Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Merwyn, L'enchanteur emplumé

4 participants

Aller en bas

Merwyn, L'enchanteur emplumé  Empty Merwyn, L'enchanteur emplumé

Message par Edwyn900 Mer 19 Juil - 18:32

Prénom : Robin mais s’il vous plait appelez-moi Edwyn

Ages : 18 ans

Emploi/Loisir : Je suis étudiant et joueur passionné de jdr depuis maintenant le collège si ma mémoire n’est pas trop défaillante, j’ai eu l’occasion de jouer à des classiques comme D&D ou Cthulu ou d’autres dont le nom m’échappe aujourd’hui. J’aime lire ( je dirais plus j’aimais car même si j’ai beaucoup lu il y a quelques années je ne lis plus beaucoup pour le loisir. J’aime la musique et je fais un peu de piano à mes heures perdues.

Date d’anniversaire :10/10/98

Expérience Roleplay : Comme dit ci-dessus j’ai pas mal joué à des jdrs papier même si avec le temps mes compagnons de jeux se sont énormément éloigné ce qui m’amène ici pour combler mon envie de Rp. J’ai fait quelques serveurs roleplays assez cool mais aujourd’hui ils sont soit fermés soit inactif.

Nom : Elundril
Prenom : Merwyn
Age : 37 ans
Sexe : Masculin
Race : homme-bête
Emploi :  Enchanteur
Statut : étranger


Pour celui qui m’observe à la dérober je ne serais qu’un énième voyageur encapuchonné, une personne inintéressante vêtue de vêtements rapiécés portant sur ses épaules de lourdes sacoches possédant à sa ceinture une dague des plus simplement ouvragés. Mais que ne se fourvoie pas trop le voyageur car derrière ma capuche se cache ce que les mauvaises langues et les Incultes appelleraient un emplumé… Le hasard de notre monde m’a doté d’atours des plus particuliers… Franchement un homme hiboux pourquoi pas un homme-pigeon… Pour faire bref dans la description la plus étonnante de mes mutations se situe dans mes jambes chacune terminé par des serres de rapace, mon dos ainsi que le bord de mes joues sont chaque jour qui passe de plus en plus envahi par les plumes et mes yeux ronds comme des billes laissent paraître sur un fond mordoré deux iris aussi sombres que volumineux. Autre bizarrerie de mon anatomie mon cou capable de faire des rotations à 360 degrés. Ce n’est pas vraiment utile mais se craquer les vertèbres de cette manière est étrangement agréable.

Pour ce qui est de ma psyché vous aurez sans doute compris que je suis épris de complexité, comme on le dit souvent le diable se cache dans les détails et je ne laisse aucun détail échapper à ma vue. Je tiens sans doute ce trait de mon long apprentissage mais j’y reviendrais plus tard. Je suis fasciné par le savoir d’aucun diraient obsédés mais n’écoutez pas les rumeurs que propagent les cloportes ce ne sont que des ragots pour ivrognes. Je ne suis pas le plus sociable des individus mais pour quelques pages d’un savoir oublié je ferais n’importe quoi.

J’ai commencé à apprendre l’enchantement il y a de ça dix-neufs ans auprès d’un maître des plus particuliers. Je l'ai rencontré dans une auberge je m'asseyais alors dans le coin opposé du foyer là où la lumière ne pouvait m’atteindre car à cette époque mon apparence des plus étranges m'attirait les foudres des paysans du coin. Mais revenons à mon maître enchanteur, cet homme d’une quarantaine d’années avait pris l’habitude de venir consulter ses grimoires à l’abri de cette auberge peu fréquentée. Jouant sur mon don inné pour la discussion j’ai réussi grâce à d'habiles manœuvres à me rapprocher de ce voyageur dont je convoitais les multiples connaissances. Ainsi commença ma formation qui dura dix-sept longues années durant lesquels voyageant de ville en ville auprès de Daern j'appris à manier les mots qui me permettent aujourd'hui d'altérer la réalité. Daern se révéla au fil de nos voyages être un froid et insensible érudit. Je crois aujourd’hui que la seule chose qui m’a permis d’obtenir à l’époque son enseignement a été le poids de la solitude qui commençait à peser sur ses épaules mais je ne m’hasarderais pas à ce genre de supposition bien longtemps je ne crois pas réussir à comprendre cet homme un jour. Quoi qu'il en soit c'est auprès de lui que j'ai réussi à faire mes preuves et à devenir ce que je suis aujourd'hui.

Moi et Daern nous sommes séparés il y a de ça deux ans après qu’il m’eut avoué qu’il ne pouvait plus rien m’apprendre et que les livres qui me permettraient d'accroître mon pouvoir je devrais les trouver moi-même. C’est d’ailleurs la raison de ma présence au sein du royaume de Bedragoth.


Dernière édition par Edwyn900 le Mer 19 Juil - 19:26, édité 3 fois

Edwyn900

Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2017
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Merwyn, L'enchanteur emplumé  Empty Re: Merwyn, L'enchanteur emplumé

Message par baligrys Mer 19 Juil - 19:03

C'est une des meilleures candidatures que j'ai vu mais malheureusement ya des modifications nécessaires :
- Ton personnage à 27 ans, Cependant tu dis qu'il y a 10 ans il a commencé une formation qui dura 17 longues années. Ya un léger problème.
- En fait c'est tout je crois.

baligrys
Fondateur
Fondateur

Messages : 424
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Paris // Tours // Lyon

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Ubéo
Age: 56
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Merwyn, L'enchanteur emplumé  Empty Re: Merwyn, L'enchanteur emplumé

Message par Zarathoustra Mer 19 Juil - 19:03

Aucun rapport par hasard avec la trilogie La Quête d'Ewilan et des Marchombres ?
Zarathoustra
Zarathoustra
Fondateur
Fondateur

Messages : 71
Date d'inscription : 18/01/2017
Localisation : Chez le poto Lorenzo

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Donnchadh
Age: 40 ans
Race: Keltois

Revenir en haut Aller en bas

Merwyn, L'enchanteur emplumé  Empty Re: Merwyn, L'enchanteur emplumé

Message par Edwyn900 Mer 19 Juil - 19:07

ah merde moi et les maths c'est compliqué navré et oui il  y a un rat porc
je crois que c'est bon niveau chiffre

Edwyn900

Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2017
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Merwyn, L'enchanteur emplumé  Empty Re: Merwyn, L'enchanteur emplumé

Message par Zarathoustra Mer 19 Juil - 19:10

Je te demanderais donc de changer soit ton prénom soit ton nom, j'ai une préférence pour que tu enlèves ton nom car il signifie beaucoup plus de choses que Merwyn. Je ne sais pas si tu comptes te rapprocher du personnage "d'origine", mais évites, car nous sommes un univers "original".
Zarathoustra
Zarathoustra
Fondateur
Fondateur

Messages : 71
Date d'inscription : 18/01/2017
Localisation : Chez le poto Lorenzo

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Donnchadh
Age: 40 ans
Race: Keltois

Revenir en haut Aller en bas

Merwyn, L'enchanteur emplumé  Empty Re: Merwyn, L'enchanteur emplumé

Message par Edwyn900 Mer 19 Juil - 19:13

Ok pas de soucis je fais ça

Edwyn900

Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2017
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Merwyn, L'enchanteur emplumé  Empty Re: Merwyn, L'enchanteur emplumé

Message par Zarathoustra Mer 19 Juil - 19:17

Je te conseille te soit raccourcir tes années d'entrainement, ou de te vieillir car l'apprentissage de la Magie est long et très rigoureux en plus d'être dangereux, donc commencé à 8 ans est tout juste impossible, même avec un formidable don de magie. (ref. Magie).
Zarathoustra
Zarathoustra
Fondateur
Fondateur

Messages : 71
Date d'inscription : 18/01/2017
Localisation : Chez le poto Lorenzo

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Donnchadh
Age: 40 ans
Race: Keltois

Revenir en haut Aller en bas

Merwyn, L'enchanteur emplumé  Empty Re: Merwyn, L'enchanteur emplumé

Message par Edwyn900 Mer 19 Juil - 19:26

D'accord je m'était pas rendu compte que ça donnait si jeune les maths et moi c'est vraiment pas une histoire d'amour

Edwyn900

Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2017
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Merwyn, L'enchanteur emplumé  Empty Re: Merwyn, L'enchanteur emplumé

Message par Zarathoustra Mer 19 Juil - 19:28

Ton personnage possède donc un niveau assez important mais est encore très loin d'un maitre alors. Je vois pas d'objection à te valider alors. ne t’inquiètes pas mon niveau de math est très mauvais également.
Zarathoustra
Zarathoustra
Fondateur
Fondateur

Messages : 71
Date d'inscription : 18/01/2017
Localisation : Chez le poto Lorenzo

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Donnchadh
Age: 40 ans
Race: Keltois

Revenir en haut Aller en bas

Merwyn, L'enchanteur emplumé  Empty Re: Merwyn, L'enchanteur emplumé

Message par Edwyn900 Mer 19 Juil - 19:31

Ok parfait j'ai des progrès à faire alors tant mieux ^^

Edwyn900

Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2017
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Merwyn, L'enchanteur emplumé  Empty Re: Merwyn, L'enchanteur emplumé

Message par Almastos23 Mer 19 Juil - 19:54

Aucune objection pour ma part ^^ tres bonne candidature

Almastos23
Modérateur
Modérateur

Messages : 400
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 23
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Merwyn, L'enchanteur emplumé  Empty Re: Merwyn, L'enchanteur emplumé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum