Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Merwyn, L'enchanteur emplumé

4 participants

Aller en bas

Merwyn, L'enchanteur emplumé  Empty Merwyn, L'enchanteur emplumé

Message par Edwyn900 Mer 19 Juil - 18:32

Prénom : Robin mais s’il vous plait appelez-moi Edwyn

Ages : 18 ans

Emploi/Loisir : Je suis étudiant et joueur passionné de jdr depuis maintenant le collège si ma mémoire n’est pas trop défaillante, j’ai eu l’occasion de jouer à des classiques comme D&D ou Cthulu ou d’autres dont le nom m’échappe aujourd’hui. J’aime lire ( je dirais plus j’aimais car même si j’ai beaucoup lu il y a quelques années je ne lis plus beaucoup pour le loisir. J’aime la musique et je fais un peu de piano à mes heures perdues.

Date d’anniversaire :10/10/98

Expérience Roleplay : Comme dit ci-dessus j’ai pas mal joué à des jdrs papier même si avec le temps mes compagnons de jeux se sont énormément éloigné ce qui m’amène ici pour combler mon envie de Rp. J’ai fait quelques serveurs roleplays assez cool mais aujourd’hui ils sont soit fermés soit inactif.

Nom : Elundril
Prenom : Merwyn
Age : 37 ans
Sexe : Masculin
Race : homme-bête
Emploi :  Enchanteur
Statut : étranger