Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

LE REROLL!

+3
Almastos23
SuperSygma
G1G4BL4Z3R
7 participants

Aller en bas

LE REROLL! Empty LE REROLL!

Message par G1G4BL4Z3R Dim 8 Oct - 0:08

Bien le bonsoir.

Hors RolePlay : (Présentation de votre petite personne)(à prendre au second degré parce que ça m'a saoulé à la longue les présentations HRP)

Prénom :Jean-Philippe
Age :4 ans ET DEMI
Emploi/loisir : LE GRAVIER
Date d'anniversaire : J'ai oublié
Expérience de Rôle Play : okun mé je ve deveunire fondatere

Role Play : (Présentation de votre personnage)

Nom : Inconnu
Prénom : A définir (aucun jusqu'à ce qu'on lui en donne un)
Age : Approximativement la vingtaine, mais il est inutile de lui demander, il sait pas
Race : Hafeling (si Dovah m'a pas dit de connerie)
Sexe : Homme, mais il est inutile de lui demander il sait pas ce que c'est, le sexe, dans aucun de ses sens
Emploi/loisir : Aucun/"compter les trucs blancs en haut"
Statut : Célibataire, mais probablement pas puceau...


Description de sa personnalité :

(4 lignes minimum)
Aucune culture, aucun vocabulaire, aucune subtilité, aucun humour, aucune langue de bois (et il en aurait bien besoin de temps à autres si vous voyez ce que je veux dire). Il n'est pas fou, juste con. A vrai dire, il est difficile de croire qu'il est sérieux dans sa stupidité; il ne sait pas lire, pas écrire, et sa façon de parler est absolument affreuse. Il a certes des qualités, comme sa gentillesse...à son idée (mais vous inquiétez pas non plus, c'est pas un monstre), ou encore sa franchise, il est totalement incapable de mentir! Quant à son honneur...ben...en fait...il sait pas ce que c'est. Fort heureusement, il en fait inconsciemment preuve. Enfin, l'ironie à tout cela est qu'il se doute qu'il est beaucoup plus stupide que les autres, c'est pourquoi il va essayer de le cacher comme il peut; par exemple, lorsqu'il voit une foule de gens frustrés devant un panneau d'affichage, il fait semblant d'être frustré aussi; ou encore, lorsqu'il voit le portrait de quelqu'un sur un panneau d'affichage, il fait preuve de physiognomonie (enfin rêvez pas, il le fait inconsciemment aussi) et va tenter de deviner de quel type de personne il s'agit en fonction de ses traits, en séparant principalement en deux catégories: les gentils et les méchants (ben ouais vous vous attendiez à quoi?).

Description physique :

(4 lignes minimum)
Un grand Hafeling, de 1m02 (comme ma...) et 21 kg, avec une chevelure courte et frisée brune et s'apparentant pas mal à un humain, version échantillon. Il n'est pas spécialement beau - pas vraiment, d'ailleurs - mais peut être très galant, même si cela, mêlé à sa stupidité, peut créer un malaise chez certaines personnes (et même si ça devait être dans la personnalité c'est pas grave). Il est très maigre et peu musclé, quant à son style vestimentaire, il est très pauvre, ses habits sont usés, son odeur n'est pas désagréable mais relativement forte. Enfin, il n'a aucune arme, c'est pourquoi il aura tendance à fuir le combat.

Histoire du personnage : (ATTENTION C'EST TRASH)
(10 lignes minimum DE TRASHISME)
Le si peu qu'il se souvienne, il vaut mieux pas que j'en parle..
FIN

Non, plus sérieusement, comme t'es sympa, je vais te la raconter, MAIS C'EST TRASH, JE T'AURAIS PREVENU:
C'est l'histoire d'un homme pour le moins singulier. A vrai dire, vu comme il était traité, il aurait plus été considéré comme un objet par les gens normaux qu'autre chose. Même un esclave serait "jaloux". En fait, celui-ci servait d'esclave multifonction, avec les autres. Dans cette contrée qu'était la contrée de Nouvelle Kiltèse, tout ce qui était doté d'une âme et mesurait moins d'un mètre cinquante à l'âge adulte était officiellement considéré comme une "sous-race", et ceux-ci pouvaient être esclaves à différents paliers, celui d'esclave multifonction étant le plus bas, mais bref, retournons à mon histoire. Personne n'avait de nom, seulement des surnoms, pour pouvoir les différencier, mais je vous expliquerai après comment il a su qu'il ne garderait pas ce nom. C'était une journée comme les autres, alors que le tour était à Couillon de faire des choses dont je tairai le nom, pendant que Grosse Merde, notre héros, tenait le "bâton qui brûle et qui fond" au-dessus d'eux. Pendant ce temps, les autres tels que Etron, L'Autre ou encore Mocheté (n'ayant pas de "bâton", cette personne était dispensée de l'activité actuelle de Couillon, même si elle pouvait pratiquer celle de Grosse Merde) faisaient ce à quoi ils étaient assignés (quand ils ne faisaient pas la chose en question, cette activité ne changeait pas, à moins d'un décès). Cette besogne durait de l'aube au soir, moyennant comme salaire quatre miches de pain et une gourde d'eau par jour, récupérée on-ne-sait-où. Et cela avait duré depuis toujours, du moins, de ce que se souviennent ces gens-là. En réalité, ils sont quasiment sûrs que quelque chose s'était passé avant, mais ceci ne revenant pas, "ça devait être pareil". C'est ce que pensèrent tous d'entre eux, jusqu'à ce fameux jour...
Alors que Couillon et la Maîtresse faisaient leur affaire, celui-ci finit par s'évanouir (probablement la faim qui l'emporte), alors la Maîtresse ordonna à Grosse Merde de l'envoyer dans le "trou à gros dodo", ce que Grosse Merde partit faire de ce pas. Le problème, c'est que Grosse Merde n'était pas très adroit, et il trébucha en haut des escaliers, ce qui lui permit de descendre bien plus vite. Il l'aurait à l'avenir bien fait tout le temps, mais cela s'avérait douloureux. Heureusement que Couillon, si dépourvu de graisse qu'il fût, lui amortit la chute. Mais peu importe, Grosse Merde avait un travail, il se devait de l'accomplir. Une fois arrivé à ce trou, il dit au revoir à Couillon avant de poser le corps ((en fait c'est pas une fosse, mais plutôt une cave, mais comme c'est au sous-sol, ils appellent ça un trou)). Cependant, s'il y avait bien une chose que personne n'avait imaginé, c'est bien l'éventualité que celui-ci ait survécu à cet énorme coup de barre, mais vous avez rien vu. Et ainsi, les jours continuèrent à passer, le tout avec une grande organisation, ou presque...
Couillon étant officiellement décédé, il n'y avait donc plus personne pour s'assurer qu'il était à sa place, et arriva ce jour, où celui-ci réveilla ses compagnons, et leur dirent:
-Réveil! Moi souviens quand enfant, faut partir! La Maîtresse pas gentille!
Peu de gens comprirent pourquoi celui-ci avançait ces propos, à vrai dire, ils se questionnaient surtout sur le fait qu'il soit si "gros", aussi gros que la Maîtresse, mais aussi sur son retour inattendu. Personne ne cria, tous restèrent fixes, à essayer de comprendre. Alors Couillon leur montra la porte ouverte et leur répéta qu'il fallait partir. Certains suivirent par confiance, Grosse Merde en faisant partie, d'autres, par curiosité. Enfin, les derniers, incrédules, décidèrent de rester, mais ne le gardèrent pas pour eux, car ils comprirent que les fugitifs allaient désobéir au règlement. La fuite se déroula donc, et Couillon et ses suivants n'eurent aucune difficulté à sortir, la résidence n'étant pas surveillée la nuit puisque les esclaves étaient enfermés et n'avaient aucune fenêtre ou quoi que ce soit d'autre pour s'enfuir. Une fois dehors, Couillon décida d'expliquer à tous ces amnésiques le problème et la raison de leur fuite. Ou tout du moins, il tenta... Il commença par expliquer comment il a survécu et soudainement grossi comme la Maîtresse. Il avait survécu à son coup de barre, et, probablement suite à une chute, il retrouva sa mémoire. Il survit ensuite en trouvant par hasard la réserve à nourriture et en s'y cachant (ce qui expliquait cette fameuse "attaque de rats dans la réserve" dont faisait allusion la Maîtresse à son mari). Enfin, une fois bien repus, il décida d'aller prévenir les autres. Maintenant, il est temps d'éclairer ces esprits incompréhensifs. Il commença donc à expliquer le tout à ses compagnons de fuite en commençant par...
-Couillon? COUILLON!
Grosse Merde eut une impression de déjà vu:
-Comme quand emmené dans trou à gros dodo!
Mais ceux-ci n'eurent pas plus de temps de réflexion car ils virent le mari de la Maîtresse, une arbalète à la main, en train de la charger. Ils savaient que cela servait à éliminer les esclaves dissidents, tous comprirent alors que depuis le début, la personne qu'ils respectaient sincèrement était en fait la "méchante", et que Couillon l'avait découvert, et voulait le partager. Désormais, le seul choix des fugitifs était de fuir face au danger le plus loin possible.
Ayant de l'avance, ils n'eurent pas beaucoup de difficulté à semer leurs anciens bienfaiteurs, malgré leur grand nombre, rendant plus difficile leurs déplacements. C'est d'ailleurs pourquoi certains décidèrent de se séparer en petits groupes de meilleurs amis, mais à partir de ce moment de l'histoire, seuls Grosse Merde, Mocheté et Chiure nous intéresseront. Ceux-ci restèrent ensemble et décidèrent de partir, au hasard, vers ce qui semblerait être l'est ("vers la grosse boule de feu", les aurores commençant à se montrer). Ils eurent beaucoup de difficultés, ne mettant qu'un certain moment à comprendre que tout le monde leur voulait du mal. Sur ce dur voyage, un premier membre du groupe, Chiure, fut tué. Enfin, Mocheté et Grosse Merde finirent par arriver sans le savoir dans un endroit appelé Bedragoth. Dans cette contrée, la population était plus concentrée, ce qui rendait plus dure leur survie (ils avaient l'habitude d'"emprunter" de la nourriture de nuit aux marchands peu prudents qui laissaient leur marchandise dehors. Dans cette contrée, non seulement les marchands peu prudents se faisaient plus rares, mais en plus, les villes étant plus peuplées, il leur arrivait plus souvent de trouver des marcheurs nocturnes qui pouvaient potentiellement les voir. Alors ils eurent l'idée de planifier leurs larcins, mais, vous savez...les plans d'attardés, c'est rarement génial. Alors ils furent rapidement pris...
Le plan était qu'ils se séparent, ainsi, Grosse Merde fut pris, et après cela, il ne sut jamais ce qui allait arriver, à l'avenir, à Mocheté. Il n'eut d'autre choix que de fuir, encore...

Capacités/Compétences:
(autant de lignes que je veux car je suis un thug)
Donc en gros, mon perso est une victime, il ne sait pas se battre, il ne sait pas parler, encore moins lire et écrire, il ne sait pas mentir, et, tant qu'il n'est pas persuadé qu'il ne sera pas poursuivi dans Bedragoth, il fuira toute personne. Il n'a aucune capacité, mais, qui sait, peut-être qu'il est facilement possible de lui en révéler, qui sait...

Donc voilà mon pitit reroll, le pseudal dont je ferai usage sera G1G4BL4Z3R (oui oui, l'ancien) et celui-ci a été validé par Dovahdrim.
Tabouret.
G1G4BL4Z3R
G1G4BL4Z3R

Messages : 301
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 23
Localisation : Tout de suite à gauche, troisième à droite, puis tout au fond après le rond point, deuxième sortie

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Rénald Couillac
Age: La petite trentaine
Race: Homme-caméléon

https://www.youtube.com/channel/UCYs2d63gJi_9ohVrqzq-MOg/videos

Revenir en haut Aller en bas

LE REROLL! Empty Re: LE REROLL!

Message par SuperSygma Dim 8 Oct - 0:13

Gé pa lu
SuperSygma
SuperSygma

Messages : 335
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 21
Localisation : Dans l'univers

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Guhan Huaca
Age: 39 ans
Race: Homme-félin

Revenir en haut Aller en bas

LE REROLL! Empty Re: LE REROLL!

Message par G1G4BL4Z3R Dim 8 Oct - 0:17

Très bien merci
G1G4BL4Z3R
G1G4BL4Z3R

Messages : 301
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 23
Localisation : Tout de suite à gauche, troisième à droite, puis tout au fond après le rond point, deuxième sortie

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Rénald Couillac
Age: La petite trentaine
Race: Homme-caméléon

https://www.youtube.com/channel/UCYs2d63gJi_9ohVrqzq-MOg/videos

Revenir en haut Aller en bas

LE REROLL! Empty Re: LE REROLL!

Message par Almastos23 Dim 8 Oct - 10:59

Der gut Ça risque d'être compliqué pour toi mais bon.... Ton perso est très original compar. Aux autres et est plus susceptible de travailler dans les champs qu'autre chose

Almastos23
Modérateur
Modérateur

Messages : 400
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 23
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

LE REROLL! Empty Re: LE REROLL!

Message par G1G4BL4Z3R Dim 8 Oct - 15:05

Almastos23 a écrit:Der gut Ça risque d'être compliqué pour toi mais bon.... Ton perso est très original compar. Aux autres et est plus susceptible de travailler dans les champs qu'autre chose
C'est le but que ça soit compliqué
G1G4BL4Z3R
G1G4BL4Z3R

Messages : 301
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 23
Localisation : Tout de suite à gauche, troisième à droite, puis tout au fond après le rond point, deuxième sortie

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Rénald Couillac
Age: La petite trentaine
Race: Homme-caméléon

https://www.youtube.com/channel/UCYs2d63gJi_9ohVrqzq-MOg/videos

Revenir en haut Aller en bas

LE REROLL! Empty Re: LE REROLL!

Message par Anathos Dim 8 Oct - 19:09

Refus.
Anathos
Anathos
Fondateur
Fondateur

Messages : 179
Date d'inscription : 18/01/2017
Age : 27
Localisation : Afghanistan

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Aegor Baeralor
Age: 70 ans
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

LE REROLL! Empty Re: LE REROLL!

Message par G1G4BL4Z3R Dim 8 Oct - 19:19

C'est problématique
G1G4BL4Z3R
G1G4BL4Z3R

Messages : 301
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 23
Localisation : Tout de suite à gauche, troisième à droite, puis tout au fond après le rond point, deuxième sortie

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Rénald Couillac
Age: La petite trentaine
Race: Homme-caméléon

https://www.youtube.com/channel/UCYs2d63gJi_9ohVrqzq-MOg/videos

Revenir en haut Aller en bas

LE REROLL! Empty Re: LE REROLL!

Message par BarbareDuNord Dim 8 Oct - 19:20

SuperSygma a écrit:Gé pa lu
Jeu me san plu seule désormer Smile
BarbareDuNord
BarbareDuNord

Messages : 74
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 21
Localisation : Issou,Yvelines

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Fusaroh Hordah
Age: 19
Race: Elfe

Revenir en haut Aller en bas

LE REROLL! Empty Re: LE REROLL!

Message par G1G4BL4Z3R Dim 15 Oct - 16:16

Bon du coup ?
G1G4BL4Z3R
G1G4BL4Z3R

Messages : 301
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 23
Localisation : Tout de suite à gauche, troisième à droite, puis tout au fond après le rond point, deuxième sortie

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Rénald Couillac
Age: La petite trentaine
Race: Homme-caméléon

https://www.youtube.com/channel/UCYs2d63gJi_9ohVrqzq-MOg/videos

Revenir en haut Aller en bas

LE REROLL! Empty Re: LE REROLL!

Message par Almastos23 Dim 15 Oct - 16:40

À voir avec les autres staffiens, moi j'ai donner ma réponse

Almastos23
Modérateur
Modérateur

Messages : 400
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 23
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

LE REROLL! Empty Re: LE REROLL!

Message par Invité Lun 16 Oct - 0:42

Je valide !

Ah merde, on n'est pas sur MCRP ici

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE REROLL! Empty Re: LE REROLL!

Message par baligrys Lun 23 Oct - 16:42

Je pense que anathos déconnait, c'est validé

baligrys
Fondateur
Fondateur

Messages : 424
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Paris // Tours // Lyon

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Ubéo
Age: 56
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

LE REROLL! Empty Re: LE REROLL!

Message par Anathos Jeu 2 Nov - 16:24

Je déconnais, pour moi c'bon
Anathos
Anathos
Fondateur
Fondateur

Messages : 179
Date d'inscription : 18/01/2017
Age : 27
Localisation : Afghanistan

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Aegor Baeralor
Age: 70 ans
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

LE REROLL! Empty Re: LE REROLL!

Message par Le_Lapin_Blanc_ Lun 20 Nov - 21:16

Sexe : Homme, mais il est inutile de lui demander il sait pas ce que c'est, le sexe, dans aucun de ses sens
Emploi/loisir : Aucun/"compter les trucs blancs en haut"
Statut : Célibataire, mais probablement pas puceau...

Comment il peut ne pas être puceau et ignoré ce qu'est le sexe ?
Le_Lapin_Blanc_
Le_Lapin_Blanc_

Messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2017

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom:
Age:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

LE REROLL! Empty Re: LE REROLL!

Message par baligrys Lun 20 Nov - 21:24

... C'est une question serieuse ? j'ai un gros doute là ^^

baligrys
Fondateur
Fondateur

Messages : 424
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Paris // Tours // Lyon

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Ubéo
Age: 56
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

LE REROLL! Empty Re: LE REROLL!

Message par G1G4BL4Z3R Mer 22 Nov - 11:36

Le_Lapin_Blanc_ a écrit:
Sexe : Homme, mais il est inutile de lui demander il sait pas ce que c'est, le sexe, dans aucun de ses sens
Emploi/loisir : Aucun/"compter les trucs blancs en haut"
Statut : Célibataire, mais probablement pas puceau...

Comment il peut ne pas être puceau et ignoré ce qu'est le sexe ?

On peut faire des choses sans en connaître le nom, pour lui c'est une tâche comme une autre, il connaît aucunement la différence entre un homme et une femme
G1G4BL4Z3R
G1G4BL4Z3R

Messages : 301
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 23
Localisation : Tout de suite à gauche, troisième à droite, puis tout au fond après le rond point, deuxième sortie

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Rénald Couillac
Age: La petite trentaine
Race: Homme-caméléon

https://www.youtube.com/channel/UCYs2d63gJi_9ohVrqzq-MOg/videos

Revenir en haut Aller en bas

LE REROLL! Empty Re: LE REROLL!

Message par Almastos23 Mer 22 Nov - 14:59

Si il doit juste connaître certains détails visibles à l'œil nu quand même...

Almastos23
Modérateur
Modérateur

Messages : 400
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 23
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

LE REROLL! Empty Re: LE REROLL!

Message par G1G4BL4Z3R Ven 24 Nov - 18:10

Oui mais c'est tout, "disons qu'il en aura déjà vu mais saura pas faire la différence, réalisera pas que c'est une moitié ci une moitié ça"
G1G4BL4Z3R
G1G4BL4Z3R

Messages : 301
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 23
Localisation : Tout de suite à gauche, troisième à droite, puis tout au fond après le rond point, deuxième sortie

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Rénald Couillac
Age: La petite trentaine
Race: Homme-caméléon

https://www.youtube.com/channel/UCYs2d63gJi_9ohVrqzq-MOg/videos

Revenir en haut Aller en bas

LE REROLL! Empty Re: LE REROLL!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum