Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

(REROLL)Gauvin Alastor l’apprenti Technologue/Forgeron :

5 participants

Aller en bas

Avez-vous téléchargez le vrai doc ?

(REROLL)Gauvin Alastor l’apprenti Technologue/Forgeron : I_vote_lcap0%(REROLL)Gauvin Alastor l’apprenti Technologue/Forgeron : I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
(REROLL)Gauvin Alastor l’apprenti Technologue/Forgeron : I_vote_lcap20%(REROLL)Gauvin Alastor l’apprenti Technologue/Forgeron : I_vote_rcap 20% 
[ 2 ]
(REROLL)Gauvin Alastor l’apprenti Technologue/Forgeron : I_vote_lcap10%(REROLL)Gauvin Alastor l’apprenti Technologue/Forgeron : I_vote_rcap 10% 
[ 1 ]
(REROLL)Gauvin Alastor l’apprenti Technologue/Forgeron : I_vote_lcap20%(REROLL)Gauvin Alastor l’apprenti Technologue/Forgeron : I_vote_rcap 20% 
[ 2 ]
(REROLL)Gauvin Alastor l’apprenti Technologue/Forgeron : I_vote_lcap20%(REROLL)Gauvin Alastor l’apprenti Technologue/Forgeron : I_vote_rcap 20% 
[ 2 ]
(REROLL)Gauvin Alastor l’apprenti Technologue/Forgeron : I_vote_lcap30%(REROLL)Gauvin Alastor l’apprenti Technologue/Forgeron : I_vote_rcap 30% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos

(REROLL)Gauvin Alastor l’apprenti Technologue/Forgeron : Empty (REROLL)Gauvin Alastor l’apprenti Technologue/Forgeron :

Message par Vincent.D Lun 17 Juil - 15:11

[REROLL]Gauvin Alastor l’apprenti Technologue/Forgeron :


Dans la vraie vie :

Prénom: Vincent
Âge: 16 ans
Date d'anniversaire : le 18 novembre 2000
Région d'habitat (Optionnel) : la Bourgogne-Franche compté.
Occupation/Métier (Optionnel) : TSI (Terminal Science de l’Ingénieur)
Passes temps/Passions : le tir à l'arc, le foot, les animaux, les jeux vidéo, le RP, le sport,...
Expérience Rôle Play : j’étais sur Minecraft Rôle Play

Présentation du personnage:

Nom: Alastor
Prénom: Gauvin
Race: Humain (légèrement atteint de Lycanthropie)
Sexe: Masculin
Âge: 16 ans
Emploi/loisir : Il créait une Faction, également il essai de synthétiser du Rhum (pour l’instant, il ne peut pas.
Sinon, c’est un apprenti technologue (/artisan) et forgeron (il forge principalement se dont il a besoin pour construire)

Description physique (autour de 5 lignes):

C'est un jeune homme d'environ 16 ans mesurant 1m75, aux cheveux châtain et aux yeux noisette avec des petits pigments jaune et rouge; c’est le cousin du Sombre Alastor (-> voir mon ancienne présentation ).Il est un peu musclé ;même si il a apprit à se battre (à main nu, à manier l’épée et l’arc (où il est loin d’excellé) ;il n’aime pas se battre mais si un de ses proches est menacé, il le défendra coûte que coûte (même si le combat est perdu d’avance).
Il possède également un tatouage en forme de loup sur l’épaule (petit clin d’œil à sa famille, car dans toute sa famille, les hommes porte un tatouage de loup a cette endroit (qui signal son appartenance à la lycanthropie).
Il est vêtu assai simplement : d’une tunique recouvrant une légère cotte de mailles très fine et d’un simple pantalon. Il chausse des chaussures à revers asymétrique, avec des semelles en cuir. Pour finir, il porte par-dessus sa tunique une veste en cuir muni d’une capuche.

Description de la personnalité (autour de 3 lignes):

C'est un jeune homme plutôt sympa. Il se déplace souvent rapidement et craintivement. C’est également quelqu’un de très ordonné. Il parait toujours calme, il préfère analysée la situation avant de réagir, et il est très curieux (défaut ou non, on le saura un jour).
(Mais il est très jeune et donc très peu expérimenté dans son art.)
Il adore également flâné aux alentours des villages, dans ses moments, il peut paraitre un peu tête en l’aire.
Si on veut le croiser, on a de forte chances de le trouvé, se baladant dans les ruines ou en pleine nature à observer le paysage.
Il a comme passion le vol ; il aimerait bien pouvoir volais comme les oiseux même si les grandes hauteurs lui donne parfois un sentiment d’insécurité.
Il apprécie également les biens fais du Rhum ^^.


Histoire (autour de 10 lignes):
Depuis tous petit, il aime flâner dans la campagne, et un jour, en se baladant dans une forêt, il croisa un vieil homme qui vivait non loin de là dans une minuscule bâtisse.
Cet Homme lui paru rustre au première abord, mais poussé par la curiosité, il alla l’interrogé sur son identité, ainsi ils avaient engagé un long dialogue sur sa vie ; il lui raconta sa jeunesse et sa vie de Technologue, Gauvin fut charmait par son récit et son ancien métier de Technologue. Il appréciait le vieil Homme et le vieil Homme apprécié leurs longues discussions. Ainsi il venait chaque jour écouter la suite de ses fabuleux récits et par la même occasion, le vieil Hermite lui enseignait son métier et ainsi attisait sa curiosité. Il en décida qu’il deviendrait comme lui ; un Technologue.
À 16 ans, son père l’emmena rencontrer son cousin : « Le Sombre Alastor », car son père était mort ; son cousin et lui avaient le même âge. Le père d’Alastor était mort d’un maléfice (voir la présentation du Sombre Alastor).
Son père lui avait légué un château qu’il avait commencé à bâtir avec sa cousine Lilouluna.
Une fois le deuil terminé, le père de Gauvin rentra avec lui chez eux et leurs vies reprirent leurs cours.
Pendant se temps, le Sombre avait croisé le chemin d’Enma, la démone déchue, et l’avait invité à rejoindre le royaume qu’ils étaient en train de créé sur les bases des constructions de son père, pour qu’elle l’aide à se « métrisé ».
Il nommera se Royaume Ulfberg et son château (sa capital) Sky’roc.
À leurs 18 ans et quelque, le Sombre fit appel à Gauvin pour qu’il vienne continuer son œuvre et parti en quête d’un autre maître et à la recherche de nouvelles recrus (démoniaque ou non) ; il avait entendu parler de quelqu’un qui habitait hors de la contré de Bedragoth et qui possédait un savoir Arcontral (les Arcontes était des être très puissants et avancé) ; il promit à son cousin qu’il lui rapporterait tous se qu’il trouverait en rapport avec leurs technologies et parti.
Son cousin reprit donc sa Cité (et lança la création de cette « faction ») et continua ses recherches/créations technologiques.

(Note de l’auteur :
Je n’abandonne pas mon perso « Le sombre Alastor », je le mes juste au placard un petit moment.)


Dernière édition par Vincent.D le Mer 26 Juil - 14:18, édité 4 fois
Vincent.D
Vincent.D

Messages : 62
Date d'inscription : 10/06/2017
Age : 23
Localisation : Affalé sur mon couchage

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Yvain
Age: 20 ans
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

(REROLL)Gauvin Alastor l’apprenti Technologue/Forgeron : Empty Re: (REROLL)Gauvin Alastor l’apprenti Technologue/Forgeron :

Message par Vincent.D Lun 17 Juil - 15:12

j'ai aussi envoyer l'original à Dovahdrim, si vous voulez
Vincent.D
Vincent.D

Messages : 62
Date d'inscription : 10/06/2017
Age : 23
Localisation : Affalé sur mon couchage

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Yvain
Age: 20 ans
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

(REROLL)Gauvin Alastor l’apprenti Technologue/Forgeron : Empty Re: (REROLL)Gauvin Alastor l’apprenti Technologue/Forgeron :

Message par Silthorin Lun 17 Juil - 16:24

Forgeron ne prend pas de "t" et Ton personnage est un peu jeune pour forger des choses, après c'est mon avis sinon c'est cool ^^
Silthorin
Silthorin

Messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

(REROLL)Gauvin Alastor l’apprenti Technologue/Forgeron : Empty Re: (REROLL)Gauvin Alastor l’apprenti Technologue/Forgeron :

Message par Vincent.D Lun 17 Juil - 17:27

bah, en fait, c'est pour ça qu'il est apprenti forgeron
et merci de m'avoir signaler la faute ^^
Vincent.D
Vincent.D

Messages : 62
Date d'inscription : 10/06/2017
Age : 23
Localisation : Affalé sur mon couchage

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Yvain
Age: 20 ans
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

(REROLL)Gauvin Alastor l’apprenti Technologue/Forgeron : Empty Re: (REROLL)Gauvin Alastor l’apprenti Technologue/Forgeron :

Message par baligrys Ven 21 Juil - 18:55

Faire une demande au maître du Rp pour REROLL

baligrys
Fondateur
Fondateur

Messages : 424
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Paris // Tours // Lyon

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Ubéo
Age: 56
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

(REROLL)Gauvin Alastor l’apprenti Technologue/Forgeron : Empty Re: (REROLL)Gauvin Alastor l’apprenti Technologue/Forgeron :

Message par Almastos23 Ven 21 Juil - 21:25

Et par ailleurs pas mal de fautes à corriger..

Almastos23
Modérateur
Modérateur

Messages : 400
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 23
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

(REROLL)Gauvin Alastor l’apprenti Technologue/Forgeron : Empty Re: (REROLL)Gauvin Alastor l’apprenti Technologue/Forgeron :

Message par Vincent.D Ven 21 Juil - 21:26

Il a déjà accépté
Vincent.D
Vincent.D

Messages : 62
Date d'inscription : 10/06/2017
Age : 23
Localisation : Affalé sur mon couchage

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Yvain
Age: 20 ans
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

(REROLL)Gauvin Alastor l’apprenti Technologue/Forgeron : Empty Re: (REROLL)Gauvin Alastor l’apprenti Technologue/Forgeron :

Message par Vincent.D Ven 21 Juil - 21:27

Et désolé pour les fautes
Vincent.D
Vincent.D

Messages : 62
Date d'inscription : 10/06/2017
Age : 23
Localisation : Affalé sur mon couchage

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Yvain
Age: 20 ans
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

(REROLL)Gauvin Alastor l’apprenti Technologue/Forgeron : Empty Re: (REROLL)Gauvin Alastor l’apprenti Technologue/Forgeron :

Message par SuperSygma Ven 21 Juil - 22:28

Cnest pas grave
SuperSygma
SuperSygma

Messages : 335
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 21
Localisation : Dans l'univers

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Guhan Huaca
Age: 39 ans
Race: Homme-félin

Revenir en haut Aller en bas

(REROLL)Gauvin Alastor l’apprenti Technologue/Forgeron : Empty Re: (REROLL)Gauvin Alastor l’apprenti Technologue/Forgeron :

Message par Almastos23 Ven 21 Juil - 23:14

Il n'y a aucun soucis mais il vas tout de même te falloir les corriger..

Almastos23
Modérateur
Modérateur

Messages : 400
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 23
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

(REROLL)Gauvin Alastor l’apprenti Technologue/Forgeron : Empty Re: (REROLL)Gauvin Alastor l’apprenti Technologue/Forgeron :

Message par Vincent.D Sam 22 Juil - 11:52

OK, mais, moi j'ai déjà essailler, mais, j'en trouve plus Sad
Vincent.D
Vincent.D

Messages : 62
Date d'inscription : 10/06/2017
Age : 23
Localisation : Affalé sur mon couchage

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Yvain
Age: 20 ans
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

(REROLL)Gauvin Alastor l’apprenti Technologue/Forgeron : Empty Re: (REROLL)Gauvin Alastor l’apprenti Technologue/Forgeron :

Message par Almastos23 Sam 22 Juil - 16:24

Rien que dans le titre tu a une faute avec ton"ForgeroN" il ne faut pas mettre de T, je te laisse relancer les recherches ^^

Almastos23
Modérateur
Modérateur

Messages : 400
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 23
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

(REROLL)Gauvin Alastor l’apprenti Technologue/Forgeron : Empty Re: (REROLL)Gauvin Alastor l’apprenti Technologue/Forgeron :

Message par Vincent.D Sam 22 Juil - 20:29

Ah, oui, mince, en plus on me l'avait dis, je suis étourdi
Vincent.D
Vincent.D

Messages : 62
Date d'inscription : 10/06/2017
Age : 23
Localisation : Affalé sur mon couchage

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Yvain
Age: 20 ans
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

(REROLL)Gauvin Alastor l’apprenti Technologue/Forgeron : Empty Re: (REROLL)Gauvin Alastor l’apprenti Technologue/Forgeron :

Message par Almastos23 Dim 23 Juil - 9:13

Pourtant tu ne l'as toujours pas corrigé..

Almastos23
Modérateur
Modérateur

Messages : 400
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 23
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

(REROLL)Gauvin Alastor l’apprenti Technologue/Forgeron : Empty Re: (REROLL)Gauvin Alastor l’apprenti Technologue/Forgeron :

Message par baligrys Mer 26 Juil - 13:33

Bon, puisque Vincent ne daigne pas corriger les fautes je met un ultimatum , si Vendredi matin tout n'est pas soigné à autour de 80% ce reroll sera refusé.
Zarathoustra tu peux bien sûr t'opposer à cette décision

baligrys
Fondateur
Fondateur

Messages : 424
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Paris // Tours // Lyon

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Ubéo
Age: 56
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

(REROLL)Gauvin Alastor l’apprenti Technologue/Forgeron : Empty Re: (REROLL)Gauvin Alastor l’apprenti Technologue/Forgeron :

Message par baligrys Mer 26 Juil - 19:47

Reroll accepté

baligrys
Fondateur
Fondateur

Messages : 424
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Paris // Tours // Lyon

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Ubéo
Age: 56
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

(REROLL)Gauvin Alastor l’apprenti Technologue/Forgeron : Empty Re: (REROLL)Gauvin Alastor l’apprenti Technologue/Forgeron :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum