Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Présenation] Demi elfe

4 participants

Aller en bas

[Présenation] Demi elfe Empty [Présenation] Demi elfe

Message par lolgames92300 Lun 25 Déc - 22:50

Hors RolePlay (Présentation de ma petite personne)
Je m'appelle Alan, j'ai 13ans.Je suis collégien et j'adore sortir avec mes ami(e)s. Je suis né en octobre( le reste et confidentiel). Je n'ai pas beaucoup d'expérience de RôlePlay.

Role Play

Je m'appelle Harry Felton et j'ai 21 ans. Je suis un demi-elfe masculin qui est sans emploi mais j'adore lire et manger. Sinon je suis, malheureusement, célibataire.

Description de ma personnalité :
   Je ne suis pas parfait, comme tout le monde, je suis un peu, voir beaucoup, rêveur. Je suis, un peu, patient et très loyal. Je partage, presque, tout. Je suis blagueur, même si mes blagues ne sont pas très drôle. Je suis extraverti envers les gens que je connais mais introverti envers les personnes qui me sont inconnus. Je ne bois pas et ne fume pas. Je suis une personne froide.
  Description physique :
   
  Je ne suis ni parfait en caractère ni physiquement. J'ai les cheveux blancs,long et lisse depuis mon enfance. Bien que je suis un peu musclé, je ne pourrai pas pousser 50 kilos. Je ne pèse que 65 kilos. Je porte du blanc et du vert, mais surtout du blanc. J'ai mon arme fétiche, un arc marron avec une corde de crin de cheval. J'ai les yeux petits et bleus. Je porte des gants blancs, noirs et gris.


   Histoire de mon personnage:

Mon histoire commence quand je suis né. Quand on me demande pourquoi je suis froid, je ne répond jamais mais en vrai c'est car j'ai été abandonné par ma mère et mon père est décédé 2 mois avant ma naissance mais heureusement que j'ai une sœur ainée qui a fait le rôle des parents. Elle s’appelle Joanna mais on l’appelle tous Joan. Je ne l'a quittai plus, jusqu'au jour où elle rencontra John son mari. Je suis maintenant seul. Elle me donne le sourire. Revenons à mon enfance. Ma sœur m'entraina tous les soirs au tri à l'arc. J’étais nul mais elle me disait:"Un jour tu vas y arriver." La preuve c'est que je peu tirer entre les yeux de quelqu'un.
 
   Maintenant passons à mon adolescence. J'allai à l'école. J’étais assis à côté d'une fille magnifique Chloé. J’étais sous son charme. J'ai tenté de lui dire que j’étais amoureux d'elle mais je n'y arrivai pas. Un jour de grandes vacances je décida de faire voler un pigeon pour lui dire ma flamme. Et elle m'a sèchement répondu:" Désolée( ou pas) mais je te hais."C'est depuis ce jour que je haïs demi-dieu. A mes 15 ans ma sœur me donna un cadeau, ce qui était rare pour l'époque, c'était un petit perroquet qui ne vieillit jamais. Et je l'ai avec moi tout le temps. Quand je le regarde il me fait penser à ma sœur.



Fin, désoler si il y des fautes. Merci de bien vouloir m'accepter s'il vous plaît.

Alan

lolgames92300

Messages : 1
Date d'inscription : 25/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Présenation] Demi elfe Empty Re: [Présenation] Demi elfe

Message par Invité Lun 25 Déc - 22:58

Bienvenue à toi ! Ta candidature est potable, on voit que tu as un potentiel, mais je t'invite à revoir ta candidature afin de peaufiner celle-ci. Regarde surtout la structure de tes phrases, elles sont parfois peu compréhensibles et/ou ont une mauvaise ponctuation (trop de virgules !)

Allez, courage ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Présenation] Demi elfe Empty Re: [Présenation] Demi elfe

Message par Almastos23 Mar 26 Déc - 13:12

OK pour moi, juste quelques mauvais détails comme trop de virgules mais sinon tu a du potentiel

Almastos23
Modérateur
Modérateur

Messages : 400
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 23
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

[Présenation] Demi elfe Empty Re: [Présenation] Demi elfe

Message par Anathos Mar 26 Déc - 18:26

Ok pour moi aussi, corrige juste les virgules.
Anathos
Anathos
Fondateur
Fondateur

Messages : 179
Date d'inscription : 18/01/2017
Age : 27
Localisation : Afghanistan

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Aegor Baeralor
Age: 70 ans
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

[Présenation] Demi elfe Empty Re: [Présenation] Demi elfe

Message par lalagshs Sam 30 Déc - 18:07

Je déplace dans "acceptées"
lalagshs
lalagshs

Messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2017

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Betty Naylor
Age: 35 ans
Race: Humaine

Revenir en haut Aller en bas

[Présenation] Demi elfe Empty Re: [Présenation] Demi elfe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum