Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Candidature BlackWolfies [Caïn]

2 participants

Aller en bas

Candidature BlackWolfies [Caïn] Empty Candidature BlackWolfies [Caïn]

Message par BlackWolfies Lun 2 Sep - 18:31

Presentation Hrp
Age : 18

Pseudo Minecraft : BlackWolfies

Expérience Minecraft : Je joue à Minecraft depuis mes 12 ans… je vous laisse faire le calcule  Twisted Evil

Expérience de Rôle Play : J’ai passé Environ 1 an et demi sur
Minecraft Rp et 8/9 mois sur Bedragoth !

Comment as-tu connu Bedragoth : Des admins ( dovah, ana.. )lors de la création de bedragoth.

Role Play : (Présentation du personnage)

Nom : //
Prénom : Caïn
Age : 23
Race : Humain
Sexe : Masculin
Emploi : Menuisier
Passe-temps: donner une forme au bois
Statut : En couple (npc)

Vices du personnage (jusqu'à trois) : Maladroit, penchant pour l’alcool prononcé,
Vertus du personnage (jusqu'à trois) : Généreux, attentionné,


Description de la personnalité du personnage :

Le bucheron qui le prit sous son aile était encore jeune et vivait da sa passion. Celui-ci aimait le bois et réussis à passer cette amour à Caïn qui développa une grande attirance pour le bois mais aussi pour les forêts, se sentant bien plus libre dans les bois plutôt que dans l’univers bruyant de la ville. Il est d’un caractère plutôt calme et réfléchis, cherchant toujours un moyen d’éviter



Description physique du personnage :

Candidature BlackWolfies [Caïn] Tzolzo10


Caïn possède un physique peu commun. Une touffe de cheveux blanc tombe sur des yeux de jade. En un coup d’œil, on peut remarquer que jeune homme n’est particulièrement bien bâti. Il préfère porter une chemise et un vieux pantalon de toile ne souhaitant pas particulièrement se démarquer par ses vêtements. Il porte néanmoins un pendentif représentant un serpent dans un pentacle. On peut aussi apercevoir sous sa chemise une petite dague qu’il garde à la ceinture depuis la mort de son tuteur.


Histoire du personnage : (10 lignes minimum)

Caïn naquit dans un une chambre à coucher et poussa ses premiers cris dans les bras d’une sage-femme improvisée. En effet, Caïn est ce qu’on appelle couramment un batârd. Il est né d’un amour immense mais interdit. Le père n’était autre qu’un marchand ambulant qui était parvenu à séduire la femme d’un riche seigneur. Celui-ci attendait impatiemment l’enfant qu’il pensait être sien.

La mère de Caïn pleine de remord décida de prétexter une fausse couche et enveloppa le nouveau-né dans un drap et le laissa au bord d’une rivière espérant que les loups le tueraient sans souffrance.

Caïn eu de la chance. Une femme d’âge avancé qui cherchait désespérément une certaine sorte de champignon, fût alerté par ses faibles gémissements. Elle le ramassa pleine de compassion et vivant seule elle lui fit une place dans sa vie.

Le garçon vécu sa jeune enfance auprès de cette vieille femme qui au bout de seulement quelques semaines l’avait adopté comme son propre petit-fils. Caïn ne connu la vérité sur ses origines qu’à l’âge de douze ans. La femme qu’il avait pris pour sa grand-mère lui révéla dans ses derniers souffles qu’il avait été trouvé au bord d’une rivière.

Après la mort de la vielle femme et cette révélation choquante, Caïn se renferma sur lui-même et alla se cacher aux yeux du monde dans les forêts, vivant de baies et de racines. Il évitait les chemins tracés et les villages trop bruyants. Malgré son coté débrouillard, Caïn était encore un enfant et cette vie de cavale sauvage l’affecta énormément que ce soit du point de vue physique ou moral.

Ce fût au bout du troisième mois qu’un bûcheron tomba par hasard sur ce petit être sale et pitoyable, emmêlé dans un piège à lapin.  Il s’en approcha avec prudence, pensant dans un premier temps être face à un quelconque animal sauvage. Puis reconnu après quelques instants en Caïn le petit garçon qu’il était. Il le démêla des cordes qui l’entravaient avec précaution en essayant de ne pas lui faire trop de mal. Une fois libéré, le garçon fit un bond en arrière et fixa l’étranger d’un œil mauvais et essaya avec difficulté d’articuler une phrase compréhensible. Le bûcheron sembla comprendre la détresse de Caïn et l’enlaça comme un père enlace son fils. Alors l’enfant sale et démuni laissa ses larmes couler et alla jusqu’à se moucher dans les larges épaules de l’homme. On se doute bien qu’après ce genre de scène, on grande liaison se créa entre eux.

L’homme lui appris à lire et à écrire, puis au bout d’un an lui apprit avec plaisir son métier de bûcheron. Cependant Caïn n’était pas tant intéressé par l’idée de détruire ces magnifiques arbres pour se chauffer l’hiver. Il se tourna donc très vite du côté de la menuiserie. Plutôt que de couper le bois il préférait lui donner forme. Toujours sous le regard bienveillant du bûcheron, Caïn prouvait par ses créations qu’il possédait un certain talent à créer à partir du bois.

A l’âge de 16 ans, Caïn commença à travailler sur des chantiers de grandes envergures. Il fut très vite remarqué pour son savoir faire et attisa aussi la jalousie de certains.

Alors qu’il était sur le chemin du retour, Caïn se retrouva nez à nez avec plusieurs jeunes qu’il reconnut aussitôt. Ces jeunes gens qui restaient toujours à un stade débutant dans la menuiserie, avaient observé les progrès fulgurants de Caïn pleins de convoitise. Ils s’étaient alors rassemblés pour lui montrer leur mécontentement de la plus violente des manières. Le garçon qui ne s’était jamais battu de sa vie se fit ruer de coups mais parvint tout de même à rester debout malgré la douleur. Un de ses agresseurs, le plus violent, sortit un opinel sous le regard médusé de ses compagnons. L’homme se jeta sur lui en criant de toutes ses forces et Caïn ferma les yeux attendant l’inévitable déchirement de la chaire par l’acier. Cependant lorsqu’il rouvrit les yeux, il n’y avait plus un seul bruit. Le corps d’un homme faisait obstacle à la lame. Le groupe de jeunes voyant cela s’enfuit à toutes jambes très vite suivit par l’assassin.

Le jeune homme mit quelques secondes à comprendre ce qui venait de se passer. Le corps sans vie du bûcheron qui l’avait nourri et aimé gisait là, sans vie, sur le pavé froid de la rue. Lorsqu’enfin il comprit que celui-ci avait sacrifié sa vie pour le sauver, Caïn ne put retenir ses larmes. Il pleura silencieusement sa mort toute la nuit et au petit matin, lorsqu’enfin la ville se réveillait, il alla enterrer le corps dans les bois.

Après ce triste épisode, Caïn fréquenta les auberges et tenta désespérément de noyer son chagrin dans l’alcool. Il ne travaillait plus comme jadis, mais le regard vide et inexpressif.
Alors qu’il était au plus bas de la dépression, alors que l’on ne voyait en lui plus qu’une coquille vide pleine de chagrin, une âme chaleureuse vint redonner un souffle de vie à Caïn. Camille, c’était son nom. Une jeune femme pleine de gaité, forte et par-dessus tout optimiste face à la vie. Caïn en devint amoureux au premier regard et ne put plus détacher ses yeux d’elle. Elle lui fit même oublier pourquoi il était malheureux.

Il put enfin reprendre son travail avec le même entrain qu’au premier jour. Il adopta la vision optimiste de Camille et prit la résolution de ne plus jamais être seul. Il chercha donc une cause à laquelle se rattacher pour vivre avec son prochain.

Camille lui proposa de rejoindre le groupe de résistants dont elle faisait elle même partie. Ce fut donc avec un grand enthousiasme que Caïn rejoignit la troupe.


Statistiques Personnage :

Jusqu'à 80 points pas compétences, max.
200 points sont à répartir parmi les compétences suivantes :
(Soyez cohérent avec le personnage que vous avez établis)


Force : 30
Agilité : 80
Constitution : 30
Charisme : 20
Perception : 20
Mental : 20


Dernière édition par BlackWolfies le Mer 4 Sep - 22:30, édité 1 fois
BlackWolfies
BlackWolfies

Messages : 86
Date d'inscription : 26/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature BlackWolfies [Caïn] Empty Re: Candidature BlackWolfies [Caïn]

Message par Mir_Kyu Mer 4 Sep - 21:47

Alors, tout me va à part le fait que tu dois encore préciser qu'il a rejoint les rebelles. Par exemple parce que Camille en est et qu'il va la suivre par amour. Une raison comme celle-ci tout simplement.
Mir_Kyu
Mir_Kyu

Messages : 163
Date d'inscription : 11/03/2017
Localisation : Dans le futur

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Sally / Limn / Irvan / .
Age: Tout type
Race: Humains / Elfes.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum