Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature de Bougies/Astrid Boêmdil

3 participants

Aller en bas

Candidature de Bougies/Astrid Boêmdil Empty Candidature de Bougies/Astrid Boêmdil

Message par _Bougies_ Mer 22 Mar - 21:46

Hors RolePlay :

Nom : Dubeau
Prénom : Amandine
Age :15 ans
Emploi/loisir : Jeux vidéos/mangas/cosplay
Date d'anniversaire : 12/03/2002
Expérience de Rôle Play : jeux de rôle

Role Play :

Nom : Boêmdil
Prénom : Astrid
Age : 21
Race : Humain
Sexe : femme
Emploi/loisir : exploration  
Statut : célibataire


Description de sa personnalité :

Astrid est une personne sympathique, de confiance, peu pieuse, rêveuse et qui passe son temps à voyager avec un sens de l'orientation très développé.
N'hésite pas a faire des bêtises dans le village et rigole beaucoup avec les gens.
Elle aide beaucoup la tavernière d'Hallamond et elle est très dévouée à son Roi.
Description physique :
[/u]
Elle a des cheveux blonds, les yeux bleus, blanche de peau, elle a une mine rêveuse et elle est très souriante.
Elle est fine assez musclée et à une carrure d'une personne qui explore le vaste monde qui l'entoure. Elle a les pommettes rouges et des cicatrices le long du dos qu'elle a reçu étant petite...
Histoire du personnage :

Je suis née à Kalmar qui est une petite ville situer a côter de la capitale Hallamond.
Mon père était docteur et ma mère marchande. Mais un jour... ma mère parti dans les cieux a causse d'une maladie très grave.
Mon père devint fou et me fouetta pendent des nuits avant de m'abandonner dans les rues étroites, sombres et lugubre...
J'ai passée des semaines, des mois seule a errer dans les rues de la ville... Mais, un jour, le roi Brunwulf m'a recueillie et m’hébergea dans sa demeure.
Ou je rencontra son fils qui étais un sale petit garnement qui n'aimait pas les pauvres,mais il changea vite d'avis et devint comme un frére a mes yeux.
C'était Harold Wilheim, aujourd'hui roi d'Arvengard.
Pendant 15 ans je vécue avec les Wilheim, ils m'apprirent l'art du combat a la nordique, comment gérer une armée, à lire et à écrire.
Une fois adulte,a l'âge de 20 ans je devint Valkirie grâce à mes compétences au combat.
Et depuis ce jour j'exerce la fonction de capitaine de la garde royale et j'explore le vaste monde qui entoure
Hallamond.

_Bougies_

Messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bougies/Astrid Boêmdil Empty Re: Candidature de Bougies/Astrid Boêmdil

Message par Anathos Jeu 23 Mar - 18:11

C'est bien je valide
Ton père est un peu un dans l'excès
Anathos
Anathos
Fondateur
Fondateur

Messages : 179
Date d'inscription : 18/01/2017
Age : 27
Localisation : Afghanistan

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Aegor Baeralor
Age: 70 ans
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bougies/Astrid Boêmdil Empty Re: Candidature de Bougies/Astrid Boêmdil

Message par Zarathoustra Sam 15 Avr - 10:34

Je valide également !
Zarathoustra
Zarathoustra
Fondateur
Fondateur

Messages : 71
Date d'inscription : 18/01/2017
Localisation : Chez le poto Lorenzo

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Donnchadh
Age: 40 ans
Race: Keltois

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bougies/Astrid Boêmdil Empty Re: Candidature de Bougies/Astrid Boêmdil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum