Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Histoire du Royaume d'Enkilys (voir Présentation - Vekor)

2 participants

Aller en bas

Histoire du Royaume d'Enkilys (voir Présentation - Vekor) Empty Histoire du Royaume d'Enkilys (voir Présentation - Vekor)

Message par Vekor Sam 17 Juin - 12:10

Histoire du Royaume d'Enkilys par Vekor





Avant de commencer ce récit, je tiens à préciser que les dates précises ne sont pas connues, car les archives de la Bibliothèque royale ont été perdues lors de l'attaque des mages de l'année dernière. En tant que paysan, je n'ai jamais consulté ces archives, mais l'histoire du pays m'a été contée de nombreuses fois.


Le royaume d'Enkilys a été fondé il y a des milliers d'années par le roi des mages Drakonas, célèbre pour avoir capturé le premier dragon. A cette époque, les mages cherchaient une terre où s'installer et avaient décidé de prendre sous leur protection les paysans de la région. A partir de cette date, les paysans ont juré allégeance au roi des mages de chaque génération. Pendant des siècles, aucun habitant ne s'est révolté contre le pouvoir des mages, car la paix régnait grâce à leur protection, et le pays prospérait : les vagabonds et les marchands étaient accueillis avec une grande hospitalité. Lors du couronnement de Daleb II, la situation a changé. Le roi a créé des impôts, les frontières se sont lentement fermées, et les mages ont commencé à se croire supérieurs. Ils se permettaient d'insulter les paysans et de les voler. De plus, ils ne sortaient que rarement de la ville, permettant à des pillards de ravager les champs sans être arrêtés. Un homme fut alors assez courageux ou assez fou pour s'opposer aux mages, avec une petite armée de chasseurs qu'il avait réunis. Il s'appelait Loïs. Il a mené la guerre contre les mages, et sans lui, les mages auraient gagné. Il avait réussi à empêcher les mages d'utiliser leurs pouvoirs pendant une journée. Ces derniers ont été chassés du royaume, après de terribles massacres, et ne sont jamais revenus, par peur de Loïs. Les chasseurs sont devenus des héros, et le peuple libéré a voulu choisir Loïs comme roi, mais il a refusé puis il a disparu définitivement. On dit qu'il est le seul à s'être aventuré dans les montagnes et qu'il a affronté les esprits qui y vivaient. Après ces évènements, la paix n'avait pas encore été gagnée. En effet, ayant appris la disparition des mages, des pillards ont voulu prendre le pouvoir. Chaque habitant a dû se battre pour sa vie, sans mage, et sans Loïs. Après la fin de la guerre, le pays très diminué en nombre d'habitants, s'est reconstruit lentement, et des innovations ont vu le jour. Une religion est apparue, et des prêtresses ont été choisies afin de prier pour que les mages ne reviennent jamais. La capitale s'est agrandie, et une armée a été créée. Les habitants avaient peur des étrangers, ceux-ci n'étaient donc pas les bienvenus. Pendant, des siècles, le royaume a connu la prospérité, jusqu'au jour fatidique où les mages sont revenus et ont ravagé le pays. Ils sont ensuite repartis, en emmenant mystérieusement les prêtresses, dont ma soeur. Désormais, le royaume d'Enkilys n'existe plus que dans la mémoire des survivants dont je fais partie. J'écris donc ce dont je me rappelle afin qu'il ne disparaisse pas totalement. Je compte sur toi, lecteur, pour le faire vivre encore un peu.


Je pense que la personne qui m'a sauvé la vie était en fait Loïs. Il ne m'a jamais raconté son histoire mais je crois avoir deviné que c'était un mage très puissant ayant renié son peuple. Lorsque je l'ai quitté pour chercher ma soeur, il a refusé de m'accompagner car ce voyage doit être accompli par moi seul. Je lui suis reconnaissant car il m'a appris comment survivre.


_/(°,,°)

Vekor

Messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 23
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Histoire du Royaume d'Enkilys (voir Présentation - Vekor) Empty Re: Histoire du Royaume d'Enkilys (voir Présentation - Vekor)

Message par BlackWolfies Lun 19 Juin - 2:21

histoire intéressante et bien tournée mais je ne vois dans ce texte pas une seul fois le mot "Bedragoth" peut-être est-ce un journal à préciser. (ou c'est moi qui suis trop fatigué pour comprendre (x )
BlackWolfies
BlackWolfies

Messages : 86
Date d'inscription : 26/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Histoire du Royaume d'Enkilys (voir Présentation - Vekor) Empty Re: Histoire du Royaume d'Enkilys (voir Présentation - Vekor)

Message par Vekor Lun 19 Juin - 9:28

ok

Vekor

Messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 23
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Histoire du Royaume d'Enkilys (voir Présentation - Vekor) Empty Re: Histoire du Royaume d'Enkilys (voir Présentation - Vekor)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum