Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Montblanc, le Pêcheur Torturé

2 participants

Aller en bas

Montblanc, le Pêcheur Torturé Empty Montblanc, le Pêcheur Torturé

Message par Jirusei Dim 21 Juil - 23:43

Hors RolePlay : (Présentation joueur)

Age : 21
Pseudo Minecraft : Jirusei
Expérience Minecraft : J’ai eu quelques expériences sur l’univers de Minecraft mais rien de vraiment concluant à part deux ou trois serveurs à moitié Rôle Play. Mon expérience dans ce domaine, que ça soit pour la construction ou le combat est plutôt mauvais.
Expérience de Rôle Play : J’ai commencé le Rôle Play en 2006 sur des plateformes de tchat avec des petits Avatar, c’était plutôt narratif et amusant. Cette première expérience m’a permis de travailler mon imagination et la cohérence de mes propos dans un monde inconnu. Comme chaque chose à une fin, je me suis orienté vers les Jeux Vidéo il y a environ 1 ou 2 ans ou l’optimisation est plus poussée, ou il est possible de chercher les vices de l’histoire afin de toujours la faire progresser.
Comment as-tu connu Bedragoth : J’ai connu Bedragoth grâce à des amis qui s’y sont intéressés, c’est une nouvelle expérience pour moi qui j’espère, sera enrichissante.

Role Play : (Présentation du personnage)

Montblanc, le Pêcheur Torturé Rindaman___crows_zero_by_scretchme-d75zqpk

Nom : Oldgate
Prénom : Montblanc
Age : 37 ans
Race : Humain
Sexe : Homme
Emploi (un seul) : Pêcheur
Passe-temps (jusqu'à deux) : Montblanc aime particulièrement l’exploration, découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles choses l’a, depuis l’enfance, fasciné. La découverte de l’inconnu et le frisson du parcours créer en lui une certaine euphorie. Lié avec l’exploration et son métier de pêcheur, la cuisine est son second hobbie, préparer des plats pour aider ses proches et les faire “dormir” dans une digestion soudaine est une sensation agréable.
Statut : Célibataire

Royaume de départ : Panderia

Vices du personnage (jusqu'à trois) : Montblanc est un être puéril qui profitera de la moindre occasion pour s’enrichir de n’importe quelle manière.
Montblanc est plutôt égoïste, ne pensant qu’à lui et à sa propre survie. S’il a le choix, il n’hésiterait pas à sacrifier un de ses camarades.
Tant qu’il reste dans l’ombre, Montblanc ne pourra qu’aller de pire en pire vers la folie et la décadence, laissant même ses vertus disparaître avec le temps.

Vertus du personnage (jusqu'à trois) : Avec le temps et la roublardise accumulée, Montblanc est devenu un excellent négociant. Pouvant vendre et acheter à peu près ce qu’il souhaite à des tarifs plutôt abordable envers quiconque serait mentalement trop faible.
En plus d’être un excellent commerçant dans la manipulation, c’est aussi un excellent diplomate, ayant préféré sauver sa peau par des paroles que de la sacrifier dans des combats perdus d’avance.
Tant qu’il reste proche de ses compagnons, Montblanc ne pourra qu’aller mieux, se trouvant guérit de tous ses maux, il pourrait même arrêter d’être égoïste.


Description de la personnalité du personnage :

Montblanc est un personnage détraqué aux multiples facettes, proche de la schizophrénie, son comportement peut changer en un déclic. Pouvant passer d’un calme serein à une bourrasque balayant tout sur son chemin, d’un prêtre à un assassin, ou que sais-je encore?
Le mental de Montblanc se détermine en deux axes principaux, ressemblant fortement au Bien et au Mal. En effet, suite à une réaction en chaîne de mauvaise ou de bonne chose, Montblanc penchera d’un côté ou de l’autre, se détachant un peu plus de lui même et créant des entités dont il n’a pas conscience.
C’est un personnage constamment torturé, cherchant un équilibre qui n’existe pas, il ne peut qu’aller mieux en déprimant davantage.
Dans une époque aussi sombre, c’est tout naturellement qu’il s’est tourné du côté de la facilité, devenant un être perfide et manipulateur, il profite des faiblesses des gens pour en faire des pantins à son service et s’enrichir davantage.
Avare? Oui, il l’est. Pourquoi? Il l’ignore lui même. L’argent, l’or ou les rubis ne servent à rien après la mort, alors autant vivre comme un Roi pour le peu de temps restant.
Non attiré par les filles, il préfère mener à bien ses objectifs.
Néanmoins, Montblanc à aussi une face sensible, perceptible qu’importe la facette qu’il arbore, lorsqu’il contemple la mer, il lui arrive de hurler d’agonie et de se griffer le visage encore et encore, comme s’il se rendait compte du revers de la médaille et qu’il voulait en sortir. Montblanc ne semble pas avoir de but précis, à part retrouver des anciens camarades..

Description physique du personnage :

Montblanc est un homme aguerri à la carrure plutôt charpenté. Les muscles saillant, travaillant par d’innombrables heures de pêches sont cachés par des vêtements amples assez sobre, déchirés sur plusieurs endroits, ils semblent avoir bien servis et sont prêts à être jetés depuis un moment mais Montblanc semble les garder.. Peut-être qu’ils ont une valeur sentimentale, après tout.
Du haut de ses 1m64 et de ses 86 kilos, il a de quoi inspirer une certaine crainte chez l’ennemi, sa longue chevelure noire tombant sur son visage ne laisse paraître que la faible lueur du reflet de la lumière sur le liquide lacrymal de deux yeux à la pupille bien souvent dilaté et de couleur marron.
Son pantalon lui aussi à moitié déchiré laisse découvrir une paire de botte épaisse au cuir usé.




Histoire du personnage : (10 lignes minimum)

Quel métier est plus risqué que d’être Marin? Naviguer sur des océans inconnus à la recherche d’un objectif incertain sur un terrain ou la mer attend à chaque tournant? Ou la nourriture, la soif ou la maladie peuvent décimer un équipage entier en quelque jour? Des hommes et des femmes étaient prêts à se battre, non pas pour risquer leurs vies mais pour découvrir des nouveaux territoires, des nouvelles zones, réécrire la carte du monde et l’histoire telle que nous la connaissions autrefois.
Quel métier peut être plus fabuleux que celui de découvrir le monde et de l’écrire soit même? C’est pour cela que Montblanc a signé, autrefois petit pêcheur dans une paisible bourgade, il a tout renoncé du jour au lendemain pour intégrer des équipages divers et variés. Son objectif? Le nourrir avec une ressource quasiment infinie: La poiscaille.
Chargé d’approvisionner en nourriture l’équipage, Montblanc a aussi pour oeuvre de monter sur le mât pour y observer les environs, à cette époque, il était bien trop faible pour être réellement utile.

Au cours de ses aventures, ses découvertes dépassent toutes ses imaginations, des îles aux territoires hostiles, des poissons spectaculaire mais aussi d’effroyables danger comme des tempêtes, des climat qui change sans prévenir mais aussi le mal de mer suite au bateau qui tangue sans cesse. La maladie qui touche les hommes finissent par les emportés, les conditions n’étant absolument pas favorable pour soigner qui que ce soit.
Il était un mercenaire servant d’autre mercenaires à la solde de personnes plus importantes pour conquérir des territoires ou apporter des notes détaillées, l’objectif final? ça ne l’intéresse pas, tout ce qu’il veut, c’est découvrir plus de territoire, sa soif de connaissance ne fléchira pas.

A force de pêcher de plus gros poissons, sa musculature finit par se développer, tous les muscles de son corps sont sollicités dans une lutte sans merci pour récupérer un poisson qui servira à nourrir un piètre équipage. Une rumeur circule parmis les pirates, il paraît qu’un navire navigue sans destination, presque sans équipage et que partout ou il passe, il ne sème que mort et désolation. Ce bateau, ils l’ont croisé “Le Carnassier” et Montblanc va le croiser une première fois.. Et ça ne sera pas la dernière.

La précision des tirs de canon de ce navire est mortelle et sa portée est phénoménale, il était aussi grand qu’une montagne et plus terrifiant encore que la mort, l’équipage le savait mais très peu ont survécu à l’attaque, les seuls survivants sont ceux qui ont optés pour la fuite, sautant à même la mer pour éviter les tirs de boulets. Alors que le bateau prend l’eau, Le Carnassier repart, il ne voulait pas tuer l’équipage? Montblanc sortira traumatiser de cet événement.

Il réussit à tenir bon durant une semaine entière avant qu’un navire le récupère, c’était une bande de joyeux lurons, des grand buveurs qui aiment chanter et rigoler, c’était une atmosphère chaleureuse et accueillante, Montblanc s’est tout de suite senti chez lui, bien qu’il s’en est retrouvé souffrant pendant de nombreux jours suite aux séquelles mentales qu’avait provoqué Le Carnassier. Son mental se détériore de plus en plus et se divise en plusieurs personnalités le tourmentant continuellement sous forme de saut d’humeur.



Il parvient néanmoins à se faire quelques amis, une bande de type peu banal avec qui il aime discuter, il apprend qu’ils ont tous plus ou moins connus l’enfer, comme lui, ce lui permet de nouer des liens très forts avec eux, si bien que les pensées noirs qui le torturent disparaissent le temps d’un instant.

Le temps passe en leurs compagnies, les moments de convivialité s’enchaîne les uns après les autres alors que le bateau s’approche de la destination, il devait déposer moultes résistants pour aider un royaume en proie à une guerre inévitable.

C’est proche d’un archipel qu’une odeur de mort se fait ressentir et que les yeux de Montblanc s’écarquillent, il était revenu, Le Carnassier en personne, faisant son boulot comme personne d’autre, détruisant le navire comme si de rien n’était alors que l’eau s’était teinte d’un rouge écarlate et que dans leurs fuites, le groupe s’était séparé.

Il réussit à retrouver la terre ferme et même à se refaire une vie financièrement parlant au sein du royaume contre lequel il devait combattre, bien que sa réputation soit tâchée par des méfaits s’enchaînant les uns après les autres, ses pensées noires et embrumées ne pensent qu’à retrouver cette bande de joyeux lurons capable de lui faire oublier les soucis du quotidien. D'un autre côté, Montblanc commence à se plaire au sein de ce royaume, tout y est accessible facilement, une nouvelle période de doute s'installe en lui, les doubles facettes serait-elles en train de ne redevenir qu'une..?

Statistiques Personnage :
Jusqu'à 80 points pas compétences, max.
200 points sont à répartir parmi les compétences suivantes :
(Soyez cohérent avec le personnage que vous avez établis)


Force : 30
Agilité : 10
Constitution : 30
Charisme : 50
Perception : 20
Mental : 60


Dernière édition par Jirusei le Lun 22 Juil - 17:08, édité 1 fois

Jirusei

Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Montblanc, le Pêcheur Torturé Empty Re: Montblanc, le Pêcheur Torturé

Message par Mir_Kyu Lun 22 Juil - 16:53

Yosh ! Je vais donc procéder au jugement de ta fiche.

Tout d'abord, le nom du Royaume est Panderia et pas Penderia, c'est donc à changer c:
Ensuite, de quel Royaume parles-tu ? Car à part le royaume de Aerandir, le tyran, eh bien il n'y en a pas d'autres. Et déposer des resistants pour l'aider ne me semble pas très logique...

Si tu as du mal avec la situation actuel, je te passe ce lien qui est un résumé : https://bedragothrp.forumactif.com/t638-royaume-de-panderia

Ensuite, j'ai du mal à comprendre ou ton personnage finit ? Avec les résistants ou le Royaume ? En sachant que les joueurs sont beaucoup plus présent chez la résistance dans le moment. Si jamais tu la choisie, tu pourrais dire que c'est pour tenter de retrouver ce petit groupe ou des survivants du moins.

Voilà voilà ! Bonne correction et hâte de te dire " Je valide " C:

Mir_Kyu
Mir_Kyu

Messages : 163
Date d'inscription : 11/03/2017
Localisation : Dans le futur

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Sally / Limn / Irvan / .
Age: Tout type
Race: Humains / Elfes.

Revenir en haut Aller en bas

Montblanc, le Pêcheur Torturé Empty Re: Montblanc, le Pêcheur Torturé

Message par Mir_Kyu Lun 22 Juil - 17:10

Je valide
Mir_Kyu
Mir_Kyu

Messages : 163
Date d'inscription : 11/03/2017
Localisation : Dans le futur

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Sally / Limn / Irvan / .
Age: Tout type
Race: Humains / Elfes.

Revenir en haut Aller en bas

Montblanc, le Pêcheur Torturé Empty Re: Montblanc, le Pêcheur Torturé

Message par Mir_Kyu Sam 27 Juil - 22:32

Update du perso :

Fou amoureux d’une déesse aux cheveux de feu, Montblanc essaya de l’amadouer pour l’embrasser et lui faire découvrir les joies de l’amour. Jouant subtilement de son mental sans succès, il se mis en colère et utilisa de sa force pour forcer un baiser juste avant que celle-ci appelle à l’aide.

Alors qu’il était en train de prendre la fuite, un homme est venu derrière lui pour le plaquer au sol et le frapper sans cesse, encore et encore jusqu’à ce qu’il perde connaissance de la suite de ses blessures; dents et nez cassées, blessure sur le front, hématome sur tout le visage et traumatisme crânien ont finis par causer une énorme perte de mémoire.

Lors de son réveil, lynché et insulté par tous pour les actes qu’il avait fait dont il ne se souvenait pas, il finit par prendre la fuite, apeuré et attristé, il ne connaissait pas ses gens et il n’avait pas envie de les connaître..

Il s’excila dans les bas fonds de la Forteresse, s’enfermant dans une carapace qu’il s’est dis bon de détruire par la force brute, c’est à force d’entraînement qu’il finit par avoir ce dont il recherche au prix fort: Rester seul aussi longtemps lui a fait perdre ses repères et la folie à commencer à l’envahir.

Complétement perdu et à bout, il entend un écho au fond de lui, une voix mi homme, mi femme qui se disait être une Déesse et qui pouvait le guider s’il sort de là, son mental aurait-il agit pour le sortir de la? Bien qu’il n’est pas croyant, dans sa folie, Montblanc l’écouta et monta pour la première fois les marches, reprenant son ascension fulgurante après la défaite cuisante.

Restant à l’écart et ne parlant que très peu, il attend cette personne qui viendra le guider, cette divinité capable de le sortir de là.
Mir_Kyu
Mir_Kyu

Messages : 163
Date d'inscription : 11/03/2017
Localisation : Dans le futur

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Sally / Limn / Irvan / .
Age: Tout type
Race: Humains / Elfes.

Revenir en haut Aller en bas

Montblanc, le Pêcheur Torturé Empty Re: Montblanc, le Pêcheur Torturé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum