Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature - Héloise Delune

2 participants

Aller en bas

Candidature - Héloise Delune Empty Candidature - Héloise Delune

Message par Okamichouu Mar 6 Aoû - 23:04

Hors RolePlay : (Présentation joueur)

Age : 14 ans et 10 mois.
Pseudo Minecraft : Okamichouu
Expérience Minecraft : Je joue depuis que j'ai 11 ans.
Expérience de Rôle Play : J'ai toujours fais du rôle play que ce soit sur minecraft ou d'autres jeux (blablaland pour ceux qui connaissent).
Comment as-tu connu Bedragoth : J'ai connu ce serveur depuis des sites internet qui proposent une longue liste de serveur RP.

Role Play : (Présentation du personnage)

Nom : Delune
Prénom : Héloise
Age : 21 ans
Race : Mi-Humaine, mi-elfe
Sexe : Féminin
Emploi (un seul) : Apothicaire
Passe-temps (jusqu'à deux) : Lire et Séduire
Statut : Célibataire

Royaume de départ : Panderia

Vices du personnage (jusqu'à trois) : Méfiante, Alcoolique
Vertus du personnage (jusqu'à trois) : Ambitieuse, Patiente


Description de la personnalité du personnage :

Héloise Delune  a eut beaucoup de mal a accepté la disparition de sa mère lorsqu'elle avait 12 ans ainsi que l'abandon de son père à 17 ans, elle a du se débrouiller seule afin de subvenir à ses besoins et a très vite sombré dans l'alcool. Suite à la régulière fréquentation des tavernes elle est
devenu une adulte ayant beaucoup de relations avec les gens et sachant comment s'y prendre pour se faire apprécier ou manipuler la personne qu'elle a en face d'elle. Cette jeune femme sait faire preuve de patience afin d'arriver a ses fins, quelque soit le prix.
Elle s'est également fait bernée plus d'une fois et a appris à être méfiante avec le temps.


Description physique du personnage :

Elle possède des cheveux de jais scintillant allant parfaitement avec son teint blanchâtre, ses yeux sont d'une couleur semblable à l'améthyste. Elle a des traits fins et de petites oreilles en pointes qu'elle cache souvent grâce a sa longue chevelure.
Elle est petite, assez mince et a des formes avantageuse qui lui facilite la séduction lors de ses escapades dans les tavernes.
Souvent vêtue d'une robe noire, aux manches longues mais aux épaules dénudées, ouverture au niveau des deux cuisses, descendante jusqu'au genoux, laissant paraître les bottes qu'elle chausse, qui elles remontent jusqu'à la robe. Elle rajoute de temps à autre des accessoires tels que des ceinture, de la fourrure, ou des gants.
Elle porte en permanence un collier ras-de-cou avec un ruban large et noir, en velour, et a celui-ci est attaché un pendentif rond en argent où il est inscrit un pentacle.


Histoire du personnage : (10 lignes minimum)

Héloise a vécu toute son enfance seule avec ses deux parents, son père, humain, et sa mère, elfe, dans une petite maison à l'écart du royaume de Panderia afin de fuir la tyrannie qui y régnait. Son père était mineur et partait très tôt le matin et revenais tard le soir, elle ne le voyait presque jamais. Quant à sa mère, elle était orfèvre et confectionnait des bijoux de toutes sortes grâce aux pierres que son père trouvait.
La jeune fille était vraiment très proche de sa mère, elle lui confiait tout, et jouait souvent avec elle dehors lorsqu'elle n'était pas occupée à faire à manger ou le ménage. Lors de sa disparition il y a 9 ans, elle fut dévastée et se renfermait de plus en plus sur elle même à chaque jour qui passait. Son père essayait de la réconfortait mais rien n'y faisait. Héloise ne parlait plus a personne et ne mangeait presque plus.
Elle pensait, et pense toujours, que sa mère a été assassinée par le Tyran car cette dernière s'est enfuie du royaume avec sa famille pour vivre en paix, à l'écart de cet enfer.
Quelques années plus tard, ça ne s'arrangea pas pour Héloise. Lors du décès de son père causé par un éboulement dans la mine qu'il exploitait, elle dut déménager plus proche du Royaume afin de pouvoir subvenir a ses besoins tel que la nourriture. Elle y découvrit la taverne du coin où elle passait la plupart de ses journées, et devint donc alcoolique suite a sa grande consommation d'alcool pour noyer sa dépression. Elle y a fait beaucoup de rencontres, que ce soit pour négocier, marchander, séduire ou simplement pour essayer se faire des amis, notamment en rejoignant les rebelles afin de faire tomber le règne actuel.
Désormais elle a pour ambition de reprendre sa vie en main en recommençant tout à zéro et Héloise compte bien venger sa mère de cet Elfe tyrannique.


Statistiques Personnage :
Jusqu'à 80 points pas compétences, max.
200 points sont à répartir parmi les compétences suivantes :
(Soyez cohérent avec le personnage que vous avez établis)


Force : 20
Agilité : 40
Constitution : 30
Charisme : 50
Perception : 30
Mental : 30


Dernière édition par Okamichouu le Mer 7 Aoû - 21:21, édité 6 fois (Raison : EDIT)
Okamichouu
Okamichouu

Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Héloise Delune Empty Re: Candidature - Héloise Delune

Message par Mir_Kyu Mer 7 Aoû - 16:51

Yosh l'ami ! Aujourd'hui, je vais procéder à ton jugement. Dans ta fiche, j'ai remarqué plusieurs points à changer.

Tout d'abord, Les elfes noires n'existent plus dans notre V3 mais je comprend que tu es fait cette erreur à cause du Forum qui n'est pas actualisé. Si tu veux garder une moitié Elfe, tu le peux. Mais en simple elfe.

Ensuite, ton royaume n'est pas du tout d'actualité, le seul qui existe dans ce nouveau monde est :https://bedragothrp.forumactif.com/t638-royaume-de-panderia. Dont il existe un côté Tyran et un rebelle. Celui de rebelle ayant tout les joueurs par ailleurs et donnant donc bien plus de Rp.

Pour finir, ton histoire est donc à revoir en partant du contexte donné par la page que je t'ai donné ci-dessus.

Voili voilou, bonne correction.
Mir_Kyu
Mir_Kyu

Messages : 163
Date d'inscription : 11/03/2017
Localisation : Dans le futur

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Sally / Limn / Irvan / .
Age: Tout type
Race: Humains / Elfes.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Héloise Delune Empty Re: Candidature - Héloise Delune

Message par Okamichouu Mer 7 Aoû - 17:31

Je pense avoir effectué les corrections nécessaires sur la fiche de mon personnage.
Okamichouu
Okamichouu

Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Héloise Delune Empty Re: Candidature - Héloise Delune

Message par Mir_Kyu Mer 7 Aoû - 21:13

Bien ! Maintenant, tu vas devoir choisir entre le tyran et les rebelles. En sachant que les rebelles possèdent tout les joueurs et que tu pourrais l'expliquer dans le fait d'honorer la mère de ton perso si elle les choisie.
Mir_Kyu
Mir_Kyu

Messages : 163
Date d'inscription : 11/03/2017
Localisation : Dans le futur

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Sally / Limn / Irvan / .
Age: Tout type
Race: Humains / Elfes.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Héloise Delune Empty Re: Candidature - Héloise Delune

Message par Okamichouu Mer 7 Aoû - 21:22

Ah oui, voilà. Normalement cela devrait être bon.
Okamichouu
Okamichouu

Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Héloise Delune Empty Re: Candidature - Héloise Delune

Message par Mir_Kyu Jeu 8 Aoû - 13:48

Je valide donc
Mir_Kyu
Mir_Kyu

Messages : 163
Date d'inscription : 11/03/2017
Localisation : Dans le futur

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Sally / Limn / Irvan / .
Age: Tout type
Race: Humains / Elfes.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Héloise Delune Empty Re: Candidature - Héloise Delune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum