Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation Antony

2 participants

Aller en bas

Présentation Antony Empty Présentation Antony

Message par antony2907 Jeu 10 Aoû - 0:05

Hors RolePlay : (Présentation de votre petite personne)

Prénom : Antony
Age : 18ans
Emploi/loisir : (Taquiner ma copine) Je suis encore à l'école :p Je ne fais pas de sports en particulier.
Date d'anniversaire : 29/07
Expérience de Rôle Play : J'ai fais quelques serveurs RP, j'aime beaucoup en faire Smile

Role Play : (Présentation de votre personnage)

Nom : Vaillefendre
Prénom : Imraël
Age : 35ans
Race : Humain
Sexe : Mâle
Emploi/loisir : Mercenaire / S'occuper de sa femme, manier l'épée, boire un coup,  
Statut : En couple avec Elwing depuis longtemps, ils sont très soudés malgré des hauts et des bas


Description de sa personnalité : Imraël est quelqu'un d'assez calme en général, sauf quand on approche sa femme d'un peu trop près où il peut devenir assez... Piquant et agressif. Etant un mercenaire, il n'aura pas peur de se salir les mains, néanmoins, il refusera certaines tâches les jugeant peu honorable. Tuer des enfants ou des innocents n'entre pas dans ses critères.  En mission, il se montrera sans pitié avec ses cibles, mais acceptera un combat honorable si la personne en vaut la peine. Avec ses amis il sera plus joyeux qu'à l'accoutumé, aimant faire la fête (toujours avec modération).
Imraël peut devenir très instable si quelqu'un fait du mal à Elwing, étant sa seule famille et la personne la plus chère à ses yeux.

(4 lignes minimum)

Description physique : Imraël est quelqu'un avec une apparence assez athlétique, il mesure 1m90, pesant 85kilos, il arrive à se montrer assez agile tout en étant relativement costaud grâce à ses épaules larges. Il arbore une cicatrice à l'œil, le rendant borgne. Il possède des longs cheveux blancs/gris qu'il attache souvent en queue de cheval et porte une barbe de la même couleur que ceux-ci. Son seul œil valide a une couleur bleu ciel. Imraël aime se tenir droit, mettant en avant son physique et sa taille. Il possède des traits tirés à son visage, laissant paraître que cet homme en a déjà vu beaucoup pour son âge, laissant croire qu'il est plus vieux que ses 35ans  

(4 lignes minimum)

Histoire du personnage : Je suis né dans un taudis sans nom en plein milieu de Bedragoth, mes parents étaient pauvres et au bord du gouffre. Les non-morts étaient partout et même la terre voulait notre mort. C'est dans cet environnement que j'ai grandi, mes parents refusant de quitter notre cloaque. C'est à mes 16ans que j'ai commencer à manier l'épée, aidé par mon père qui était un bon bretteur. Petit à petit, je m'améliorerais, affrontant des non-morts et divers bandits de passages, remportant mes affrontements non sans mal. C'est lors de mes 20ans, après 4ans d'entrainements, que j'ai décidé d'abandonné mes parents pour partir à l'aventure. Beaucoup de personnes ont voulu s'offrir mes services contre quelques pièces d'ors. Je voulais découvrir ces contrées.. Mais je devais gagner de l'or pour vivre.. J'acceptais donc des contrats, tout en voyageant tel un aventurier solitaire. Je rencontrais des personnes sans vraiment m'y attacher.. Mais il y a 4ans de cela.. Après 11ans de solitude.. J'aperçu une femme qui allait devenir quelqu'un d'important.. Ou plutôt, LA personne importante dans ma vie. Il s'agissait d'une femme, blonde, avec un regard rempli d'ambitions et d'une malice à toute épreuve. Il y avait cependant... Un léger problème, cette femme était elle aussi une mercenaire.. Et nous étions sur la même cible. Un certain vendeur d'esclave qui avait kidnapper la femme d'un puissant seigneur.. Mauvaise prise on va dire. Ne sachant pas vraiment comment m'y prendre avec cette charmante demoiselle, je préféra l'ignorer.. Cependant, elle ne l'entendit pas de cette oreille et voulu me mettre des bâtons dans les roues, effrayant mes chevaux, sabotant mon matériel et j'en passe.. Malgré tout ses stratagèmes, je parvins jusqu'à la cible qui était en plein combat contre.. Cette femme qui m'a tant marqué. Il était sur le point de l'abattre sur place, je n'ai pas réfléchis une seconde et je me suis élancé pour arrêter son coup, le tuant sur place et sauvant la belle. Je ne savais toujours pas quoi faire alors qu'elle me regardait l'air intrigué quand je m'en allais avec la preuve de mon meurtre. Elle me suivait.. Pas très discrètement malgré elle.. Après quelques jours, je me hissa dans une ruelle sombre, attendant son passage. Un homme du coin s'approcha d'elle, elle sorti son poignard en une seconde à peine et fit fuir le bougre.
"Un poignard.. Un cadeau pour vos 12ans ?" Dis-je l'air moqueur, arborant un léger sourire aux lèvres.
"Ne vous méprenez pas, à 12 ans je maniais déjà l'arc. De plus vous l'avez fait exprès!"
"Moi ? Noooon.. Vous me suiviez en fait ?" dis-je d'un ton ironique
"Ne faites pas l'innocent vous m'aviez remarqué."
"Pourquoi me suiviez vous en fait ?"
Elle me regarda droit dans les yeux, comme si elle voulu inspecter mon âme et dit : "Certes je vous suivais, pour vous remercier de m'avoir.. euh.. Sauvée, même si je vous ai .. fais des crasses."
"Ho.. Eh bien.. Que dites vous de vous faire pardonner autour d'un verre ? C'est moi qui paye" Lui dis-je en souriant
"J'accepte, mais n'imaginez rien d'autre" Me répondit elle d'un air impassible
Mon cœur chantait une musique qui m'était inconnue jusqu'à ce jour. Je voulais profiter de chaque instant avec elle. Je l'invita donc à se joindre à moi pour que je la forme et pour accomplir des contrats ensemble. Encore une fois, elle accepta.. Au fil du temps et des aventures ensemble, j'avoua mes sentiments pour elle, qui était devenu réciproque. Depuis ce jour, nous parcourons ces terres ensemble, à la recherche d'une nouvelle vie et d'aventures.

(10 lignes minimum)

antony2907

Messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Antony Empty Re: Présentation Antony

Message par Almastos23 Ven 11 Aoû - 13:29

Et en plus c'est un couple! Qui dis mieux!!

Pareillement bonne présentation quelques fautes, et encore un +1 pour moi, avis positif ^^

Almastos23
Modérateur
Modérateur

Messages : 400
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 23
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum