Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Nouvelle fournée

Aller en bas

Nouvelle fournée Empty Nouvelle fournée

Message par Vokkun Lun 17 Juin - 3:30

Role Play :
Nouvelle fournée Contro10
*Assez fidèle à l'image hormis pour les bras*

Nom : Inconnu, "Contrôle"
Age : Aux alentours d'un an, deux ans tout au plus
Race : Chimère
Passe-temps : Apprendre, Découvrir, Progresser
Statut : Seul

Royaume de départ : "L'île"
Vices du personnage : Douteux, Erratique, Impulsif
Vertus du personnage : Curieux, Adaptable, Efficace

Description de la personnalité du personnage :
"Contrôle" est jeune, curieux et a soif d'apprendre et de voir de nouvelles choses qu'il lui sont encore inconnues. Il peu faire preuve d'erratisme et être impulsif en de nombreux cas, ainsi que manquer de "bienséance" face aux gens. Cependant il aime s'adapter, pour mieux répondre à son besoin, et accomplir plus efficacement son but. En outre, sa personnalité est encore malléable et peu définie. Comme un enfant n'ayant pour l'instant pas reçu d'éducation.

Description physique du personnage :
"Contrôle" est une chimère humanoïde, de taille moyenne.
Son corps est fait d'une matière tordue, enchevêtrée et chitineuse, recouverte d'étranges dégradés noirs et blancs. Son buste compact est prolongé de deux bras au longs doigts pointus, ainsi que de deux jambes solides sans orteils.
Son visage et son corps son parfois recouverts de petits yeux noirs, de quelques orifices et allongés de pointes parsemées çà et là.


Histoire du personnage :

Il ouvra les yeux pour la première fois, il se trouvait dans une grande cuve, flottant au milieu d'un étrange liquide mi-opaque et visqueux. D'abord il s'y sentit bien, puis lentement, il commença à avoir mal. Progressivement la douleur augmentait, bénigne au début, bientôt il fut parcourut d’atroces spasmes parcourant tout son corps et chacune de ses extrémités, poussant celui ci et son esprit dans ses derniers retranchements. Brisant toujours sa résolution précédentes avec de nouvelles vagues de douleurs toujours plus intenses. Là, il se débattit longtemps, son corps semblait bruler de l'intérieur, comme si quelque chose en lui hurlait et le rongeait, essayant de le dévorer et de provoquer sa destruction. Pourtant, là dans son bocal, pendant une période qui lui sembla durer une éternité, il tint bon. Il résista à chacune des impulsions le poussant à s'auto-détruire. A chaque fois, son corps essayait de basculer de l'autre coté, mais jamais il n'y parvint.
Après quoi, plus rien...
Pendant un moment, il ne se passa plus rien. Plus aucunes douleurs, plus aucunes vibrations, pas un seul éclat de vie hormis le siens. Puis finalement, il les sentit, de légères vibrations, si légère qu'il eu été facile de ne pas les remarquer. Hélas il n'arrivait pas à en tirer quoi que ce soit, sa carapace était bien trop solide pour capter efficacement de telles perturbations. C'est alors qu'il se trouva un nouveau but, il avait résisté à la douleur, maintenant il voulait capter ces étranges vibrations. Ainsi, il modela lentement son corps, changeant de forme, d'aspect, de texture et de densité avant de finalement obtenir une membrane souple réagissant convenablement aux vibrations des différentes fréquences qu'il recevait.
Enfin, il entendait. Il entendait une voix, une voix prononçant des mots qu'il ne comprit qu'en grande partie que plus tard. "...ien. Cette chimère a survécu sans sombrer. 'Contrôle' est une réussite. Il n'a pas l’agressivité et la rage de ses frères mais sa structure ne s'est pas effondrée. C'est un plutôt bon résultat."
Longtemps il écouta son créateur supposé parler seul, conduisant de nombreuses autres expérimentations sur ses "frères" et monologuant ses divers résultats. Durant tout ce temps, "Contrôle", lui, évolua en quelque chose de plus complexe, il acquit des yeux, quelque chose de semblable à une bouche, ainsi qu'un simili de langue avec lequel il essayait de reproduire ce que ses tympans percevait, sans grand succès au vu de son milieu aqueux actuel.

Jusqu'au jour fatidique où, après un long silence, il entendit son "maître" revenir et plutôt que de prélever sur le corps de "Contrôle" à l'aide d'une longe aiguille au travers de la cuve comme il le faisait parfois d'habitude. Il brisa violemment celle ci, puis en brisa une autre, et encore une autre, jusqu'à que chacune des atrocités les contenant soit libérés à l'air libre.
De ses yeux maintenant libre de contempler le monde, "Contrôle" contempla son "père". Une grande créature recouverte de filaments noirs jais parsemés de blanc et retouchée de deux yeux rouges en son sommet. Avant de poser les yeux sur ses frères. Des chimères aussi difformes que lui si ce n'était plus, agrémentées d'organes cognitifs comme il en avait lui aussi développé.
"Vous êtes libres", dit l'impressionnante créature noire au centre du cercle de chimères difformes. "Je vous ai contraint à exister, mais n'ai plus besoin de vous à présent. Ainsi je vous laisse cette chance de vivre. Faites en ce que bon vous semble, cela m'importe peu à présent.", s'exprima t-il une dernière fois avant de se volatiliser.

Le silence régnait à présent et chacun des petits yeux formés scrutaient alors dans toutes les directions. Jusqu'à ce que l'une des chimères se mette soudainement à hurler de folie, tremblant et convulsant, déchirant les tympans de ses frères. Cela n’eut pour effet que d'en entrainer une autre dans le gouffre de la folie, qui se mit elle aussi à hurler en s'agitant, frappant de ses extrémités les autres chimères les plus proches et mordant tout ce qui passait à portée de sa bouche remplie de dents disproportionnées. Le chaos pris racine et chacune des chimères se mirent à démembrer et dévorer sans but leurs congénères au milieu d'une cacophonie de hurlements stridents et de fracassements violents.
Au milieu de la confusion, "Contrôle" lui n'avais pas basculé. Il observait choqué, ses frères s'entretuer. Il avait peur, il voulait partir loin d'ici. Quelque part où il se trouverait un nouveau but. Où il pourrait continuer à progresser calmement. Où il pourrait avoir "la chance de vivre".
Sans réfléchir une fraction de seconde de plus, "Contrôle" prit la fuite. Sa masse difforme ne l'aidait pas dans ses mouvements, il devait évoluer à nouveau, trouver une solution à son problème, accomplir son but. Tout en glissant au sol, il se remémora l'apparence de son créateur. Un grand buste, prolongé de deux bras, puis deux mains aux cinq extrémités pointues, posé sur deux jambes articulés pour se propulser sur le sol ferme et au dessus duquel trônait une tête ornée de nombreux organes sensoriels. Il commença à prendre forme, sa vitesse augmentait, il s'équilibrait aisément et il voyait plus distinctement, "bien" pensa-il alors qu'une branche d'arbre fut pulvérisée derrière lui par un tentacule de ses frères. Il couru alors rapidement au dessus de l'herbe sèche et des racines mortes des arbres environnants, s'éloignant du combat faisait rage non loin derrière lui. Il atteint comme ça, une immense étendue d'eau entourant la terre sur laquelle il se trouvait. Il réalisa alors où il se trouvait : sur une île. Il n'y avait donc qu'une seule solution pour fuir plus loin.
Il resta là, face à l'océan. Et réfléchit à ce qu'il s’apprêtait à faire. Il allait s'élancer dans un mode en tout point inconnu de lui. Armé de ses quelques sens, et de ses membres fraichement acquis. Qu'est ce que cela allait bien provoquer, qu'allait-il bien pouvoir faire là bas ? Mais plus qu'inquiet, "Contrôle" s'en retrouva même excité, excité de voir de nouvelle choses, d'apprendre, et de progresser à nouveau comme il l'avait fait jusqu'à présent.
La Chimère se jeta ainsi à l'eau et commença à nager maladroitement en direction d'un nouveau "monde" où vivre.


Statistiques Personnage :
Force : 80
Agilité : 25
Constitution : 20
Charisme : 5
Perception : 50
Mental : 20

Vokkun

Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum