Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Présentation] Sylve

+2
Simonsters81
lalagshs
6 participants

Aller en bas

[Présentation] Sylve Empty [Présentation] Sylve

Message par lalagshs Dim 26 Fév - 1:59

IG:
Presentation du personnage:
Prénom: Sylve
Nom: Docric
Age: 25 ans
Race: Elfe
Pratiques/métiers: Science médical


Description physique: Sylve est un elfe plutôt maigre d'une taille aventurant les 1m75. Il a des cheveux particulièrement châtain, légèrement cour et lisse comme de l'eau de roche. Il possède une sacoche en cuir où il range les remèdes pour ses patients, il y range aussi des attelles et des bandages en car d'urgence. Il a l'oeil droit vairon bleuté et verdâtre, quant à l'oeil gauche il est simplement bleu. Il a les oreilles finement pointu normal pour un elfe..

Description mentale: Sylve est un médecin avec un très bon coeur même s'il aime récupérer de l'argent de n'importe qui.. Il aime être assisté d'un apprenti pour lui apprendre la médecine. Il est particulièrement attaché à la neutralité qu'il pourrait obtenir grâce à son métier qui lui sert à servir les gens, mais jamais gratuitement. Il soigne les gens seulement s'ils ont de quoi échanger ou payer aussi non il le fera gratuitement, mais ne fera pas son travail au maximum.

Histoire du personnage: Sylve est née sur les terres de Bedragoth, il est devenu médecin pour sauver les réfugiés, cette forte croissance de maladie le fais devenir avare. Il vit dans un hospice qui appartenu autre fois à l'Ordre d'Hati qui maintenant n'es plus qu'un tas de cendre. La famine ne l'aide pas, car les malades augmentent de plus en plus, il est seul dans l'hospice ce qui est très dur, il cherche désespérément un apprentis, mais ne lui donnera pas un centime. Le chaos qui dûrs sur le pays ne l'affecte pas il trouve ça plutôt amusant, sauf s'il y a des guerres, de peur de ne plus se faire d'argent ou de ne pas trouver de protection. Il créa un drapeau montrant la neutralité, tout homme avec un code d'honneur n'attaquera pas les personnes dans les envieront, mais les brigands ne se gêneront pas pour piller ou attaquer, c'est donc pour cela qu'il cherche la défense de quelque faction encore en vie sur le royaume. Sylve n'a aucune réaction agressifs sauf en cas de riposte où il ne se gênera pas à égorgé des gens. Il ne pratique aucunement la magie, mais ne la déteste pas pour autant, car la médecine se trouve parfois jugée d'être de la magie voir maléfice. Niveau pratique de la redstone malgré son savoir sur son utilisation, il ne saurait pas la faire fonctionner. Il n'a aucune relation amicales avec les races, sauf la race d'Elfe qui est la sienne. Il possède un âne du nom de MéDoc qui lui sert pour les expéditions dans d'autre ville, il devient donc parfois nomade et possède des réserves d'herbe médicale, de remède... Il connait beaucoup de maladie et sais pratiquement toutes les soignées sauf la peste (( à la demande de Dovahdrim)). Il possède une bibliothèque remplis sur le sujet des maladies; leurs contractions, leurs développements, leurs symptômes, leurs origines et bien sûr leurs remèdes (( des vaccins aussi si le staff m'y autorise, mais que j'en fabrique que rarement, car mon perso est avare et veut de l'argent)). Il connait aussi le vampirisme qu'il considère comme une maladie grave mais ses connaissances lui permet de guérir cette maladie.
lalagshs
lalagshs

Messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2017

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Betty Naylor
Age: 35 ans
Race: Humaine

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Sylve Empty Re: [Présentation] Sylve

Message par Simonsters81 Dim 26 Fév - 11:44

Très bonne candidature ,j'aime ,tu explique bien ton personnage ,un petit défaut , aère ton texte en faisant des paragraphes ,se sera parfait Smile !!!
Simonsters81
Simonsters81

Messages : 155
Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 23
Localisation : Dans le néant

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Jon Wilheim
Age: 29
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Sylve Empty Re: [Présentation] Sylve

Message par katarne Dim 26 Fév - 15:56

A mon tour de répondre. J'adore ta candidature, au début j'avait tendance à penser que tu mettais trop de détails, mais finalement je la trouve superbe !

Mais je dis comme Simonster, aère ton texte. Smile

katarne

Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 28

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom:
Age:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Sylve Empty Re: [Présentation] Sylve

Message par Zarathoustra Lun 27 Fév - 11:41

Tu t'ai bien imprégné de l'ambiance, je valide.
Zarathoustra
Zarathoustra
Fondateur
Fondateur

Messages : 71
Date d'inscription : 18/01/2017
Localisation : Chez le poto Lorenzo

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Donnchadh
Age: 40 ans
Race: Keltois

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Sylve Empty Re: [Présentation] Sylve

Message par NiMo5 Lun 27 Fév - 14:29

Ahah Lala il fait de la pub sur sa présentation Razz
NiMo5
NiMo5
Mappiste
Mappiste

Messages : 35
Date d'inscription : 26/01/2017

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Vygak
Age: 56
Race: Orc

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Sylve Empty Re: [Présentation] Sylve

Message par Nitoux Lun 27 Fév - 19:42

Tu t'es bien amélioré sur tes présentations !

Nitoux

Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Sylve Empty Re: [Présentation] Sylve

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum