Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Hécate Lywellan, La charismatique]

3 participants

Aller en bas

[Hécate Lywellan, La charismatique] Empty [Hécate Lywellan, La charismatique]

Message par wateas Sam 12 Jan - 19:30

Hors RolePlay : Qui suis-je ?


Expérience Minecraft : Mes débuts datent d'à présent 5 ans ! Je me suis toujours orientée vers les serveurs roleplay : que ce soit antique, médiéval, fantastique ou moderne, j'ai pu avoir l'occasion de manier pas mal de thèmes qui me permettent d'avoir une expérience large.
En terme d'expérience de build, je fais partie depuis à présent 3 ans d'une team de jeux qui m'a permis d'obtenir des capacités plutôt correctes (Que je vous montrerai peut-être un jour ^-^)


Expérience de Rôle Play:
Je pratique le roleplay depuis que j'ai minecraft, c'est à dire 12 ans (soit 5 ans à présent). Mes expériences Roleplay sont multiples : Du JDR autour d'une table à celui sur Roll20, en passant par les forum pour terminer sur des plateformes de jeu tel que Minecraft, mon expérience semble plutôt complète et variée.

Comment as-tu connu Bedragoth :  Via un site de référencement de serveur.


Role Play : Hécate Lywellan


Physique d'Hécate Lywellan:

Nom : Lywellan
Prénom : Hécate
Age : 21 ans
Race : Humaine ~ Lycanthrope
Sexe : Féminin
Emploi (un seul) :Herboriste
Passe-temps (jusqu'à deux) : Dessiner ~ Compléter son grimoire d'Herboristerie
Statut : Célibataire.


Royaume de départ
: Arvengard

Vice:
Obstinée
Capricieuse
Impulsive


Vertues :
Charismatique
Rusée
Erudite


Description physique du personnage:

Ah, Hécate, cette belle Hécate.
Nombreux sont ceux qui, lorsqu'ils croisent sont chemin, prendraient le temps de relever les yeux vers elle et de la fixer quelques instants. Vous voyageur, oui vous qui avez osé attarder votre regard sur cette jeune femme,  je vous ai aperçu, lorsqu'à peine vous l'avez dépassé. J'ai vu vos yeux se fermer lorsque ses effluves d'un doux parfum de jacinthe et d'iris ont emplis vos poumons.  à la manière avec laquelle vous avez fermé les yeux, j'ai su que l'esquisse de cette rouquine s'est redessiné sous vos paupières : Vous êtes loin d'être le seul pour qui le charisme inconscient de cette jeune femme a mouvementé votre esprit. Et pourtant, pourtant persiste cette impression que ces doucereuses et veloutées odeurs pourraient vous attirer dans un piège aussi tendre que mortel.
De plus, si cette prestance était la cause de votre trouble, celui-ci devait également se retranscrire par  l'intelligence que reflétait ses prunelles étincelantes aux vives couleurs de jade et d'émeraude, qui se retrouvent encadrés par un visages aux traits félins. Ainsi, la demoiselle dotée d'une peau au teint lunaire possédait une magnifique cascade de somptueuses mèches rousses rassemblées par une longue natte qui se redépose sur son buste relevé d'un corset modestement resserré.
Dans votre dernier soupir, j'ai compris que vous tentiez de réaffirmer ce souvenir fugace de cette demoiselle à la démarche légère, à la chair duveteuse et aux hanches finement taillées. Mais dans ce dernier souvenir, quelque chose est venue vous troubler. Je l'ai sentis lorsqu'un frémissement vous a parcouru. Cette ombre qui la suivait. Cette homme à l'allure sinistre et droite qui, tel un spectre, semblait l'hanter ... Ou bien, si vous tenter une dernière fois de vous la remémorer, semblait veiller sur elle.

Description de la personnalité du personnage:

Si les Lywellan ont toujours su se démarquer par une détermination excessive aux multiples tranchants, Hécate n'en demeure pas moins épargnée : Il est vrai que la demoiselle, depuis toute jeune a su apprendre à déterminer ce qu'elle souhaite ainsi que les moyens pouvant lui permettre d'y parvenir sans que le moindre obstacle ne puissent se dresser contre elle. Ainsi, c'est cette obstination qui l'invite à poursuivre les desseins inachevés de son père, et la pousse parfois à entreprendre des actions sous une impulsivité inconsciente. Malgré ces marques d'une jeunesse persistante, cette fougue se retrouve tout de même parfois domptée par sa ruse, qui ne demeure pas moins qu'une de ses caractéristiques principales. Ainsi, cet atout couplé à son charisme sans pareille saurait bien lui éviter quelques embrouilles si celle-ci apprenait à les user à bon escient.

Histoire du personnage:

-Hécate !

La jeune rouquine qui s’apprêtait à monter sur sa jument, se retourne vivement.
À quelques mètres de là, une femme de la haute bourgeoisie vêtue d’une robe aux multiples enchevêtrements de velours retenus par un corset magnifiquement relié s’approchait en trottinant sur la cours pavée. Ses cheveux roux relevés en un soigneux chignon contrastait à merveille avec la pureté de sa peau blanche immaculée, physique qui s’apparentait beaucoup à celui de la fillette. Derrière elle, se dressait une magnifique demeure aux connotations caractéristiques d’Arvengard composée de deux spacieux étages, signe d’une noblesse évidente.

-Hécate, vous n’avez pas attendu votre père, ni soigné vos cheveux pour le départ !

-Mais mère j-…

Arrivée à son niveau, la femme vint attraper la jeune fille par l’épaule et de la retourner dos à elle. Elle n’eut pas attendu les protestations juvéniles de la filette pour attraper sa fine chevelure et l’attacher en une natte plus ou moins correcte.

-Hécate, vous avez de la chance de vous en sortir comme ça car si votre père n’était pas aussi aimable, il ferait déjà longtemps que vous ne nous accompagneriez plus vers Asgaro-….

Le claquement des chaussures de la garde d’honneur d’Arvengard retentit de l’intérieur de bâtiment, jusqu’à ce que jaillissent six gardes, suivit d’un homme aux cheveux bruns et au regard consciencieux qui arrivait en direction des deux femmes. Celui-ci était habillé tout aussi cérémonieusement que les hauts placés d’Arvengard, et sa prestance dénonçait bien son importance dans cette société.

-Silence, et tâcher de lui faire honneur, le voilà, marmonna la mère, tout en se retournant vers son homme.

Arrivé à son niveau,  l’homme lança un regard soutenu vers sa fille en voyant sa chevelure brièvement attachée, et prit la parole d’une voix posée.

-Ma chère Eryn, notre voyage durera deux jours. Malgré les concessions, nous devrons chevaucher de nuit si nous voulons atteindre Asgaroth à temps pour atteindre le comité scientifique. Est-ce que toutes nos affaires sont en ordre tout de même ?

- Oui Wordan, le reste de la garde arrive d’ici peu, nous allons pouvoir partir.

-Nous n’avons plus une minute à perdre.

C’est sur ces mots que deux écuyés amenèrent à leurs tour les chevaux de d’Eryn et Wordan. La famille monta à bord de leur monture et se mit en route vers la cité paladine. Les heures passèrent à cheval, traversant villes et champs, zigzaguant entre les plaines et les marécages, jusqu’à atteindre l’orée d’une forêt au crépuscule dans laquelle il s’aventurèrent sous la méfiance des gardes. Leur traversée se déroulaient avec une précaution infinie tandis qu’ils progressaient sans l’obscurité, avec pour seule lumière la lune, dont les rares rayons filtraient entre les branches qui prenaient l’aspect sinistre de créatures dont seul l’imaginaire sauraient donner la vie. Alors que la garde fit une halte afin d’abreuver leurs destriers auprès d’une rivière, des craquements de branches suspects se firent entendre, troublant le paisible ruissellement d’eau du cours d’eau. Les chevaux commencèrent à s’agiter et les gardes s’activer l’un prit les chevaux par leurs brides, les 5 autres formèrent une défense autour de la famille.
A peine eurent-ils le temps de se mettre en place qu’une ombre gigantesque s’abattit sur l’un des soldats, le déchiquetant sans pitié en quelques coups de dents. L’un des gardes hurla « Un Lycanthrope ! » et un autre se jeta sur la bête pour lui enfoncer sa lance qui vint se loger entre ses côtes. La bête hurla de douleur et redoubla en harde, projetant le garde qui venait de l’embrocher, et fit un nouveau bond en direction de la famille qui recula, prise d’effroi. La bête lâcha un grondement funèbre avant de s’élancer sur Eryn désemparée, qui ne put pousser qu’un hurlement d’horreur en voyant se refermer sur son cou la mâchoire démesurée de ce monstre. Prit d’une rage incontrôlée, Wordan se jeta sur la bête , abattant son poignard qu’il s’enfonça dans le coup de la bête, et se fit repousser plusieurs mètre plus loin lorsque l’animal repoussa Wordan. Le loup n’attendit pas une minute pour fondre sur un nouveau garde et l’achever. Hécate, qui venait de voir sous ses yeux sa mère se faire égorger poussa un hurlement d’horreur et courut  direction de son père, sonné. Cependant, avant même qu’elle ne l’eut atteint, le loup fit volte-face et fondit sur la jeune fille pour la mordre sévèrement par le bras. Alors que ses crocs aiguisées s’enfoncèrent dans la chaire de la jeune fille, une sentinelle ensanglantée abattit sa lance dans le crâne de l’animal, celui-ci s’effondrant au sol dans un lourd grognement. À peine la bête fut achevée que les gardes se dépêchèrent de venir en aide à la famille, en mettant en place des premiers soin. Malheureusement, malgré ce que les gardes tentèrent, Eryn succomba à ses blessures, et sa fille fille était profondément blessée au bras était probablement atteinte de lycanthropie, tout comme la garde qui avait achevé la bête.
En vue de l’attaque qui venait de ravager l’escorte, ils décidèrent de rebrousser chemin afin d’atteindre au plus vite un lieu pour attribuer de meilleurs soins à l’ensemble des victimes de l’incident.
Suite à ce tragique événement, Wordan gratifia l’ensemble des gardes qui survécurent à l’incident et plus particulièrement Deorwin Siegward qui, malgré les morsures qu’elle a subit, a réussit à sauver sa fille d’une mort certaine en achevant cette bête grâce au dernier coup de lance.

Depuis ce jour, le quotidien d’Hécate changea. La jeune fille atteinte de Lycanthropie avait subit un traumatisme assez conséquent, qui commença à se manifester que six mois plus tard par d’étrange crise de lycanthropie qui survenaient hors des nuits de pleine lune. Son père, sérieusement affecté par la mort de sa femme et la Lycanthropie excessive de sa fille sut retrouver refuge que dans ses recherches, qui se concentraient à présent uniquement sur un objectif : tenter de créer un remède qui serait en capacité à neutraliser les crises incontrôlées de Lycanthropie de sa fille, et même plus : neutraliser sa lycanthropie.
Sa fille vivaient depuis ce jour dans un cercle social restreint et en faible contact avec le reste de la population tant que son père n’avaient pas plus analysé et interprété comment ses crises se déclenchaient. Wordan travaillant sans relâche dans ses recherches, avait réussit à élaborer un premier prototype de breuvage qui savait réduire ses transformations qu’aux nuits de pleines lunes ainsi que lorsque que des surplus d’émotions survenaient. La jeune fille grandissant, celle-ci s’intéressait de plus en plus aux inlassables recherches de son père et voulut y consacrer également du sien, apprenant et pratiquant.
En parallèle, son père vieillissaient de plus en plus et ce travail perpétuel finit par le faire tomber malade. Se sachant atteint de souffrances  incurables, celui-ci prenait lentement conscience de l’arme qu’était sa fille, et aux conséquences irrémédiables si celle-ci tombait entre de mauvaises mains. Contraint par la mort qui le rattrapait, il dut se rendre à l’évidence et rédigea une dernière missive au seul homme qui saurait la protéger des dangers du monde extérieur :Lapp Siegward.

Statistiques Personnage :

Force :20 /80
Agilité :20/ 80
Constitution : 20/80
Charisme :55/80
Perception : 40/80
Mental :45/80


Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature ! o/
J'affirme avoir pris connaissance du règlement, et je m'engage à le respecter.

wateas

Messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2019

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Hécate Lywellan
Age: 21 ans
Race: Humaine

Revenir en haut Aller en bas

[Hécate Lywellan, La charismatique] Empty Re: [Hécate Lywellan, La charismatique]

Message par Mir_Kyu Sam 12 Jan - 23:39

Je valide, rien à dire, c'est parfait !
Mir_Kyu
Mir_Kyu

Messages : 163
Date d'inscription : 11/03/2017
Localisation : Dans le futur

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Sally / Limn / Irvan / .
Age: Tout type
Race: Humains / Elfes.

Revenir en haut Aller en bas

[Hécate Lywellan, La charismatique] Empty Re: [Hécate Lywellan, La charismatique]

Message par Sheldrum Dim 13 Jan - 18:08

Validé également

Sheldrum

Messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2018
Age : 26
Localisation : Bretagne

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Sohyeb Gat
Age: 20
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

[Hécate Lywellan, La charismatique] Empty Re: [Hécate Lywellan, La charismatique]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum