Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le Goémon Trois-Têtes

3 participants

Aller en bas

Le Goémon Trois-Têtes Empty Le Goémon Trois-Têtes

Message par Bellagra Lun 15 Juil - 22:27

Hors RolePlay : (Présentation joueur)

Role Play : (Présentation du personnage)

Nom : Waeswarin
Prénom : Craqen
Surnom : Le Goémon Trois-Têtes
Age : 246
Race : Elfe
Sexe : Masculin
Emploi (un seul) : Navigateur
Passe-temps (jusqu'à deux) : Boucanier et Trafiquant
Statut : Marié à la Mer

Royaume de départ : Panderia
Vices du personnage (jusqu'à trois) : Joueur, Racontard, Susceptible
Vertus du personnage (jusqu'à trois) : Charismatique, Tient toujours parole, Entrepreneur


Description de la personnalité du personnage :
Dans tous les ports auquel il s'est amarré on se souvient de son nom, non pas pour sa présence, bien qu'il soit des plus charmants et éloquents, non pas pour ses méfaits bien que plus d'une prime rode sur sa tête, mais bien pour ses inépuisables récits, tantôt enivrants pour certains, tantôt assommants pour ... tous les autres.
Il est beau parleur, le plus rabâcheur des piliers de taverne, lui-même grand amateur de boissons et de jeux. C'est un elfe qui aime vivre et le chanter sur tous les toits * littéralement *, bien loin de ses frères coincés du fondement. Cela se retourne souvent contre lui, perdant rapidement au jeu les trésors qu'il amasse en mer. C'est aussi un bon commerçant, penchant dangereusement du côté obscur de la loi. Il vit des flibusteries, de rapines et d'abordages. Il n'aime pas forcément tuer, mais sait quand cette décision est à prendre, et n'est pas le moins bon pour l'exécuter.
C'est un combattant plutôt mauvais avec les armes communes, mais excelle au lancer et autres tours avec un harpon ou une bonne vouge.
Sentimental : Il ne s'interesse qu'aux mâles et surtout à ses confrères elfes, ou à des orcs.
Objectifs : Renom et Richesse.

Description physique du personnage :
Un grand elfe d'un mètre quatre-vingt-trois pour un corps très fin mais musclé. Il a le teint halé de naissance, et une épaisse chevelure brune réunie en tresses, puis attachée en chignon. Il est assez beau, avec des traits fins et harmonieux, opposés aux nombreuses cicatrices qu'il arbore sur son menton et ses tempes. Il porte des vetements de marins du sud, des grands pendants de lin et de coton teint. Il aime aussi se parer de bijoux, bagues et amulettes.

Histoire du personnage : (10 lignes minimum)
Il est né sur les mers. Ses parents étaient des fiers goémoniers, ils vivaient au port de Valssya. Il vécu avec ses parents durant 40 années, avant qu'ils ne disparaissent. Seul, il se laissa peu à peu tenter par des offres de transport de contrebande, et devint lui-même criminel. Il se fit un peu d'or et quitta son port natal pour trouver des eaux ou ils ne serait pas recherché. Il continua cette démarche durant un bon siècle, et devint un excellent capitaine. Sa flotte de navire, déguisés en goémoniers était très prolifique, et redouté dans tous les ports des environs, si bien qu'il attirait l'attention de corsaires du royaume. Après leurs tentatives individuelles peu constructives, Panderia décida de faire s'allier les corsaires et de former une armada contre lui. Il parvint à la défaire grâce à sa connaissance des mers qu'il écumait, en les poussant contre les récifs, sacrifiant une grande partie de sa flotte au passage. Le siècle suivant, il enchaina séjours terrestres et maritimes, plus vraiment inquiété par ses poursuivants qui avaient renoncé à tout espoir de capture. Quant à ceux qui arrivaient jusqu'à lui, il trouvaient un elfe arborant un collier de varech auquel était accroché les deux crânes des plus grands corsaires de leur temps, lui valant son surnom de Goémon Trois-tetes. Il se découvrit une passion pour le jeu, dans un port qui lui plaisait tout particulierement, mais en quelques années perdu tout son empire, au profit d'un second opportuniste. Il finit par embarquer à bord d'une goelette avec le peu d'or qu'il lui restait, et qui le ramenna en Panderia pour une nouvelle vie. Le bateau se fit attaquer sur la route par des esclavagistes désireux de vendre les passagers et l'équipage au marché, mais ils furent interceptés par des rebelles qui enrolèrent les survivants, dont Craqen.

Statistiques Personnage :

Force : 20
Agilité : 50
Constitution : 30
Charisme : 50
Perception : 30
Mental : 20


Dernière édition par Bellagra le Lun 22 Juil - 12:34, édité 1 fois

Bellagra

Messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le Goémon Trois-Têtes Empty Re: Le Goémon Trois-Têtes

Message par Mir_Kyu Mar 16 Juil - 14:23

Yosh mon cher ami !

Alors, je ne vois qu'un problème à notifier sur ta candidature. C'est le faites que ton personnage va directement vivre sur le Royaume ou un brin de terre. Le soucis est alors que la plupart des joueurs sont avec la résistance dans une grotte, caché.

Et que donc par logique, tu auras le droit à moins d'rp que les autres. Maintenant c'est à toi de voir si tu veux plutôt nous rejoindre ou rester sur le brin de terre, je fais juste la remarque !
Mir_Kyu
Mir_Kyu

Messages : 163
Date d'inscription : 11/03/2017
Localisation : Dans le futur

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Sally / Limn / Irvan / .
Age: Tout type
Race: Humains / Elfes.

Revenir en haut Aller en bas

Le Goémon Trois-Têtes Empty Re: Le Goémon Trois-Têtes

Message par Bellagra Mar 16 Juil - 17:37

On m'a juste dit qu'il fallait mettre Panderia comme royaume de départ mais j'ai aucune idée de ce qu'il se passe, je ne connais pas la resistance ou tout ça. Où se trouve le texte explicatif ?
Le choix qu'on semble me proposer est de pouvoir rp ou non, je pense que ma réponse va de soi et je vous laisse gérer l'introduction de mon personnage de la manière qui vous semblera la plus intelligente.

Bellagra

Messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le Goémon Trois-Têtes Empty Re: Le Goémon Trois-Têtes

Message par Hyzea Mar 16 Juil - 21:49

Je t'invite à venir me mp via discord, je t'expliquerais et je répondrais à tes questions !
Hyzea
Hyzea
Modérateur
Modérateur

Messages : 27
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le Goémon Trois-Têtes Empty Re: Le Goémon Trois-Têtes

Message par Bellagra Lun 22 Juil - 12:35

Edit : ajout d'une conclusion comme demandé

Bellagra

Messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le Goémon Trois-Têtes Empty Re: Le Goémon Trois-Têtes

Message par Mir_Kyu Mer 24 Juil - 12:51

Yosh, c'est encore moi c:

Pour cette fois je vais te demander quelque chose de simple, il y a un seul soucis. Dans tons histoire tu dis " Des royaumes voisins " pourtant il n'y a pas d'autres Royaumes que celui de l'Elfe dans l'instant. Tu peux toutefois remplacer par les corsaires de l'Elfe qui n'aime pas vraiment les pirates.

Voilà voilà
Mir_Kyu
Mir_Kyu

Messages : 163
Date d'inscription : 11/03/2017
Localisation : Dans le futur

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Sally / Limn / Irvan / .
Age: Tout type
Race: Humains / Elfes.

Revenir en haut Aller en bas

Le Goémon Trois-Têtes Empty Re: Le Goémon Trois-Têtes

Message par Bellagra Mer 24 Juil - 15:53

Edit: J'ai fait les changements que tu m'as dit, jespère que c'est ce que tu imaginais.
Merci de ta patience.

Bellagra

Messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le Goémon Trois-Têtes Empty Re: Le Goémon Trois-Têtes

Message par Mir_Kyu Mer 24 Juil - 16:56

Je valide finalement
Mir_Kyu
Mir_Kyu

Messages : 163
Date d'inscription : 11/03/2017
Localisation : Dans le futur

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Sally / Limn / Irvan / .
Age: Tout type
Race: Humains / Elfes.

Revenir en haut Aller en bas

Le Goémon Trois-Têtes Empty Re: Le Goémon Trois-Têtes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum