Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Candidature Eressae

4 participants

Aller en bas

Candidature Eressae Empty Candidature Eressae

Message par Ayzekiel Dim 22 Juil - 17:24

Hors RolePlay : (Présentation de votre petite personne)

Prénom : Mystère
Age : 20 ans
Emploi/loisir : Restauration
Date d'anniversaire : 15 Juillet
Expérience de Rôle Play : Esperia, Mc-Fr, Aquilon, Halgueronne, Dominium, Mistheim, Eldrim, Discord, Skype, JdR en ligne et sur plateau.

Role Play : (Présentation de votre personnage)

Nom : ?
Prénom : Eressae
Age : 854 ans
Race : Elfe
Sexe : Male
Emploi/loisir : Etude des arcanes, Lecture, Pratique de la magie.
Statut : Mage, érudit.


Description de sa personnalité :

Quels sont les mots les mieux adaptés pour définir l'elfe. Froid ? Calculateur ? Taciturne ? Narcissique?Rancunier ? Une multitude de termes qui décrédibilisent la première impression que l'on se fait du "jeune homme". Ce dernier n'apprécie guère le monde, et aime se cloîtrer dans la salle des archives ou dans la bibliothèque. Les seuls fois moments ou il voit la lumière du jour, sont par pure nécessité. Que ce soit par demande de l'ordre, jusqu'à satisfaire ses besoins les plus primitifs. Il se souviendra d'une personne, soit parce que cette dernière aura réussi à attirer son attention. Dans ce cas là, le ou la concernée possède quelque chose que désire l'homme, soit un objet intéressant, ou bien la possibilité de s'offrir un moment agréable. Ou alors, d'une quelconque manière ce dernier a été offenser et cherchera à évacuer sa rancune sur l'offenseur en planifiant une embuscade ou pire encore. Il n'a d'intérêts que pour sa propre personne et ne jugera bon d'intervenir dans les affaires autre que par envie.
[/i]
Description physique :

Un bel homme dans la fleur de l'âge. Ayzekiel possède un visage assez anguleux. Dans le sens ou ses pommettes sont saillantes, et sa mâchoire délicate. Un nez fin et encadré par deux yeux en amande cachant des pupilles de couleur or-ambré. Ses sourcils sont fins et ajoutent une certaine grâce à son regard perçant. Deux morceaux de chair légèrement rosées et qui s'étirent en un sourire malicieux, lui servent de lèvres. Des cheveux courts et d'un noir de jais, une peau aussi pâle que la neige, conférant une certaine irréalité à cet individu. Assez grand, Ayzekiel possède le réel physique type de l'elfe. Bien que musclé, cela n'en est pas des plus dérangeants au regard, contrairement à certains hommes buffle avec qui il peut parler. Son style vestimentaire est quand à lui, assez austère. Une toge noire avec des filaments argentés lui servent de tenue. Quand à se confondre avec des humains, il préfère porter un pantalon en cuir souple noir, une tunique grise sombre et des protections sur les avant-bras et des épaulettes en argent. Une peau de loup recouvre généralement son dos et ses épaules. Bien que n'étant pas un grand férue d'armes, il porte toujours à ses côtés une lame en argent.
[/i]
Histoire du personnage :

La mort et la vie... c'est assez abstrait je trouve. Enfin, au vu de la situation actuelle ce n'est pas réellement la chose la plus préoccupante dans mon esprit. Je soupire et regarde les chaînes qui m'entravent, avant de balayer mon environnement d'un regard. Je passe une main sur mon crâne et grince des dents en sentant une texture humide et chaude se coller à mes doigts. Sacré coup, plus j'y repense et moins je me rappelle de pourquoi j'en suis arrivé à être convoyé avec d'autres prisonniers dans l'un des domaines des basses sphères. Bien entendu, il y'a des voleurs et des violeurs, des meurtriers et des roublards de tout genre, mais je ne me considère pas comme étant dans leur catégorie. Je souris légèrement en imaginant la femme du banquier. C'était un chic type en soi, juste qu'il n'avait pas les atouts ni le charisme pour satisfaire son épouse. Je l'ai repérée lorsque j'étais venu déposer mon argent. Et puis d'un simple sourire à de malencontreuses rencontres, jusqu'à une soirée de confessions, nous en sommes venus à entretenir une relation. Un sourire se dessine sur mes lèvres, oui... Je me souviens encore de ses courbes et de son regard de braise. Une pauvre fille naïve qui s'est laissée à la tentation de trouver son âme sœur. Finalement, c'est peut-être par remord ou en découvrant qu'elle n'était qu'une autre parmi tant d'autres pour satisfaire mes besoins primaires, qu'elle a décidé de tout dévoiler à son mari. Je soupire, la suite me fait penser à l'une de ses comédies théâtrales pourries que ces auteurs en herbe écrivent dans leur jeunesse. Le mari vengeur décide de jeter son dévolu sur l'amant et enrôlant de gros bras pour régler son compte avant de le traduire en justice. Actuellement pour adultère, j'ai failli perdre la tête. Donc j'ai préféré me faire envoyer sur le bas continent.


Dernière édition par Ayzekiel le Lun 23 Juil - 14:24, édité 2 fois

Ayzekiel

Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Eressae Empty Re: Candidature Eressae

Message par Anathos Dim 22 Juil - 18:25

Ok pour moi
Anathos
Anathos
Fondateur
Fondateur

Messages : 179
Date d'inscription : 18/01/2017
Age : 27
Localisation : Afghanistan

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Aegor Baeralor
Age: 70 ans
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Eressae Empty Re: Candidature Eressae

Message par baligrys Dim 22 Juil - 20:25

Revoit ta candidature differement, il n'y a pas d'anges dans l'univers de notre rp.

baligrys
Fondateur
Fondateur

Messages : 424
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Paris // Tours // Lyon

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Ubéo
Age: 56
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Eressae Empty Re: Candidature Eressae

Message par Ayzekiel Dim 22 Juil - 22:59

Edit de la race pour Elfe.

Ayzekiel

Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Eressae Empty Re: Candidature Eressae

Message par Almastos23 Lun 23 Juil - 13:55

C'est bien mais tu as juste mis "elfe", alors qu'après il y a l'âge, le coup du "l'ange est blablabla",
Si redit il y a il te faut peut-être modifier tout ce qui montre que c'est un ange et pas juste ce qui est mis sur le titre.

Almastos23
Modérateur
Modérateur

Messages : 400
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 23
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Eressae Empty Re: Candidature Eressae

Message par Ayzekiel Lun 23 Juil - 14:27

J'ai en effet bâclé mon edit. Mon erreur sur ce coup, mais je suppose que j'étais encore fixé sur l'idée de l'ange. J'ai modifié quelques mots (quand à l'âge, il n'y a pas de réel inconvénient si?). Si ce n'est pas encore suffisant, et bien j'attendrai qu'une fiche soit faite pour la race des Anges afin que je puisse faire un perso vis-à-vis de celle-ci.

Ayzekiel

Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Eressae Empty Re: Candidature Eressae

Message par Almastos23 Mar 24 Juil - 21:09

Disons que c'est plus l'âgl qu'un haut elfe peut facilement atteindre alors que les autres espèces seraient soit décédées soit vieux à ce dernier, et ton perso fait justement plus penser à un haut elfe

Almastos23
Modérateur
Modérateur

Messages : 400
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 23
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Eressae Empty Re: Candidature Eressae

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum