Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature Ragnar Le Grand

4 participants

Aller en bas

Candidature Ragnar Le Grand Empty Candidature Ragnar Le Grand

Message par Jezrock Dim 3 Mar - 0:15

Hors RolePlay : (Présentation joueur)

Age : 20 ans
Pseudo Minecraft : Jezrock
Expérience Minecraft : 9 ans
Expérience de Rôle Play : non
Comment as-tu connu Bedragoth : par BOYROC

Role Play : (Présentation du personnage)

Candidature Ragnar Le Grand 0f116018_1891370

Nom : Le Grand
Prénom : Ragnar
Age : 34 ans
Race : Vikings
Sexe : Masculin
Emploi (un seul) : Combattant
Passe-temps (jusqu'à deux) : Explorer et tuer !!!
Statut : Normal

Royaume de départ : Arvengard
Vices du personnage (jusqu'à trois) : Luxure, Gourmandise, Colère
Vertus du personnage (jusqu'à trois) : Charité, Persévérance, Prudence



Description de la personnalité du personnage :Combattant Loyal avec un cœur Tendre, il arrive toujours à vaincre ses ennemis d'un coup de hache, bois énormément après une bataille pour festoyer de leur victoire même en défaite !

Description physique du personnage : Il a les yeux bleus clair, une barbe de taille moyenne, des cheveux longs, un corps de rêve (oui je m'emporte XD), un air sérieux, mesure 1m90 et a des muscles en béton.


Histoire du personnage : (20 lignes minimum)
Ragnar était un brave combattant pour son peuple et son Jarl. Mais un beau jour lors de son expédition pour conquérir et piller une terre, il a voulu voir de plus grosses richesses, donc il pilla la région voisine. Quand un beau jour en pillant un village au nord, un paysan était sur le point de le tuer par surprise quand l'un de ses hommes l'a secouru sur le coup, il y avait une fille qui se cachait sous une roulotte et qui était tellement triste que Ragnar compris sur le coup que l'homme qui avait voulu le tuer était le père de la petite fille donc il la pris avec lui part pitié, la nourrit et la logea comme si c’était sa propre fille ! Des années se sont écoulées, et la jeune fille, Alix quitta nos terres pour voyager seule pour de nouveaux mondes ! Des mois passèrent et Ragnar voulu découvrir de nouvelles aventures au pays d'Arvengard !

Statistiques Personnage :
Jusqu'à 80 points pas compétences, max.
200 points sont à répartir parmi les compétences suivantes :
(Soyez cohérent avec le personnage que vous avez établis)


Force :50
Agilité :20
Constitution :50
Charisme : 30
Perception : 30
Mental :20

Jezrock

Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ragnar Le Grand Empty Re: Candidature Ragnar Le Grand

Message par Mir_Kyu Dim 3 Mar - 10:08

Salut à toi, je vais donc commencer à juger ta fiche c:

Premier point : Alors, si je sais calculer. 34 - 19 = 15.
Donc quant il a trouvé Alix, il avait 15 ans et il l'a élevé ? Je sais pas trop, c'est possible mais généralement à 15 ans c'est assez compliqué de s'occuper de soit et d'une fillette..

Deuxième point : Statut normal ? Je trouve que ça n'a pas de sens en fait, un statut c'est pour dire si tu es célibataire ou en couple, c'est tout.

Troisième point : Alors là, aucuns de tes vices  ou de tes vertus n'est expliqué dans ton caractère, j'aimerais donc que tu les intègrent dedans et développe un peu plus celui-ci.

Quatrième point : Alors, donc ton perso' ne porte aucune cicatrice de combattant et il est tout nu tout le temps ? D'accord, par contre il va se les geler surtout en Hiver... Non mais plus sérieusement, tu devrais agrandir, préciser bien plus ton physique et pas juste nous laisser un grosso modo.

Cinquième point : Alors, ton histoire est très brouillon et on s'y perd assez vite, j'aimerais donc que tu la re travaille pour qu'elle puisse être plus fluide et contenir aussi les 20 lignes demandées...

Le Topo : Je trouve que niveau orthographe c'est bien mais niveau sens et précisions eh bien ça manque, je te souhaite donc bonne chance dans ta correction et te dit à bientôt C:


Dernière édition par Mir_Kyu le Lun 4 Mar - 9:33, édité 2 fois
Mir_Kyu
Mir_Kyu

Messages : 163
Date d'inscription : 11/03/2017
Localisation : Dans le futur

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Sally / Limn / Irvan / .
Age: Tout type
Race: Humains / Elfes.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ragnar Le Grand Empty Re: Candidature Ragnar Le Grand

Message par BOYROC Dim 3 Mar - 12:25

Mir_Kyu a écrit:Salut à toi, je vais donc commencer à juger ta fiche c:

Premier point : Alors, si je sais calculer. 34 - 19 = 10.
Donc quant il a trouvé Alix, il avait 10 ans et il l'a élevé ? Tu vois du sens dans ça ? Parce-que moi pas vraiment, je vais donc te demander de changer ça.

Deuxième point : Statut normal ? Je trouve que ça n'a pas de sens en fait, un statut c'est pour dire si tu es célibataire ou en couple, c'est tout.

Troisième point : Alors là, aucuns de tes vices  ou de tes vertus n'est expliqué dans ton caractère, j'aimerais donc que tu les intègrent dedans et développe un peu plus celui-ci.

Quatrième point : Alors, donc ton perso' ne porte aucune cicatrice de combattant et il est tout nu tout le temps ? D'accord, par contre il va se les geler surtout en Hiver... Non mais plus sérieusement, tu devrais agrandir, préciser bien plus ton physique et pas juste nous laisser un grosso modo.

Cinquième point : Alors, ton histoire est très brouillon et on s'y perd assez vite, j'aimerais donc que tu la re travaille pour qu'elle puisse être plus fluide et contenir aussi les 20 lignes demandées...

Le Topo : Je trouve que niveau orthographe c'est bien mais niveau sens et précisions eh bien ça manque, je te souhaite donc bonne chance dans ta correction et te dit à bientôt C:

il a 34 ans aujourd'hui, elle en a 20 actuellement, il se sont rencontrés quand elle avait 6 ans, 20-6=14 donc il avait 20 ans Wink

BOYROC

Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2019
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ragnar Le Grand Empty Re: Candidature Ragnar Le Grand

Message par Azothyx Dim 3 Mar - 13:38

34-19 c'est pas égale à 15 plutot ?

Azothyx

Messages : 20
Date d'inscription : 16/12/2017

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom:
Age:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ragnar Le Grand Empty Re: Candidature Ragnar Le Grand

Message par Mir_Kyu Lun 4 Mar - 12:01

Désolé Alix mais dans ta candidature tu dis qu'elle en a 25 et pas 20 et merci Azo', je me suis trompé dans mes calculs.
Mir_Kyu
Mir_Kyu

Messages : 163
Date d'inscription : 11/03/2017
Localisation : Dans le futur

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Sally / Limn / Irvan / .
Age: Tout type
Race: Humains / Elfes.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ragnar Le Grand Empty Re: Candidature Ragnar Le Grand

Message par Mir_Kyu Mer 19 Juin - 9:09

Aucun retour, refusé.
Mir_Kyu
Mir_Kyu

Messages : 163
Date d'inscription : 11/03/2017
Localisation : Dans le futur

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Sally / Limn / Irvan / .
Age: Tout type
Race: Humains / Elfes.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ragnar Le Grand Empty Re: Candidature Ragnar Le Grand

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum