Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature - Héloise Delune

2 participants

Aller en bas

Candidature - Héloise Delune Empty Candidature - Héloise Delune

Message par Okamichouu Mar 6 Aoû - 23:04

Hors RolePlay : (Présentation joueur)

Age : 14 ans et 10 mois.
Pseudo Minecraft : Okamichouu
Expérience Minecraft : Je joue depuis que j'ai 11 ans.
Expérience de Rôle Play : J'ai toujours fais du rôle play que ce soit sur minecraft ou d'autres jeux (blablaland pour ceux qui connaissent).
Comment as-tu connu Bedragoth : J'ai connu ce serveur depuis des sites internet qui proposent une longue liste de serveur RP.

Role Play : (Présentation du personnage)

Nom : Delune
Prénom : Héloise
Age : 21 ans
Race : Mi-Humaine, mi-elfe
Sexe : Féminin
Emploi (un seul) : Apothicaire
Passe-temps (jusqu'à deux) : Lire et Séduire
Statut : Célibataire

Royaume de départ : Panderia

Vices du personnage (jusqu'à trois) : Méfiante, Alcoolique
Vertus du personnage (jusqu'à trois) : Ambitieuse, Patiente


Description de la personnalité du personnage :

Héloise Delune  a eut beaucoup de mal a accepté la disparition de sa mère lorsqu'elle avait 12 ans ainsi que l'abandon de son père à 17 ans, elle a du se débrouiller seule afin de subvenir à ses besoins et a très vite sombré dans l'alcool. Suite à la régulière fréquentation des tavernes elle est
devenu une adulte ayant beaucoup de relations avec les gens et sachant comment s'y prendre pour se faire apprécier ou manipuler la personne qu'elle a en face d'elle. Cette jeune femme sait faire preuve de patience afin d'arriver a ses fins, quelque soit le prix.
Elle s'est également fait bernée plus d'une fois et a appris à être méfiante avec le temps.


Description physique du personnage :