Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

candidature chor

Aller en bas

candidature chor Empty candidature chor

Message par Chor Mar 24 Sep - 18:23

Hors RolePlay : (Présentation joueur)

Age :24
Pseudo Minecraft :Haldion Chor
Expérience Minecraft : pas énorme
Expérience de Rôle Play : 1 ans
Comment as-tu connu Bedragoth : par un amis (thilla)

Role Play : (Présentation du personnage)

candidature chor CG05

Nom :Chor
Prénom : Haldion
Age : 724 ans
Race :elfe
Sexe :homme
Emploi (un seul) : ancien chevalier de l'armée du tyran, a déserter après un ordre absurde de rasé un village en retard sur ses taxes.
Passe-temps (jusqu'à deux) : se battre, s'occuper de ses champs.
Statut : celibataire
Vices du personnage (jusqu'à trois) :cuelle, antipathique, sarcastique.
Vertus du personnage (jusqu'à trois) :calme, ambitieux, juste.


Description de la personnalité du personnage :
vieux brisquare brisée par des millénaire de guerre. suis sont propre code d'honneur (tous sans souiller doit coulée). malgré les horreurs qu'il à fait il arbore un visage complètement neutre, il est rare de le voir afficher des expressions.

Description physique du personnage :
mesure 1m90, fin et élancer, cheveux long et blanc, visage ravager par la guerre.

Histoire du personnage : (10 lignes minimum)

je ne me souvient plus du debut de mon histoire, mon enfance est assez flou, après 700 ans a me battre pour cette enflure. une épée de Damoclès au dessus de la tète de ma famille afin de me maintenir sous ses ordres, il a ciblée le village du quelle je suis originaire a la suite d'un mauvais payement de leur taxe.

a mon grand étonnement, le village fut massacrée, ma famille avec. sa a été la goutte d'eau, j'ai déserter des que je les appris, j'ai passer je ne sais combien de temps a érée dans le royaume, a tuer le moindre soldat que je croisais en évitant les forces principale.

après sa j'ai passer 24 ans a érée dans les forets pour pourchasser tous les patrouilles qui y passais et a ma répétée le sang souiller doit couler! il m'en falais toujours plus. jusqu'à ce que détoure d'un petit village sur le chemin de chez moi que j'ai entendue parler de la résistance qui lutais et que je me suis mis en tête de les rejoindre.

la route fut longue jusqu’à la zone que l'on m'avais indiquée je continuais le massacre de ces raclures, mais plus j’avançais moin de soldat je croisait, j'ai fini par devenir complètement antipathique, seul importais la destructions du tyran.

Statistiques Personnage :

Force :50
Agilité :50
Constitution :30
Charisme : 20
Perception : 30
Mental :20

Chor

Messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum