
                    Voyages, Camping.
Date d'anniversaire : 22 Septembre 1998
Expérience de Rôle Play : Mon expérience Roleplay se limite à 4 Serveurs différents ainsi que du RP sur GTA V.

Role Play : (Présentation de votre personnage)

Nom : Hydracier
Prénom : Traeban
Age : 26
Race : Humain
Sexe : Homme
Emploi/loisir : Alchimiste
Statut : ?


Description de sa personnalité :

Traeban est quelqu'un d'assez rigoureux et très malin, il aime quand les choses sont réalisés correctement et il aime garder ses secrets pour soi, c'est d'ailleurs pour cela que peu de personnes le connaisse, toutefois il est d'un naturel très sociable et il ne rate pas une occasion de discuter avec d'autres personnes.
Sa passion pour l'alchimie est telle qu'il est parvenu à concocter des potions et artefacts que l'on ne peut trouver nul part ailleurs, et dont seul lui en connaît les recettes.
Il aime beaucoup chantonner lorsqu'il concocte des potions.

Description physique :

Traeban est une personne de grande taille mais non pour autant maigrichonne, il possède toutefois quelques muscles.
Il a des cheveux longs jusqu'au cou que l'on pourrait confondre avec ceux d'un magicien, ses yeux sont bleus et s'éclaircissent à la lumière du jour.
Il est habillé d'un tablier en soie et d'un pantalon blanc flottant qui paraît très confortable, il est très souvent pieds nu.

Histoire du personnage :

Originaire du petit village de Noroulin dans le royaume d'Arvengard, Traeban a eu une enfance très rude.
Il était, dès son plus jeune âge, horrifié par la magie, d'une part à cause des dégâts que celle-ci pouvait causer au monde environnant mais d'autre part à cause de la mort de son grand frère Armros Hydracier qui s'est tué alors qu'il tentait de maîtriser un sort dévastateur.

3 ans après cette tragédie, alors qu'il n'avait que 8 Ans, il commença de son plein grès à lire des recueils d'alchimie trouvés dans la bibliothèque de son village, ainsi débuta son apprentissage et sa passion pour l'alchimie.

Son père et sa mère l'encourageaient à suivre la voie qu'il avait choisi et à se faire une renommée, il décida ainsi après quelques années d'apprentissage et après avoir mûrement réfléchi de quitter son village à l'âge de 16 Ans afin de connaître les secrets les mieux gardés de l'alchimie, en espérant un jour, pouvoir limiter voir anéantir l'utilisation de la magie dans ce monde à l'aide de potions et artefacts mystiques.

Lors de son long voyage, Traeban marchât vers l'ouest à la rencontre d'érudits afin de parfaire ses connaissances et ainsi trouver un endroit où s'installer et prospérer pour concocter diverses potions qui l'aiderait à accomplir son but.

Ainsi, peu connu de la civilisation, il exerce sa profession dans l'ouest du continent et se rend chaque années à la grande foire d'Hallamond, capitale d'Arvengard afin d'y proposer son savoir faire à qui le souhaite et ainsi rendre visite à sa famille dans son village natal.

Swedii

Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Swedii Empty Re: Présentation Swedii

Message par Invité Sam 29 Juil - 15:26

Ton RP sur GTAV était vocal ou par écrit ?^^ Je m'y intéresse depuis un certain temps, mais j'ai pas de micro Sad

Bref, superbe candidature !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Swedii Empty Re: Présentation Swedii

Message par Simonsters81 Sam 29 Juil - 15:35

J'aime beaucoup, ton perso est modeste c'est pas chuck norris !
Mais un truc me gène, tu parles d'une bibliothèque ? En Arvengard 3/4 des personnes ne savent lire, mais bon c'est qu'un détail à la con, je valide, bienvenue !
Simonsters81
Simonsters81

Messages : 155
Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 23
Localisation : Dans le néant

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Jon Wilheim
Age: 29
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Swedii Empty Re: Présentation Swedii

Message par Swedii Sam 29 Juil - 15:37

Salut, c'était du vocal, les serveurs RP GTA sont "vraiment" arrivés depuis peu et ce ne sont que les débuts des serveurs RP, si tu t'y intéresse le serveur sur lequel joue Kameto est pas mal il a fait une série dessus.
Je te remercie pour ton appréciation Wink

Et je te remercie Simonsters ! On peut dire que mon personnage a appris à lire grâce au maître de bibliothèque de son village ? Une petite bibliothèque réservé à un petit comité qui souhaite apprendre à lire..

Swedii

Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Swedii Empty Re: Présentation Swedii

Message par Invité Sam 29 Juil - 15:48

Dommage, je vais continuer d'espérer pour qu'un serveur par écrit sorte ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Swedii Empty Re: Présentation Swedii

Message par Almastos23 Lun 14 Aoû - 12:00

Je valide aussi (avec quinze jours de retard mais je valide x') )

Almastos23
Modérateur
Modérateur

Messages : 400
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 23
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Swedii Empty Re: Présentation Swedii

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum