Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présantation Xaelyon

3 participants

Aller en bas

Présantation Xaelyon Empty Présantation Xaelyon

Message par Xaelyon Ven 11 Aoû - 17:53

Hors RolePlay : (Présentation de votre petite personne)

Prénom : Julio
Age : 17
Emploi/loisir : "Emploi"- Etudiant
             Loisir- "Musicien"
Date d'anniversaire : Le 22 mars  
Expérience de Rôle Play : J'ai déjà fait du roleplay sur certains serveurs également, j'ai aussi essayer de faire du roleplay sur garry's mod sur plusieurs thèmes et surtout j'ai fait du roleplay sur Roll20 également.

Role Play : (Présentation de votre personnage)

Nom : Sumeer
Prénom : Dakin
Age : 17
Race : Humaine
Sexe : Masucilin
Emploi/loisir : Emploi - Assasin
             Loisir - Torturer pour le "plaisir"
Statut : Célibataire et compte le rester


Description de sa personnalité :

Dakin est un homme froid et insensible, il pourrait tuer autant de personne qu'il faut juste pour avoir raison, cella ne veut pas dire qu'il accepte pas que les autres aient raison, il sait également avouer qu'il à faux mais s'il a une idée fixée dans la tête il te fera comprendre de la pire des façons, mais il sait également faire semblant d'être normal, d’après tout c'est impossible de manipuler quelqu'un à qui on ne ressemble pas, Il est souvent têtu mais écarter vous s'il commence à trembler et à cligner des yeux plus rapidement que d'habitude, à ce moment il ne devient pas un monstre mais pense comme un monstre, il voudra à tout prix vous motiver qu'il à raison et si rien ne marche il vous tuera sur place, sans aucun mépris... Mais il peut tout de même rester sympa, il est capable d'apprécier les personnes qui l'entourent?
Présantation Xaelyon Cheval13
Description physique :

Dakin à les cheveux noirs, les yeux violets, il se promené avec une armure sombre, il aime passer inaperçu, quand il utilise une armure assez légère, elle est faite de cuir mais a de la maille également pour la résistance, il se bat à l'épée et au poing seulement ... On voit que Dakin est forger pour assassiner les personnes, il est silencieux même quand il marche, il est assez muscle au point d'arriver à casser une nuque en prenant par surprise.
Présantation Xaelyon Cheval14

Histoire du personnage :

Dakin était qu'un enfant normal avant de devenir si chaotique, il avait une famille qui se fît tuer par un groupe de bandits alors qu'ils se reposaient ... Dakin parvenu à se cacher dans sa "base secrété", c'est commença qu'il l’appelait à l'époque mais ce n'était qu'un simple terrier, mais cella lui avait sauver la vie, il attendit jusqu’à ne plus entendre les cris puissant des bandits qui rigolaient ... ou même les cris de douleurs que les habitant de la ville produisaient lorsqu'ils se firent tuer... Dakin eu un seul reflex, trouver ses parents, il aurait tout ignorer, il marcha sus des cadavres et des flaque de sang ... une fois devant sa maison il ouvra la porte et ... ses parents étaient la par terre, il se mit à genoux devant eux et pleurait, il a pleurer environ une heure ... une fois devant il regarda ses mains ... $Présantation Xaelyon Omg10 Il vu le sang de ses parent sur ses mains et il se sentît coupable, pourquoi n'avait t'il pas réussi à sauver ses parents, il se sentit faible et petit ... il se disaient que avec ses 7 ans il aurait sûrement fini mort également ... il décida de venger sa famille, une fois sortit de la cabane il aperçut sa petit ami parler avec certains bandits, la fille portait un sourire maléfique en récuperant l'or que les bandits lui avaient offert ... je ne sais pas pourquoi d'ailleurs mais j'ai mit la faute sur cette fille que j'aimais ... Dakin se voyait maintenant insensible ... une seule trahison lui suffît pour comprendre que les personnes étaient manipulatrices, il vu les bandits partir et la fille se balada dans la rue devant sa maison, Dakin prend le couteau de chasse de son père et se mit à marcher derrière elle, avec un regarde vide, la fille souriait et rigolait fort *silence* Dakin l'avait planter, il la prit par surprise et la planta au niveau du coup et l'acheva avec plusieurs coups sur le cœur ... il souri après l'avoir tuer ... comme s'il y avait prît goût, il était sûr que les bandits allaient avoir le même sort  *Il a maintenant 14 ans* ça y est il est prêt, il prit le couteau de chasse de son père qu'il gardait avec lui depuis la mort de la fille, il c'était entraîner dur, il chassait des gibier à main nue, il arrivait à tuer un lapin avec une seule main ... Il se sentait prêt donc il décida d’attaquer le camp ... il y parvenue à pied, il savait ou celui-ci se situait car la fille avait une carte ... une fois sur place il vu un camp détruit également ... il commença à rigoler mais aperçu deux garde parler ... il trembla avec peur qu'on l'ai entendu ... il pensait au fait qu'elle était venu pour tuer et fît le même sourire que la fille avait fait ... juste avant qu'elle se fasse tuer, il s'approcha doucement et discrètement, il posa une main dans chaque tête et écrasa les têtes, l'une contre l'autre, mais seul un garde est tomber dans les pommes, Dakin regarda le garde des les yeux et souri, le garde tenta de l'attaquer mais il esquiva le coup et planta le couteau dans le dos du garde, le garde tomba par terre, Dakin posa son pied sur le couteau et l'enfonça plus profondément tout en rigolant doucement, le garde mourra, il alla s'occuper maintenant de l'autre qui dormait encore, Dakin posa sa main gauche sur le côté droit de la tête du bandit et tourna sa tête sur le côté, il se leva ... il eût envie d'épargner cette pauvre homme ... il à déjà eu assez de sang mais il recommença à sourire *bruit de cassement d'os* Dakin écrasa la tête du garde avec la puissance de ses jambes et il se sentît fier, avant qu'il parte il adressa la parole à lui même "Je me surprend chaque jour".
Présantation Xaelyon Cheval15
Il était plein de sang ... maintenant il s'ennuyait ... donc il trouva une ville et ... (Voila maintenant le reste ce sera quand je serais accepter [Ou pas car j'ai sûrement fait des fautes car je suis pas douer ...] Je vous rassure il ne deviendra pas un meurtrier en série, je vais pas tuer des personnages roleplay pour aucune raison, je l'explique juste car c'est ce qu'on pourrait comprendre, il essayera juste de s'intégrer mais aura un caractére pourri)
Xaelyon
Xaelyon

Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 24
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présantation Xaelyon Empty Re: Présantation Xaelyon

Message par Almastos23 Lun 14 Aoû - 11:06

Pour ce qui est de ta présentation, elle est bien nous avons une bonne histoire, une bonne présentation de la personnalité et physique, si j'ai bien compris tu veut faire un assassin professionnel..


Déjà oui comme tu le dis il y a des fautes ^^.

Après ton assassin ce seras plus un tueur à gage ou comment tu compte le jouer dans le RP?

Almastos23
Modérateur
Modérateur

Messages : 400
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 23
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Présantation Xaelyon Empty Re: Présantation Xaelyon

Message par Xaelyon Lun 14 Aoû - 11:20

Mon personnage j'aimerais en faire un tueur à gage, car avec l'âge il s’aperçoit qu'il à un certain talent pour le meurtre, et avec l'âge il à également mûri et refuse de tuer des personne sans avoir une raison, après si la raison est bonne ou pas ...

(Je m'excuse vraiment pour mes fautes pendant que j'y suis, ça fait 4-5 ans que je suis en France et je galère toujours un peut ^^'.
Xaelyon
Xaelyon

Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 24
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présantation Xaelyon Empty Re: Présantation Xaelyon

Message par Almastos23 Lun 14 Aoû - 11:22

faute avouée à moitié pardonnée comme l'on dis, et tu a une justification pour ces fautes ^^.



Pour moi c'est ok mais pour ce qui est de tueur à gages vas falloir chercher du boulot lel

Almastos23
Modérateur
Modérateur

Messages : 400
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 23
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Présantation Xaelyon Empty Re: Présantation Xaelyon

Message par Xaelyon Lun 14 Aoû - 11:25

Merci bien Smile
Xaelyon
Xaelyon

Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 24
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présantation Xaelyon Empty Re: Présantation Xaelyon

Message par baligrys Mar 15 Aoû - 8:25

Tu ne peux pas être assassin sur demande si tu as besoin d'une raison pour tuer, le principe c'est que la seule raison qui motive un tueur à gages c'est l'argent...

baligrys
Fondateur
Fondateur

Messages : 424
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Paris // Tours // Lyon

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Ubéo
Age: 56
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Présantation Xaelyon Empty Re: Présantation Xaelyon

Message par Xaelyon Mar 15 Aoû - 12:05

Je suis d'accord avec vous baligrys, je n'y avait pas penser premièrement ... et si par exemple mon personnage vu qu'il aime bien tuer il en a fait ça vie, il gagne de l'argent en tuant et ça lui plaît ?

(Merci de m'y faire penser encore une fois Smile )
Xaelyon
Xaelyon

Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 24
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présantation Xaelyon Empty Re: Présantation Xaelyon

Message par baligrys Mar 15 Aoû - 18:07

Dans le cas où ton personnage est un "psychopathe" si je comprends bien, c'est logique oui.

Je valide aussi

baligrys
Fondateur
Fondateur

Messages : 424
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Paris // Tours // Lyon

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Ubéo
Age: 56
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Présantation Xaelyon Empty Re: Présantation Xaelyon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum