Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation Syne Sobieski

2 participants

Aller en bas

Présentation Syne Sobieski Empty Présentation Syne Sobieski

Message par Sobieski Ven 30 Aoû - 22:26

Hors RolePlay : (Présentation joueur)

Age : 18 ans.
Pseudo Minecraft : Sobieski01
Expérience Minecraft : je joue à Minecraft depuis un bon moment (10 ans environ), j’y ai joué en solo mais en multi aussi (serveur local majoritairement).
Expérience role play : je n’ai jamais fait de rp sur minecraft, mais je fais du JDR depuis 1 an avec des amis.
Comment as-tu connu Bedragoth : Par le biais de Flyreck


Role Play : (Présentation du personnage)
Nom : Sobieski
Prénom : Syne
Age : 24 ans
Race : Humain
Sexe : Féminin
Emploi (un seul) : forgeron
Passe-temps (jusqu'à deux) : passer du temps à la taverne et chasser
Statut : Célibataire

Royaume de départ : Panderia
Vices du personnage (jusqu'à trois) : rancunière, introvertie
Vertus du personnage (jusqu'à trois) : persévérante, soigneuse


Description de la personnalité du personnage :
Soucieuse du soin qu’elle porte à ses épées, Syne l’est cependant moins lorsqu’il s’agit des relations. Plutôt introvertie et directe, lorsque besoin de parler il y a, elle ne passe pas par 4 chemins. Fidèle à ses idéaux et valeurs, elle souhaite le retour de l’ancienne monarchie. Depuis la mort de ses parents, elle nourrit de la rancune envers Aerandir Voronwë, dont elle souhaite la chute.


Description physique du personnage :
Cheveux roux et yeux couleur de glace, Syne porte les traits de ses ancêtres nordiques. Elle a des taches de rousseur et 2 cicatrices : une balafre au visage (faite par un ours alors qu’elle chassait), et une à la main en se brulant avec une arme chauffée à blanc lorsqu’elle était plus jeune. Ses mains sont relativement abîmées avec son travail.
Habituée à travailler le fer et l’acier, elle est assez musclée.
Elle porte un établi et une chemise blanche en dessous. Son pantalon, souvent sale, l’accompagne au quotidien. Elle porte aussi des gants en cuir offerts par son oncle.

Histoire du personnage : (10 lignes minimum)
Syne a toujours vécu à Pandoria où elle menait une vie paisible. C’est lors de son 10e printemps que son village fut envahi par Aerandir Voronwë. Son père alors soldat, fut tué par la nouvelle armée. Sa mère entra dans une profonde tristesse. Puis la haine succéda. Elle s’opposa fermement au nouveau gouvernement ce qui lui valut d’être executée sur la place publique où Syne était présente.
Elle fut par la suite prise sous l’aile de son oncle où elle apprit l’art de forger. Elle passait beaucoup de temps à la forge à aider ce dernier. L’été de ses 24 ans, son oncle trépassa de vieillesse. Ayant eu vent de la formation d’une rébellion et n’ayant plus rien la retenant ici, elle se mit en tête d’arrêter Aerandir Voronwë, et ainsi, de venger la mort de ses parents.


Statistiques Personnage :
Jusqu'à 80 points pas compétences, max.
200 points sont à répartir parmi les compétences suivantes :
(Soyez cohérent avec le personnage que vous avez établis)

Force : 65
Agilité : 25
Constitution : 50
Charisme : 15
Perception : 25
Mental : 20

Sobieski

Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Syne Sobieski Empty Re: Présentation Syne Sobieski

Message par Mir_Kyu Sam 31 Aoû - 10:49

Je valide même si c'est Panderia et non Pandoria x3
Mir_Kyu
Mir_Kyu

Messages : 163
Date d'inscription : 11/03/2017
Localisation : Dans le futur

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Sally / Limn / Irvan / .
Age: Tout type
Race: Humains / Elfes.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum