Présentation d'Aloyssia Casterwille

Aller en bas

Présentation d'Aloyssia Casterwille

Message par AloyssiaC le Mar 16 Jan - 14:42

Hors Rôle-Play

Prénom : Alexandra-Jeanne
Âge : 17 ans
Emplois/loisir : Lecture écriture
Date d'anniversaire : 26/04/2000
Expérience Rôle-Play : Role Play sur papier et fréquentation d'un serveur RolePlay minecraft durant une année où j'ai aidé à la modération (NetRp)

Rôle-Play

Nom : Casterwille
Prénom : Aloyssia
Âge : 18 ans
Sexe : féminin
Race : humaine
Emploi/loisir : passer du temps dans la nature et lire
Statut : serveuse

Description physique :

Aloyssia est une femme qui est de petite taille (1m53) ce qui cause chez elle un forme de complexe; elle a des cheveux brun lui arrivant en bas du dos, ils sont ondulés et souvent lâchés mais ils sont toujours attachés en queue de cheval haute lorsqu’elle travail. Ses yeux sont marrons et son nez est plutôt droit ; elle s'habille souvent dans une tenue plutôt légère pour pouvoir travailler plus tranquillement et laisse ses lunettes la plupart du temps sur sa tête malgré ses gros problèmes de vue.

Description morale :

Aloyssia Casterwill est une jeune fille ayant un trouble dipolaire qui a un fort impact son humeur pouvant la faire passer d'un éclat de rire à un état où elle refuse de parler à qui que ce soit. Aloyssia arrive à se fondre dans les masses et à avoir la confiance des gens pour leur soutirer des informations car elle arrive à adapter son comportement en fonction de celui/celle qui est en face d’elle.
Elle apprécie énormément la lecture et est très curieuse. Elle n’a pas conscience du danger au point où il lui faudrait presque un garde à ces côtés pour éviter qu’elle ne se casse la figure toute les secondes ou qu'elle ne se coupe un doigts

Histoire :

La famille Casterwille est une vielle famille qui avait connue l'âge d'or du Royaume; elle constituée de deux branches que tout oppose :l’une est née de Val Casterwille et l’autre est née de son frère: Khan Casterwille.
Aloyssia est la dernière fille de la branche descendante de Val Casterwille, une partie de la famille pour qui la magie est un tabou totale car elle serait responsable de la chute du Royaume qu’ils aimaient tant ; mais Aloyssia était très proche des membre de « branche parallèle », comme elle est appelée, qui faisait des recherche sur la magie : ce lien fort qui l’unissait à cette partie de la famille a obligée Aloyssia à changer totalement son comportement selon avec qui elle passait du temps : dénigrant la magie avec ses parents et frères, aidant sur des recherches avec la « branches parallèle » au point où ces changements se sont inscrit dans sa mentalité et provoquant un trouble bipolaire.
Lorsqu' Aloyssia eu 14 ans, la branche issue de Vlad Casterwill a accusé la « branches parallèle » de la famille de faire plus que de simple recherche sur la magie et de la pratiquer ; de là comme attendue la famille fut exécutée et à son tour Aloyssia tenta de se convaincre que la Magie était mauvaise pour les êtres Humains.
Aujourd’hui Aloyssia est une jeune femme de 18 ans travaillant dans une auberge et qui apprécie savoir un peu tout ce qui se passe dans les bas fond du royaume et en qui les gens font généralement confiance. Elle passe beaucoup de temps dans la nature à marcher sans raison précises ce qui fait qu'elle peu tombée sur un peut n'importe qui et dans n'importe quel situation.


Dernière édition par AloyssiaC le Mar 16 Jan - 17:11, édité 3 fois

AloyssiaC

Messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation d'Aloyssia Casterwille

Message par Almastos23 le Mar 16 Jan - 14:57

Quelques fautes d'orghograpye

"est une famille vieille famille" n'a aucun sens ainsi que "total tabou total"

bedragoth est une région de la terre ^^


Pour le reste c'est bon pour moi, modifies juste ça ^^

avatar
Almastos23
Modérateur
Modérateur

Messages : 352
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 17
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum