Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Candidature : "Alix Degréneaux"

2 participants

Aller en bas

Candidature : "Alix Degréneaux" Empty Candidature : "Alix Degréneaux"

Message par BOYROC Dim 3 Mar - 0:02

Hors RolePlay : (Présentation joueur)

Age : 19
Pseudo Minecraft :BOYROC
Expérience Minecraft : 10 ans
Expérience de Rôle Play : Tous les jours mamène
Comment as-tu connu Bedragoth : Recherche Internet

Role Play : (Présentation du personnage)

Candidature : "Alix Degréneaux" 16383093-femme-sexy-avec-une-%C3%A9p%C3%A9e-dans-un-int%C3%A9rieur-ch%C3%A2teau-m%C3%A9di%C3%A9val

Nom : Degréneaux
Prénom : Alix
Age : 25
Race : Humaine
Sexe : Féminin
Emploi (un seul) : Chasseresse
Passe-temps (jusqu'à deux) : chasse et manger
Statut : normal

Royaume de départ : Arvengard
Vices du personnage (jusqu'à trois) : cupidité, gourmandise, égoïsme
Vertus du personnage (jusqu'à trois) : intelligence, courage, détermination


Description de la personnalité du personnage :

Intelligente et sournoise, elle sait toujours  arriver à ses fins, quoi qu'elle désire elle trouvera toujours un homme assez bête pour succomber à ses charmes. Mais malgré son tempérament sûre d'elle et aguicheuse, Alix cache un lourd passé qui la hante bien des nuits. Même si elle n'en veut plus aux vikings il lui arrive toujours d'en souffrir. Sa détermination lui a aussi permis de traverser seule les terres du nord à pied. Alix ne renonce devant rien, surtout si la somme d'argent à la clé est conséquente.

Description physique du personnage :

Un regard irrésistible, des attributs généreux mais tout en longueur, Alix est ce qu'on pourrait appeler une femme fatale. 1m75 pour 60kg tout de muscle, car malgré ce que montre les apparences, elle n'est pas le genre à se laisser faire, en témoignent ses nombreuses cicatrices qu'elles ne laissent jamais apparentes. Avec ses yeux bleus et ses lèvres pulpeuses, l'homme qui lui résistera n'est pas encore né.

Histoire du personnage : (20 lignes minimum)

Alix est une belle femme venant de contrées lointaines du nord. Un beau jour quand elle avait 6 ans, des vikings sont venus envahir son village de paysans et ont tué sa famille, Ragnar un des vikings a eu pitié de la petite fille et a décidé de l'élever à la manière des vikings. Depuis toute petite elle a un talent inné pour la chasse, et se débrouille très bien à l'arc ainsi qu'avec les armes blanches. Vers ses 18 ans, elle a quitté son clan de vikings pour commencer une vie solitaire dénuée de sentiments. Et c'est ainsi que de fils en aiguilles elle s'est retrouvée dans la cité d'Arvengard et a commencé son métier de chasseresse pour les bouchers de la cité. Malheureusement, ce métier ne payait pas assez à son goût, elle a alors commencé à accepter des contrats de meurtre au début pour arrondir ses fins de mois mais plus le temps passe et plus les meurtres s'accumulent...

Statistiques Personnage :
Jusqu'à 80 points pas compétences, max.
200 points sont à répartir parmi les compétences suivantes :
(Soyez cohérent avec le personnage que vous avez établis)


Force : 10
Agilité : 60
Constitution : 30
Charisme : 70
Perception : 0
Mental : 30

BOYROC

Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2019
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : "Alix Degréneaux" Empty Re: Candidature : "Alix Degréneaux"

Message par Mir_Kyu Dim 3 Mar - 9:52

Bonjour, bonjour. Je vais donc procéder au jugement de ta fiche et j'ai bien quelques points à te dire.

Premier point : Statut normal ? Je trouve que ça n'a pas de sens en fait, un statut c'est pour dire si tu es célibataire ou en couple, c'est tout.

Deuxième point : Tu dis dans tes vices que ton personnage est gourmand, pourtant dans ton caractère tu ne dis nul part qu'elle l'est. Les vices c'est pas pour faire joli du coup si tu désires le garder tu pourrais au moins le mettre dans sa personnalité.

Troisième point : Alors, je ne sais pas pour toi, mais pour moi, quelqu'un de courageux ce n'est pas quelqu'un qui utilise des personnes pour faire le travail. A ce niveau c'est de la lâcheté et sûrement pas du courage, ça ne va d'ailleurs pas avec le titre de " Femme Fatale " donc. Mais s'ils sont pas utilisé pour ça, tu pourrais au moins dire en quoi ils sont utilisé, ça manque beaucoup de précisions à ce niveau quand même.

Quatrième point : 60 Kg de muscles ? Tu es sûr que tu veux être un tas de muscles au sol ? Non parce-que c'est pas possible d'être fait que de muscles, ton corps est aussi composé d'os, d'organes et etc. Donc non, désolé mais non. Ce n'est tout bonnement pas possible.

Cinquième point : J'aimerais également te dire que c'est possible que des hommes résistent à ta personnage, il y en aura même beaucoup, juste comme ça tu sais c:

Sixième point : Ou sont les 20 lignes ? J'aimerais bien que tu les mettent, merci d'avance.

Septième point : Tu sais qu'en tuant tu deviens une criminelle en Arvengard ? Enfin à part si tu prends des contrats du Roi pour chasser et tuer des criminels...

Huitième point : Alors, alors pour tes statistiques, il y a deux erreurs, si ton perso était vraiment constitué de " 60 Kg de muscles " il taperait sûrement plus fort que 10... Puis pour quelqu'un qui chasse et qui est sensé être discret et avoir une bonne perception bah ton perso lui à 0 à ce point, ce qui veut dire que si une dague fonce vers sa tête, il va pas du tout le remarquer, ça serait dommage...

Le topo : Tu n'as pas fait grandes fautes dans ta candidature et je t'en félicite mais malheureusement il y a beaucoup de choses à corriger, je te souhaite donc bonne chance.
Mir_Kyu
Mir_Kyu

Messages : 163
Date d'inscription : 11/03/2017
Localisation : Dans le futur

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Sally / Limn / Irvan / .
Age: Tout type
Race: Humains / Elfes.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : "Alix Degréneaux" Empty Re: Candidature : "Alix Degréneaux"

Message par Mir_Kyu Mer 19 Juin - 9:10

Aucun retour, refusé.
Mir_Kyu
Mir_Kyu

Messages : 163
Date d'inscription : 11/03/2017
Localisation : Dans le futur

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Sally / Limn / Irvan / .
Age: Tout type
Race: Humains / Elfes.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : "Alix Degréneaux" Empty Re: Candidature : "Alix Degréneaux"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum