Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Présenation] Demi elfe

4 participants

Aller en bas

[Présenation] Demi elfe Empty [Présenation] Demi elfe

Message par lolgames92300 Lun 25 Déc - 22:50

Hors RolePlay (Présentation de ma petite personne)
Je m'appelle Alan, j'ai 13ans.Je suis collégien et j'adore sortir avec mes ami(e)s. Je suis né en octobre( le reste et confidentiel). Je n'ai pas beaucoup d'expérience de RôlePlay.

Role Play

Je m'appelle Harry Felton et j'ai 21 ans. Je suis un demi-elfe masculin qui est sans emploi mais j'adore lire et manger. Sinon je suis, malheureusement, célibataire.

Description de ma personnalité :
   Je ne suis pas parfait, comme tout le monde, je suis un peu, voir beaucoup, rêveur. Je suis, un peu, patient et très loyal. Je partage, presque, tout. Je suis blagueur, même si mes blagues ne sont pas très drôle. Je suis extraverti envers les gens que je connais mais introverti envers les personnes qui me sont inconnus. Je ne bois pas et ne fume pas. Je suis une personne froide.
  Description physique :
   
  Je ne suis ni parfait en caractère ni physiquement. J'ai les cheveux blancs,long et lisse depuis mon enfance. Bien que je suis un peu musclé, je ne pourrai pas pousser 50 kilos. Je ne pèse que 65 kilos. Je porte du blanc et du vert, mais surtout du blanc. J'ai mon arme fétiche, un arc marron avec une corde de crin de cheval. J'ai les yeux petits et bleus. Je porte des gants blancs, noirs et gris.


   Histoire de mon personnage: