Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Présentation] Eressaë Sindar

3 participants

Aller en bas

[Présentation] Eressaë Sindar Empty [Présentation] Eressaë Sindar

Message par Eressae Dim 21 Jan - 19:01

Présentation Hors-Roleplay

Age : Entre 20 et 25 ans
Occupations professionnelles : Restauration
Lieu de résidence : Privé.

Pour simplifier ma présentation personnelle, on va dire que je suis plutôt ouvert d'esprit et que j'aime la lecture et le cinéma. Malheureusement, avec mon travail, il m'est de plus en plus difficile de pouvoir pratiquer ces activités. Cela doit faire quelques mois que je n'ai pas touché à un livre et encore plus si il s'agit d'un ordinateur. Je ne peux pas dire que je suis désintéressé des jeux-vidéos mais ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus.
Pourquoi postuler pour un serveur Roleplay dans ce cas ? Et bien c'est tout simplement pour me permettre de pratiquer le jeu de rôle et de me dérouiller tout en prenant du bon temps avec une communauté plus ou moins aguerrie.

Présentation Minecraft

Pseudo In-game : Eressae
Depuis combien de temps je joue à ce jeu : Aucune idée. Après avoir fait de longues pauses je ne pourrai vous éclairer sur cette question.

Comment ai-je été amener sur votre forum ? : En vagabondant de droite à gauche sur le web.
Ai-je déjà pratiqué le RP auparavant ? : Oui, mais plus sous la forme de JdR plateau ou de forum que sur des jeux-vidéos.

Présentation du Personnage

Partie description :

Nom : Sindar
Prénom : Eressaë
Age : 394 Cycles Lunaire.

Profession : Mire.

Taille : 1.90 m
Poids : 931 Roseaux (environ 85 kg)

Comme une majorité de ses semblables, l'elfe possède un corps musclé et semblant taillé dans le plus pur des marbres. Alliant grâce et finesse, le visage de ce dernier inspire la noblesse. Encadré par une chevelure aussi noire que les ailes d'un corbeau, des yeux onyx perçants et des lèvres légèrement rosées, si ce n'était pour sa voix grave et aussi fluide que l'eau qui coule dans un ruisseau, on le méprendrait pour une femme.

" Tu ne peux empêcher un volcan de flamboyer. Après la flamme vient le renouveau. " C'est ainsi que fonctionne Eressaë, il ne cesse de vagabonder dans l'espoir de raviver un possible foyer. Néanmoins, les années défilent et il se lasse de cette quête qui semble sans fin. N'adressant plus qu'un voile d'indifférence à ce qui l'entoure, son coeur désormais glacé ne voit ni le bien, ni le mal. Poursuivant sa marche sur ce sentier parsemé par la méfiance, la rancoeur, la mort et la trahison. Rares sont ceux qui peuvent le faire sourire et encore plus obtenir sa loyauté.

Partie Histoire

La pluie ne cesse de tomber, le vent de battre les hautes-herbes et les feuillages des arbres. La mélodie du temps vient sans cesse hurler aux oreilles de tous les infortunés marchant alors sur les sentiers, proclamant solitude et désespoir sur cette contrée. Quand à la silhouette grise qui se dresse dans l'obscurité, elle avance. Luttant contre la colère du vent et les larmes du ciel, elle poursuit inlassablement son chemin.
La porte de l'auberge s'ouvre et laisse un vent glacial pénétrer dans la pièce. Les flammes de la cheminée vacillent avant de reprendre leur danse effrénée. Quelques habitués tournent la tête vers l'individu et l'accueillent avec quelques grognements mécontents.
- "Fermes la porte, il fait déjà assez froid comme ça !" Ordonne un charretier assit au comptoir.

L'individu s'exécute et la porte en bois se rabat lourdement, puis il avance en silence jusqu'à une table dans un coin sombre de l'auberge. Eressaë s'assied sur la chaise, et retire ses gants en cuir. Une serveuse s'avance jusqu'à sa table et questionne l'étranger avant de se faire congédier. La jeune femme s'en retourne vers l'aubergiste, le visage crispé et lui chuchote quelques mots à l'oreille.
Le gérant de l'établissement se tend légèrement et tourne les talons pour disparaître par une porte. Quelques minutes plus tard, il réapparaît avec une assiette encore fumante et une chope dont la mousse coule le long de la surface. L'aubergiste se rend avec empressement jusqu'à la table de son étrange client et y dépose les deux récipients.

- " C'est pour la maison, prenez votre temps. " Dit-il à Eressaë.

L'elfe esquisse un bref mouvement de la main et commence à se restaurer, ne prêtant plus attention à son hôte.

Eressae

Messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Eressaë Sindar Empty Re: [Présentation] Eressaë Sindar

Message par Almastos23 Dim 21 Jan - 21:21

Validate

Almastos23
Modérateur
Modérateur

Messages : 400
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 23
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Eressaë Sindar Empty Re: [Présentation] Eressaë Sindar

Message par Zarathoustra Dim 21 Jan - 21:37

Validé.
Zarathoustra
Zarathoustra
Fondateur
Fondateur

Messages : 71
Date d'inscription : 18/01/2017
Localisation : Chez le poto Lorenzo

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Donnchadh
Age: 40 ans
Race: Keltois

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Eressaë Sindar Empty Re: [Présentation] Eressaë Sindar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum