Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Sebah Mahrmene - Histoire du Personnage

2 participants

Aller en bas

Sebah Mahrmene - Histoire du Personnage Empty Sebah Mahrmene - Histoire du Personnage

Message par Sebah Dim 8 Sep - 20:05

Role Play : (Présentation du personnage)

[ L'image du perso et celle de mon profil dans le forum ]

Nom : Sebah
Prénom : Mahrmen
Age : 27
Race : Humain
Sexe : Masculin
Emploi (un seul) : Tavernier
Passe-temps (jusqu'à deux) : Boire ( et faire de la boisson ) , s'entraîner à lancer des dagues
Statut : Célibataire

Royaume de départ : Résistance
Vices du personnage (jusqu'à trois) : menteur , Avare , cleptomane
Vertus du personnage (jusqu'à trois) : Cordon bleu , Optimiste , Audacieux


Description de la personnalité du personnage :
Issue d'une famille très pauvre Sebah fut témoin de plusieurs actes de discrimination il n'accepte pas qu'on traite les pauvres différemment des riches et il ne va pas hésiter à pointer du doigt quand quelque chose ne vas pas bien ou ne lui plait pas tout simplement . Il n'a pas bénéficié d'une éducation très pointue cependant Sebah est très intéressé par la littérature et reste tout de même une personne très cultivée , il aime être entouré de gens il a d'ailleurs bâti une taverne pas seulement car il adore la boisson mais aussi pour avoir du monde avec qui interagir et partager son avis politique avec . Il est avare , personne n'a aidé ni lui ni sa famille quand ils étaient dans le besoin alors pourquoi donner aux gens ? . Ayant vécu dans une société sans pitié il est devenu un dur à cuir c'est à dire qu'il a menti à des gens et volé afin de survivre . il ADORE la gastronomie il adore faire sa propre boisson et préparer des plats même si il n'a pas faim , il sourit à l'avenir et voit toujours le bon côté des choses même quand tout est sombre ...

Ayant souffert de la pauvreté il adore l'argent il aura toujours besoin d'argent même si il en a , beaucoup de ses actions ont pour but de gagner de l'argent , mais aussi de créer un monde meilleur c'est pour cela qu'il est assez intéressé par la politique et l'économie surtout .

Description physique du personnage :
Sebah mange beaucoup il adore ça et son grand ventre en est la preuve . Sebah est de taille plus petite que la moyenne  , environ 1m60 , il est gros et joufflu , il a les cheveux noirs et une barbe qui va jusqu’à son torse qui est aussi noire , il a certes vécu dans la faim et la pauvreté mais il est devenu tellement gros qu'il n'y a plus aucune preuve qu'il était maigre avant .
Il porte souvent un tablier vu qu'il passe la plupart de son temps à la cuisine de sa taverne on , dés que Sebah entre dans un endroit on peut sentir cette odeur de pain qui l'accompagne toujours .  


Histoire du personnage : (10 lignes minimum)


" J'AI FAIM ! " certains disent que ce sont les premiers mots que j'ai prononcés , issue d'une famille pauvre j'ai toujours eu faim durant mon enfance , cette sensation du ventre vide cette sensation d'avoir tellement faim qu'on se sent faible  , ma salive chaude et sans goût ne faisait qu'amplifier cette faim.

J'ai essayé d'oublier ce chapitre sombre de ma vie mais chaque fois que je me regarde dans le miroir et que j'aperçoit ce gros ventre et ces tâches de graisses partout dans mes vêtements je me rappelle d'où es-ce que je suis venu , le chemin parcouru ...

Les ruelles de Panderia m'ont bercés depuis mon plus jeune âge , en hiver le premier flacon de neige tombé du ciel était moi , Sebah Mahrmen fils d'un bon à rien du nom de Dervan Mahmen un simple alcoolique de la taverne .. Ma mère Hilléne Strahd c'était elle qui prenait soin de moi avec ce qu'elle pouvait me procurer c'est à dire des vêtements usés et une petit croûte de pain que j'ignore où elle l'avait trouvé mais que je mangeais quand même ... Je blâmais la vie de m'avoir abandonnée dans un tel environnement .

Je devais essayer de survivre , je savais que c'était illégal mais voler me semblait la seule et unique solution je rôdais la nuit les ruelles étaient mon terrain de chasse je volais pas grande chose , juste assez pour me nourrir moi et ma mère  , ma mère aussi affamée ne me demandais pas d'où ça venait au contraire elle était
fière de moi , son propre fils qui vole pour lui mettre quelque chose sous la dent  . Je ne volais pas seulement de la nourriture j'allais chez Merhad le bibliothécaire je faisais mine d’examiner un livre et je le mettais dans mon pantalon cela a duré pendant des années mais je sentais que Merhad savait que je lui volait des livres mais il prétendait ne pas me voir car il voulait m'encourager à lire et a me cultiver , soit ça soit il est sacrément débile ..

J'ai lu beaucoup de livres je connaissais tellement de choses alors que j'étais si jeune mais cette connaissance ne remplissait pas ma bouche et celle de ma mère et j'en avais marre de voler j'ai donc décidé de chercher du travail , avec de la chance un menuisier m'a pris avec lui , c'était un travail épuisant et mon corps n'était pas équipé pour ce genre de tâches mais je n'ai pas quitté . J'ai travaillé avec Sigil pendant environ 4 ans le travail me permettait de manger m'habiller ... de vivre tout simplement , j'ai économisé pendant toutes ces années j'ai dépensé le stricte minimum car j'avais un projet , je voulais bâtir une taverne les années passèrent le vieux Sigil est mort .. il a signé l'atelier sous mon nom avant de mourir , honnêtement je pense que Sigil m'a sauvé la vie .

Maintenant je ne fais plus partie de la classe pauvre , je suis .. modeste j'ai un endroit où vivre j'ai un travail
et tout un atelier . J'ai donc découvert une passion pour la cuisine c'était plus qu'une passion mais j'en ai conclus que c'était ma vocation .. c'est ce que je voulais faire ! le jour où j'ai découvert ça je n'ai jamais cessé de cuisiner , même quand j'avais le ventre plein il fallait que je perfectionne ce don . Avec le temps j'ai vu mon corps ce transformer mais je n'y donnais aucune importance du moment que je pouvait manger et cuisiner et boire tout va bien .

4 années passent , je suis maintenant apte à préparer les meilleurs plats , les meilleures boissons je dirais que je suis le meilleur cuisinier au monde mais il n'y a aucun moyen de le savoir .

A ce niveau j'ai décidé de démolir l'atelier que j'avais afin de bâtir une taverne ! j'ai découvert que j'étais un bon gestionnaire sûrement dû aux livres que j'ai lu auparavant sur l'économie.. la taverne est petite rien de très spécial mais elle rapportait un bon paquet d'argent et me permettait de bien rembourser les dettes que j'ai accumulés pour la construire .
Maintenant si on me pose la question " qui es-tu ? " je réponds << Je suis un tavernier , ma vie est simple , j'aime partager ma passion pour la nourriture et je hais tous ceux au pouvoir  >>

Dès que le tyran de Panderia a su que ma taverne marchait bien il a envoyé quelqu'un pour m'informer que je dois payer des taxes... au début j'étais coopératif mais quand j'ai lu sur le papier qu'on m'a donné le montant des taxes j'ai cligné des yeux c'était littéralement du vol... il fallait que je trouve un moyen sinon je vais devoir tout fermer et j'aurai perdu toutes mes économies en vain ... j'ai alors décidé d'éviter les taxes c'était le seul chemin à prendre dans cette situation .
Quand l'ordure a eu vent que je ne payais pas mes taxes il a envoyé une dizaine de ses soldats évacuer la taverne ils m'ont après attraper et m'ont forcé à les regarder brûler toutes mes années de travail acharné se réduire en cendres...
Revenu à la case départ ... je n'ai plus rien... mais je sentais qu'il fallait que je fasse quelque chose . Quand je tenais la taverne j'ai toujours entendu les hommes parler de ce qu'ils appellent la résistance à Zoulgaroth . Quand je trouverais cette " résistance " je les aiderais à me défendre je vais tout faire pour que personne n'ait à vivre le même cauchemar que j'ai vécu.


Statistiques Personnage :
Jusqu'à 80 points pas compétences, max.
200 points sont à répartir parmi les compétences suivantes :
(Soyez cohérent avec le personnage que vous avez établis)


Force : 10
Agilité : 15
Constitution : 50
Charisme : 25
Perception : 50
Mental : 50
Sebah
Sebah

Messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2017

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom:
Age:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Sebah Mahrmene - Histoire du Personnage Empty Re: Sebah Mahrmene - Histoire du Personnage

Message par Mir_Kyu Sam 14 Sep - 11:57

Je valide.
Mir_Kyu
Mir_Kyu

Messages : 163
Date d'inscription : 11/03/2017
Localisation : Dans le futur

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Sally / Limn / Irvan / .
Age: Tout type
Race: Humains / Elfes.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum