Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Mary De Guillao

3 participants

Aller en bas

Mary De Guillao Empty Mary De Guillao

Message par Hache_tag Sam 23 Fév - 12:46

Role Play : (Présentation du personnage)

Mary De Guillao Insérez le lien d'une image pour représenter votre personnage
Mary De Guillao Mary10

Nom : De Guillao
Prénom : Mary
Age : 9 ans
Race : Demie-Elfe
Sexe : Feminin
Emploi (un seul) : ---
Passe-temps (jusqu'à deux) : Jouer a cache-cache, faire des plans pour sortir

Royaume de départ : Avengard
Vices du personnage (jusqu'à trois) : Malice, Borné
Vertus du personnage (jusqu'à trois) : Généreuse, Ingéniosité

Description de la personnalité du personnage :

Je suis une petite fille pourri gâtée. Je déteste ne pas avoir ce que je veux. Cela n’est jamais arrivée. Papa et Maman font toujours ce que je leur demande. Ils disent que je suis leur petite princesse a eux et que je mérite tous les cadeaux et l’amour du monde. Je ne suis pas aussi égoïste que vous pouvez le croire. Je veux simplement profiter de la vie qu’on m’a offerte. Elle ne sera pas longue cela je le sais, le médecin est toujours surpris que je résiste de semaine en semaine. Je garde toujours le sourire, c’est très important. Je suis une battante. C’est maman qui l’a dit ! Maman a toujours raison sauf quand elle m’interdit d’aller a l’école. Moi je veux y aller, je veux me faire des amies. J’en ai marre de me sentir seule. Il y a toujours la gouvernante pour me surveiller et me faire cours mais cela est certainement plus amusant les cours. Je n’aime pas particulièrement apprendre. Je le fais par nécessité et par obligation. Je ne veux pas être prise pour une idiote. Quand je me sens triste alors je joue avec mes peluches. Papa est un riche noble alors il a plein de peluche pour moi.. enfin c’est ainsi qu’il me l’a dit. Je trouve cela bizarre mais moi j’adore les peluches alors je m’en satisfait pleinement ! Elles remplacent mes amis. Je reste toujours cloîtrée dans la maison alors je connais chaque cachette de celle ci. Personne ne m’a jamais trouvé lorsqu’on fait des caches caches ! D’ailleurs j’aime beaucoup faire tourner en rond les adultes. C’est un jeu très drôle !
Description physique du personnage :

Je suis toute petite comme les petites filles de mon âge a vrai dire. Ma constitution est très faible. J’ai une grave maladie qui attaque mes bronches. C’est ce qu’a dit le médecin. Il a tout tenté mais il n’arrive pas à me guérir. J’ai des plantes a prendre tous les matins et elles ne sont pas bonne du tout. Je ne peux pas vivre comme tout le monde mais je m’accomode de ma situation. Il m’arrive parfois de rêver d’être dans un corps sain et d’avoir plein d’ami. J’ai des cheveux blanc légèrement bouclés qui entourent mon visage angélique avec des petites oreilles légèrement pointue. Mon teint est très pâle mettant en valeur mes yeux vert émeraude. Je suis toujours bien habillé. J’aime bien porter des robes. C’est Levan qui m’aide. Il est toujours avec moi. C’est le majordome. Ma maman et mon papa ne s’occupent pas beaucoup de moi. Mais ils aiment quand je suis bien habillé en princesse. Ma chambre est immense. Il a plein de peluche et de vêtements diverses. Ma chambre, c'est mon château a moi. Je n’aime pas qu’on entre dans ma forteresse. Je suis demie Elfe grâce a ma maman. Je peux utiliser un peu la magie mais je ne sais faire que des choses extrêmement facile. Je déplace des objets petits sur un mètre. Après je ne sais pas faire quoi que se soit d’autres.Faire de la magie me fatigue beaucoup. Ma santé se dégrade assez rapidement après, du coup le médecin m’a interdit d’en faire. Mais moi je trouve cela marrant alors je m'entraîne de temps en temps en secret. J’ai déjà réussi a déplacer un livre de ma bibliothèque a ma main ! C’était trop bien.
Histoire du personnage : (20 lignes minimum)

J’ai appris que j’étais malade depuis mes 3 ans. J’ai frôlé la mort de nombreuses fois. Mais grâce aux plantes et a des druides, j’ai repris du poil de la bête. Enfin, j’ai réussi à m’accrocher à la vie pour l’instant. Maman et Papa m’ont dès lors mis en place tout une surveillance autour de moi. J’ai un professeur particulier, un majordom qui me suit partout, un docteur attitré et une gouvernante. Elle n'arrête pas de m'embêter en plus. La gouvernante est insupportable. Elle est méchante, moi je l’aime pas. Elle veut que je mange des carottes alors que moi je n’aime pas les carottes. Maman et Papa ne sont pas très souvent la. Ils ont plein de travail. Alors je reste toujours avec Levan. Il s’occupe toujours de moi. Je n’arrive jamais à lui échapper. J’ai déjà réussi à lui échapper.. enfin cela a duré à peine 10 minutes. Mais je n’ai pas eu le temps de partir de la maison afin d’aller voir dehors. Il m’a directement ratrappé. Il m’a grondé en me disant que j’étais irresponsable. Ensuite il m’a livré à la gouvernante et j’ai pris une leçon de moral très longue. J’ai été puni pour la première fois de ma vie. Je me suis retrouvé enfermé dans ma chambre. A l’heure actuelle, je suis toujours chez moi et j’essaie de former un plan pour sortir de la maison. C’est trop dur. Levan est toujours la. Il ne veut même plus faire de cache-cache car je me cache trop bien et il s’inquiète. Il m’arrive de faire des crises ou je n’arrive plus a respirer. C’est lui qui m’aide et me sauve a chaque fois. Il appelle le docteur qui vient immédiatement. Et après s’en suit des temps au lit sans pouvoir rien faire. Je suis fatiguée de devoir feinter pour pouvoir ne serait ce que mettre un pied dehors. C’est bientôt mon anniversaire mais papa et maman sont en voyage sur l’ordre du roi. Je vais sûrement le fêter avec Levan, j'espère que j'aurais le cadeau que j'attend tant, celui de voir enfin le dehors !
Statistiques Personnage :
Jusqu'à 80 points pas compétences, max.
200 points sont à répartir parmi les compétences suivantes :
(Soyez cohérent avec le personnage que vous avez établis)


Force : 10
Agilité : 50
Constitution : 15
Charisme : 10
Perception : 60
Mental : 55


Dernière édition par Hache_tag le Sam 23 Fév - 12:48, édité 1 fois (Raison : Je tue les fautes d'ortographes)
Hache_tag
Hache_tag
Animateur

Messages : 11
Date d'inscription : 14/08/2017
Age : 22
Localisation : Morbihan.

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Emilia Lhock
Age: 21 ans
Race: Demi-Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Mary De Guillao Empty Re: Mary De Guillao

Message par Mir_Kyu Sam 23 Fév - 12:52

Je valide ma hachehache
Mir_Kyu
Mir_Kyu

Messages : 163
Date d'inscription : 11/03/2017
Localisation : Dans le futur

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Sally / Limn / Irvan / .
Age: Tout type
Race: Humains / Elfes.

Revenir en haut Aller en bas

Mary De Guillao Empty Re: Mary De Guillao

Message par Sheldrum Sam 23 Fév - 19:00

validé aussi pour moi

Sheldrum

Messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2018
Age : 26
Localisation : Bretagne

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Sohyeb Gat
Age: 20
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Mary De Guillao Empty Re: Mary De Guillao

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum