Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aaron, le pirate.

2 participants

Aller en bas

Aaron, le pirate. Empty Aaron, le pirate.

Message par Reditum. Mar 23 Juil - 16:46

Hors RolePlay : (Présentation joueur)

Age : 22 ans.
Pseudo Minecraft : Reditum.
Expérience Minecraft : J'ai minecraft depuis 2011, j'ai eu le temps de jouer sur quelque serveurs, bien que non rôle play, et surtout pas mal en mode solo ahah.
Expérience de Rôle Play : J'ai commencer le RP en 2009 , j'ai fait du rôle play sur forum ( nottemment du rôle play pokemon ) , du rôle play surnaturelle ( bigup les Bloodeyes, Nemesis et j'en passe ) sur habbo, du rôle play surnaturelle sur FB, enfin du rôle
play simulation de vie sur San Andreas Multiplayer. Bedragoth sera ma première expérience rôle play minecraft je crois.
Comment as-tu connu Bedragoth : Par le biais de #Heylios

Role Play : (Présentation du personnage)

Aaron, le pirate. S-qeqo10

Nom : Wassley
Prénom : Aaron
Age : 26
Race : Humain
Sexe : Oui ! Sinon Aaron est un homme!
Emploi (un seul) : Pirate
Passe-temps (jusqu'à deux) : La pêche et l'exploration
Statut : Célibataire

Royaume de départ : Panderia
Vices du personnage (jusqu'à trois) : Cleptomane
Vertus du personnage (jusqu'à trois) : Il aime tout le monde


Description de la personnalité du personnage :
Aaron est une personne douce d'apparance, il est intantiné naïf.
En effet, il s'évertu à essayer de voir ce qu'il y a de mieux chez les autres personnes, ce qui ne lui est pas forcément favorable, surtout au vu du milieu d'où il vient.
Il reste quelqu'un qui a était endurcit par les long et périleux voyage en mer.
Ambitieux et motivé, il aime lorsque les choses se déroule correctement, et c'est avec logique qu'il a horreur lorsque les aléats de sa vie prennent une tournure négative.
Il n'aime pas les personnes ayant un penchant pour le crime et les injustices, bien qu'il est cleptomane, il vol , mais parce qu'il est malade, il ne le fait pas exprès , et ne s'en rend pas compte.


Description physique du personnage :
Brun, il n'est pas très grand, mesurant pas loin de 1m67, il a les yeux rouges, dût à un manque de mélanine dans les yeux.
Il à le corps musclé dût à sa vie de marin, mais à la fois très sec.
Il a la peau très pâle, étant donné qu'il est albinos.
Pirate par nature, c'est naturellement qu'il porte des vêtements fin et amples, adapter à la vie sur mer , mais surtout adapter au fortes chaleurs.
Il aura avant tout des vêtements d'une couleur délavé par les vents humide salé marins.
Il porte une chemise blanche à la quelle sera ajusté une veste de couleur bleu, sans rappeler la couleur turquoise des océans,
un pantalon d'une couleur noir, et une paire de botte en cuir de la même couleur.
Sa chemise sera accessoirisée par un noeud d'une couleur rouge, qui lui rappellera la couleur du bandana que Aaron porte pour se protéger du soleil, ainsi que du morceau de tissus qui vient habiller la tenue de celui-ci.
Il portera également une ceinture de cuir, à la quelle il vient fixer son sabre, lorsqu'il a besoin d'avoir les mains libres.


Histoire du personnage : (10 lignes minimum)

La vie peut-être parfois cruelle avec certains d'entre nous, né Albinos avec mon frère jumeau, on connu rapidement une vie de misère, puisque nous avons était abandonné à l'âge de 9 ans.

Une peau aussi pâle que l'était la lune, de grands yeux rouges, nous ne pouvions passer inaperçu dans ces rues que nous devions nous apprivoiser, mais c'est grâce à ce qui pouvait être des faiblesses que nous avons réussit notre premier vol, mon  frère se chargea d'occuper les marchands, pendant que je volais deux morceaux de pains, deux morceaux qui serait nos seuls  repas pour la journée.
C'est pas sans joie que je réussis à voler ces deux morceaux, ce qui fût le début d'une longue liste de vol, dès fois nous inversions les rôles, mais je me retrouvais le plus souvent à le faire, me découvrant une capacité innée au vol, une tell capacité qu'elle finira par devenir une tare, me retrouvant à chiper des bibelots dans les étales sans même me rendre compte , comme si mes mains agissait de leurs propres fait .

Alors qu'une fois encore nous volions pour manger, bien des années plus tard, alors qu'on avait apprivoisé les rues, on se fît surprendre, non pas par le marchand mais par un capitaine de bateau pirate, ce jour là nos vies changèrent, puisque le capitaine nos prit dans son équipage, pour des tâches ingrates certes, mais nous avions à manger dans l'assiette, et surtout un toit.

C'est ainsi que je commençais à me retrouver à nettoyer le pont du navire, afin d'éviter que le bois soit glissant pour les manœuvres du bâtiment flottant, parfois je me retrouver à tourner l'énorme roue de bois qui permettait de faire descendre les voiles du navire, quoi qu'il en soit, toutes ces tâches me donnèrent un physique que je n'aurai jamais eu en vivant dans la rue.
En quelque années , je passais d'un gringalet qui avait la peau sur les os, à un jeune homme au muscles développés.

Mon frère lui, c'était retrouver à préparer les repas pour l'équipage, ce qui lui permis de se rapprocher des autres membres de l'équipage, ce qui me permis entre autre d'éviter pas mal d'ennuie lorsque mes soucis de vol reprenait le dessus par mégarde.

Le capitaine, que nous avions vu comme un sauveur fût un temps, se révéla être un véritable tyran, et c'est suite à l’exécution de l'un des notre que mon frère réussit à formante une mutinerie, mutinerie qui était réussit, alors que nous jetions notre capitaine à la mer, mon frère prit sa place, et c'est rapidement que à 22 ans je me retrouvais second d'un navire que nous nommerions plus tard le Méridien.

Bien des années plus tard, alors que nous voguions sur les mers, on se retrouva attaquer par un navire, un navire crains de tous, le Carnacier.

Par je ne sais quelle chance, cette attaque ne me fût pas fatale, ce qui ne fût pas le cas de la majeur partie de mon équipage, et je me retrouvait , la sur une plage , mal au point et mes vêtements déchirés.
Cette plage m'était inconnu , mais j'avais désormais un objectif, savoir si j'étais le seul survivant , ou si d'autre, comme moi, avait eu cette chance de garder la vie sauve, et surtout, je devais savoir si mon frère était vivant.
C'est ainsi que je me suis retrouvé à prendre part avec des résistants, en espérant y trouvé mon frère.


Statistiques Personnage :
Jusqu'à 80 points pas compétences, max.
200 points sont à répartir parmi les compétences suivantes :
(Soyez cohérent avec le personnage que vous avez établis)


Force : 50
Agilité : 50
Constitution : 10
Charisme : 10
Perception : 40
Mental : 40


Dernière édition par Reditum. le Mer 24 Juil - 16:01, édité 2 fois

Reditum.

Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Aaron, le pirate. Empty Re: Aaron, le pirate.

Message par Mir_Kyu Mer 24 Juil - 13:30

Yosh ! Bienvenue et merci pour ton intêret pour Bedragoth ! Je te donne alors les points que j'aimerais que tu rectifie :

Royaume de départ : Ton royaume de départ doit être Panderia, il y en a pas d'autres désolé :c

Si tu veux plus d'infos dessus, voici : https://bedragothrp.forumactif.com/t638-royaume-de-panderia

Ensuite, au niveau du physique :

J'ai remarqué que tu ne décrivais aucunement les vêtements de ton personnage, ça voudrait dire qu'il se balade nu ?

Et au niveau de l'histoire :

Eh bien, je n'ai pas grand chose à dire d'autre, je vais juste me répéter donc.


J'ai remarqué que ton histoire était la même que le frère jumeau de ton perso mais tututu ! Cela ne fonctionne pas comme ça. Vous êtes certes resté ensemble toute votre vie mais en avez chacun vécu une. J'aimerais donc que tu développe celle du côté de Aaron en pensant à quel genre de problème il a pu avoir.

Ensuite, sache que ta flotte, ta gloire, ta renommée et etc tu vas devoir la perdre pour être tout simplement au même niveau que les autres joueurs. Je peux même te proposer deux solutions pour y remédier : Avoir vu plus gros que son ventre ou être prit en chasse.

La première solution revient à s'être prit au Carnassier, le navire le plus gros, le plus dangereux et destructeur de Panderia, ça serait en tentant une attaque avec ta flotte contre eux que ton perso aurait tout perdu. Se retrouvant emporté par la mer et survivant par chance en s'accrochant à une planche. Tu aurais finit par rejoindre une plage en très mauvais état et la résistance t'aurait prit donc.

La deuxième solution est que Aerandir, ( Tyran du royaume de Panderia et qui tue tout ceux qui ne lui plient pas genoux ), aurait embauché d'autres corsaires pour prendre en chasse d'autres pirates, et vlan même scénario alors que tu as eu le malheur de passer devant eux.

Voilà, voilà, bonne correction c:

Mir_Kyu
Mir_Kyu

Messages : 163
Date d'inscription : 11/03/2017
Localisation : Dans le futur

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Sally / Limn / Irvan / .
Age: Tout type
Race: Humains / Elfes.

Revenir en haut Aller en bas

Aaron, le pirate. Empty Re: Aaron, le pirate.

Message par Reditum. Mer 24 Juil - 14:19

Mir_Kyu a écrit:Yosh ! Bienvenue et merci pour ton intêret pour Bedragoth ! Je te donne alors les points que j'aimerais que tu rectifie :

Royaume de départ : Ton royaume de départ doit être Panderia, il y en a pas d'autres désolé :c

Si tu veux plus d'infos dessus, voici : https://bedragothrp.forumactif.com/t638-royaume-de-panderia

Ensuite, au niveau du physique :

J'ai remarqué que tu ne décrivais aucunement les vêtements de ton personnage, ça voudrait dire qu'il se balade nu ?

Et au niveau de l'histoire :

Eh bien, je n'ai pas grand chose à dire d'autre, je vais juste me répéter donc.


J'ai remarqué que ton histoire était la même que le frère jumeau de ton perso mais tututu ! Cela ne fonctionne pas comme ça. Vous êtes certes resté ensemble toute votre vie mais en avez chacun vécu une. J'aimerais donc que tu développe celle du côté de Aaron en pensant à quel genre de problème il a pu avoir.

Ensuite, sache que ta flotte, ta gloire, ta renommée et etc tu vas devoir la perdre pour être tout simplement au même niveau que les autres joueurs. Je peux même te proposer deux solutions pour y remédier : Avoir vu plus gros que son ventre ou être prit en chasse.

La première solution revient à s'être prit au Carnassier, le navire le plus gros, le plus dangereux et destructeur de Panderia, ça serait en tentant une attaque avec ta flotte contre eux que ton perso aurait tout perdu. Se retrouvant emporté par la mer et survivant par chance en s'accrochant à une planche. Tu aurais finit par rejoindre une plage en très mauvais état et la résistance t'aurait prit donc.

La deuxième solution est que Aerandir, ( Tyran du royaume de Panderia et qui tue tout ceux qui ne lui plient pas genoux ), aurait embauché d'autres corsaires pour prendre en chasse d'autres pirates, et vlan même scénario alors que tu as eu le malheur de passer devant eux.

Voilà, voilà, bonne correction c:


Salut ! Very Happy

Avant tout je te remercie pour ta réponse, et je vais effectuer les changements que tu m'as demandé,

Concernant les deux solutions, c'est la première qui sera prise, étant donner que notre bateau s'est retrouvé attaquer par le Carnassier !
J'effectue les modifs dans la journée !

Je te remercie encore une fois !

Edit : Correction effectuée ! Very Happy

Reditum.

Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Aaron, le pirate. Empty Re: Aaron, le pirate.

Message par Mir_Kyu Mer 24 Juil - 15:41

Yosh !

Désormais, je n'ai plus qu'à te demander d'introduire dans ton histoire, le fait de soit avoir été récupéré par les résistants soit d'avoir été récupéré par des gardes d'Aerandir. ( En sachant que les joueurs se trouve tous chez les résistants et que tu pourrais l'expliquer en pensant retrouver ton frère. )
Mir_Kyu
Mir_Kyu

Messages : 163
Date d'inscription : 11/03/2017
Localisation : Dans le futur

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Sally / Limn / Irvan / .
Age: Tout type
Race: Humains / Elfes.

Revenir en haut Aller en bas

Aaron, le pirate. Empty Re: Aaron, le pirate.

Message par Reditum. Mer 24 Juil - 16:02

Et voilà , c'est modifier ! Very Happy

Reditum.

Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Aaron, le pirate. Empty Re: Aaron, le pirate.

Message par Mir_Kyu Mer 24 Juil - 16:50

Je valide Gringo
Mir_Kyu
Mir_Kyu

Messages : 163
Date d'inscription : 11/03/2017
Localisation : Dans le futur

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Sally / Limn / Irvan / .
Age: Tout type
Race: Humains / Elfes.

Revenir en haut Aller en bas

Aaron, le pirate. Empty Re: Aaron, le pirate.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum