Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Gabriel Aviantule : L'Oeil de l'Inquisition

2 participants

Aller en bas

Gabriel Aviantule : L'Oeil de l'Inquisition Empty Gabriel Aviantule : L'Oeil de l'Inquisition

Message par |Revan| Lun 22 Juil - 15:09

Hors RolePlay : (Présentation joueur)

Age : Majeur (L'age exacte c'est pour les intimes <3)
Pseudo Minecraft : _IRevanI_
Expérience Minecraft : Depuis la 1.6.2, voire un peu 1.5

Expérience de Rôle Play : Je pratique le Roleplay depuis plus de 6 ans sous divers format. Je l'ai d'abord découvert sur Minecraft, puis j'ai basculé sur plusieurs plateforme. Que ce soit RP Forum, RP Discord, RP Garry's Mod (pas très sérieux comme rp je l'accorde), sur des MMO ou encore des JDR Papier (Roll 20 ou IRL). Prochainement j'aimerais RP sur Star Citizen et pourquoi pas GTA V, mais... Faut le matos :')


Comment as-tu connu Bedragoth : Par pur hasard sur un site de référencement de serveur minecraft.

Role Play : (Présentation du personnage)

Visuel du personnage:

Nom : Aviantule
Prénom : Gabriel
Age : 27
Race : Humain
Sexe : Masculin
Emploi (un seul) : Inquisiteur

Passe-temps (jusqu'à deux) : Divers
Gabriel n'a pas de passe-temps concret, juste un concentré de petites choses qu'il aime faire lorsque l'occasion se présente. Que ce soit jouer aux échecs, débattre, la philosophie ou encore les combats (que ce soit en s’entraînant, en observant des soldats, ou carrément des combats de gladiateurs si il y en a). Par ailleurs en tant qu'Inquisiteur, je doute qu'il ait beaucoup de temps à consacré pour des loisir, d'où la confirmation qu'il n'a pas de passe-temps concret, juste une liste de petites activités qui ne prennent pas forcément beaucoup de temps.

Statut : Célibataire

Royaume de départ : Panderia
Vices du personnage (jusqu'à trois) : Fourbe, Arrogant, Pessimiste