Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Reroll] Wade Murtaugh

2 participants

Aller en bas

[Reroll] Wade Murtaugh Empty [Reroll] Wade Murtaugh

Message par Silthorin Sam 1 Juil - 13:29

Role Play :

Nom : Murtaugh
Prénom : Wade
Age : 26 ans
Race : Humain
Sexe : Masculin
Emploi/loisir : Tueur à gage. J’adore torturer toutes sortes de créatures
Statut : Célibataire


Description de sa ma personnalité :

Je suis un psychopathe, mégalomane, complètement imprévisible et très arrogant. Et je suis également capable d’une grande cruauté physique et mentale. Je suis un génie. Parfois il m’arrive d’être sympathique. J’adore me battre, ça me détend. Je m’amuse à compter le nombre de personne que je tue, pour le moment j’en ai tué 1735 en 10 ans. Avec moi tout est une arme ne l’oublie pas !

[/i]
Description physique :

Wade mesure 1m96, il porte un manteau gris avec des dessins rouges dessus. Il porte un masque en métal et si quelqu’un a le malheur de le voir sans son masque, Wade le tuera. Ses chaussures son jaunes. Sa ceinture est grise, il porte 10 dagues sur lui chacune cachées à des endroits différents. Il a des gants noirs et une tunique grise. Il est je suis très musclé !

Histoire du personnage :

Salutation, moi c’est Wade Murtaugh, mais appelle moi Le Grand Wade, je suis originaire de Bedragoth. Je vais te raconter mon histoire jusqu’à aujourd’hui, qui d’ailleurs est pleine d’amour, d’action, et de tristesse. Je suis sure que mon histoire est meilleure que la tienne mais ne sois pas jaloux ! Euhm, Euhm !
Dès la naissance mes parents m’adoraient, et moi aussi je les aimais. On vivait heureux, nous étions riche, nous avions des serviteurs qui faisaient le ménage, la cuisine et plein d’autre choses… Ou pas, en réalité je n’ai pas connus mes parents, dès la naissance j’étais orphelin. Je fut recueillit par des barbares. Ils étaient stupides mais sympathiques. Je resta avec eux jusqu’à mes 15 ans. Ils m’apprirent à me battre et à comment survivre si jamais je venais à être seul dans un milieu hostile. Je m’amusais beaucoup avec eux, on torturer des orcs, et mêmes parfois des humains. J’avais une vrai famille. Une nuit, je trouvais qu’il faisait très chaud alors je me leva et je me dirigea vers la rivière. Mais quand je sortit de la tente, je vis du feu et des orcs partout autour de moi. Ils avaient tués toute ma famille adoptif. Je fut saisit d’une colère noir tellement noir que je ne ressentais plus la pitié. Je pris un bâton qui était sur le sol, et un orc se jeta sur moi. Je glissa entre ses jambes, lui sauta sur le dos et lui creva les deux yeux avec le bâton. Soudain, tous les orcs se jetèrent sur moi ! Je saisit l’arme de l’orc que j’avais rendu aveugle et le carnage commença. Je trancha la tête de deux orcs en même temps, ça faisait déjà 3 victimes ! Puis 4 ! Et 5 ! Jusqu’à 35 ! Le 36ème je le torture de sang froid. Je commença par lui couper ses poutres, qui lui sert de doigts, une par une. Puis je lui coupa les bras et ensuite les jambes. Et attends tu ne va pas me croire ! Il était toujours vivant ! Alors je le tira jusque dans la rivière afin de le voir se noyer. C’était très drôles ! Dommage que tu n’ai pas pu voir ça ! C’est ainsi que je devint un psychopathe ! Et surtout que je commença à compter mes victimes ! Je resta seul dans la foret, à torturer les passants qui me regardaient mal, tout ça jusqu’à mes 20 ans. Mes 20, c’est à cette age que je décida de devenir tueur à gage. Mais cela ne rapportait pas assez d’argent alors je faisait en plus des travaux pour les gens, par exemple pour les champs, les élevages, la chasse, etc. Aujourd’hui j’ai 26 ans et je continue de faire ma vie… D’ailleurs je dois y aller j’ai un brigand à torturer, il a essayer de me voler ! Ou je sais ! L’erreur de sa vie ! Bref bonne journée !
Silthorin
Silthorin

Messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Reroll] Wade Murtaugh Empty Re: [Reroll] Wade Murtaugh

Message par baligrys Sam 1 Juil - 13:59

Alors oui c'est très bien mais beaucoup irréaliste, un gamin de 15 ans, élevé par des bandits, humain, sans aucun pouvoir particulier qu tue 35 orcs. Des orcs, alors que c'est des brutes sanguinaires qui ont exterminé le reste des brigands. C'est dommage c'est vraiment bien écrit et original mais bon faut être réaliste un peu. Et puis 1735 victimes en 10 ans soit environ une victime tous les deux jours, le gars se serait fait pendre haut et court depuis le temps.
Si tu veux rester sur "tueur a gage" qui d'ailleurs devra être changé pour plus de logique par "mercenaire", revoit son passif. Je passe ce reroll dans refusé car il y a trop a modifier.

baligrys
Fondateur
Fondateur

Messages : 424
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Paris // Tours // Lyon

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Ubéo
Age: 56
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum