Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature Kazuto Kirigaya réédition

5 participants

Aller en bas

Candidature Kazuto Kirigaya réédition  Empty Candidature Kazuto Kirigaya réédition

Message par demon711 Dim 23 Juil - 11:33

Réédition de ma candidature , j’espère qu'elle vous plaira , j'ai essayer de corriger les problème que vous m'avez citez merci !

[IRL]
Prénom :Thomas
Age :14
Date d'anniversaire : 12 juin 2003
Expérience de Rôle Play :Je joue a des Rp su Garry's mod et Arma 3 en Rp ,
ainsi que sur le serveur Rp Herobrine.fr
[RP]
Nom :Kazuto
Prénom :Kirigaya
Age :16
Race :Humain
Sexe :Homme
Emploi/loisir:Chasse
Statut :Guerrier/Assassin

[Personnalité RP]
Kazuto est devenue très sombre après avoir perdu ses parent, il préfère chasser et travailler seul , peu social, combat le crime en suivant ses propres convictions,
se dépense toujours a fond pour protéger ceux qu'il aime et pour qu'il soit en sécurité
[Physique RP]
Fin mais agile, qui a encore les trait d'un jeune homme , portant les marque de
l'incendie sur son dos , porte toujours des habits très sombre pour une meilleur
furtivité.
[Histoire du personnage RP]
Kazuto a perdu sa mère a son jeune age ainsi que son père dans un incendie
et vécu son enfance chez sa tante Midori Kirigaya et son oncle Minetaka Kirigaya
ainsi qu'avec sa cousine Suguha Kirigaya .
Kazuto combattait touts les jours pour protéger sa famille contre les voleurs
ou encore pour les nourrir.
La famille de Kazuto était très gentille mais ils ne pouvaient pas remplacer ses parent
et quand Suguha eu l'age de chasser Kazuto lui appris les base de la chasse et du combat
et Kazuto pu enfin partir a la recherche d'un nouveau monde, prêt a toutes les surprise qu'il lui attendent !

demon711

Messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 20
Localisation : Chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kazuto Kirigaya réédition  Empty Re: Candidature Kazuto Kirigaya réédition

Message par Vincent.D Dim 23 Juil - 11:45

Cool comme histoire, simple et efficace, mais, petit conseil Thomas, fais des phrases plus longue et plus complexe pour gagné des lignes et espace plus les différents paragraphes.

(PS : tu peux le faire en mode édition, c'est à gauche de ton titre, ça évite de devoir recommencer)


Dernière édition par Vincent.D le Dim 23 Juil - 11:53, édité 1 fois
Vincent.D
Vincent.D

Messages : 62
Date d'inscription : 10/06/2017
Age : 23
Localisation : Affalé sur mon couchage

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Yvain
Age: 20 ans
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kazuto Kirigaya réédition  Empty Re: Candidature Kazuto Kirigaya réédition

Message par demon711 Dim 23 Juil - 11:51

Vincent.D a écrit:Cool comme histoire, simple et efficace, mais, petit conseil Tomas, fais des phrases plus longue et plus complexe pour gagné des lignes et espace plus les différents paragraphes.

(PS : tu peux le faire en mode édition, c'est à gauche de ton titre, ça évite de devoir recommencer)

Merci pour les conseils et Vincent Tomas s'a s’écrit comme sa THOMAS mais merci j'en prend note


Dernière édition par demon711 le Dim 23 Juil - 11:56, édité 1 fois

demon711

Messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 20
Localisation : Chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kazuto Kirigaya réédition  Empty Re: Candidature Kazuto Kirigaya réédition

Message par Vincent.D Dim 23 Juil - 11:54

Déso, le "h" n'était pas passé et je ne m'étais pas relu
(PS c'est Vincent)
Vincent.D
Vincent.D

Messages : 62
Date d'inscription : 10/06/2017
Age : 23
Localisation : Affalé sur mon couchage

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Yvain
Age: 20 ans
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kazuto Kirigaya réédition  Empty Re: Candidature Kazuto Kirigaya réédition

Message par Almastos23 Dim 23 Juil - 13:20

Pas mal de fautes d'orthographes malheureusement, et pour ce qui est de l'histoire et des descriptions elles sont Beaucoup trop courtes.

Almastos23
Modérateur
Modérateur

Messages : 400
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 23
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kazuto Kirigaya réédition  Empty Re: Candidature Kazuto Kirigaya réédition

Message par Simonsters81 Dim 23 Juil - 15:53

snif snif... tu le sens le fan de manga ?
Bon ça je m'en tape, mais ce qui me déplait le plus, c'est le manque d'originalité de l'histoire, j'en ai marre des types qui sont rescapés d'une attaque de village par des brigands étant enfant, j'ai vu ça mille fois !
Puis bien-sur je souligne les défauts cités par mes collègues. Pour moi c'est refusé, améliore !
Simonsters81
Simonsters81

Messages : 155
Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans le néant

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Jon Wilheim
Age: 29
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kazuto Kirigaya réédition  Empty Re: Candidature Kazuto Kirigaya réédition

Message par demon711 Dim 23 Juil - 16:47

Je  veux bien que vous refusiez mais bon on va dire que les fautes d’orthographe est un très bon motif vous m'aidez pas vraiment a améliorer

Tout se que tu me demande c'est de tout recommencer enfaite !

demon711

Messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 20
Localisation : Chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kazuto Kirigaya réédition  Empty Re: Candidature Kazuto Kirigaya réédition

Message par Almastos23 Dim 23 Juil - 17:45

Non, on te demande a ce que tu les corrige et à ce que tu agrandisse cette candidature, et simon aussi.

de plus je ne vais pas te faire une liste des mots à corriger, donc corrige les et agrandis ta candidature.

Almastos23
Modérateur
Modérateur

Messages : 400
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 23
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kazuto Kirigaya réédition  Empty Re: Candidature Kazuto Kirigaya réédition

Message par baligrys Lun 24 Juil - 20:23

J'avais écrit un grand texte mais mon tél à beugé, bon je vais essayer de me rappeler ce qui va pas :
Il est confus on sait pas qu'est ce qu'il fait pour survivre ou en tout cas tu nen parles pas assez, je vois pas comment combattre nourrit sa famille (j'ai bien une idée mais explique aussi ) et sinon moi les fautes je m'en carre le cul.
Allez tu y es presque courage.

baligrys
Fondateur
Fondateur

Messages : 424
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Paris // Tours // Lyon

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Ubéo
Age: 56
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kazuto Kirigaya réédition  Empty 3eme essaie de candidature

Message par demon711 Mer 26 Juil - 22:01

Candidature Kazuto Kirigaya réédition :


(Réédition de ma candidature, j’espère qu'elle vous plaira, j'ai essayé de corriger les problèmes que vous m'avez citez merci !)

[IRL]
Prénom : Thomas
Age : 14
Date d'anniversaire : 12 juin 2003
Expérience de Rôle Play : Je joue a des Rp su Garry's mod et Arma 3 en Rp ,
ainsi que sur le serveur Rp Herobrine.fr

[RP]
Nom :Kazuto
Prénom :Kirigaya
Age :16
Race :Humain
Sexe :Homme
Emploi/loisir:Chasse
Statut :Guerrier/Assassin


[Personnalité RP :]

Kazuto est devenue très sombre après avoir perdu ses parents dans un incendie ; ainsi, il préfère chasser et travailler seul, il est également peu social.
Il a décidé de combattre le crime, mais en suivant ses propres convictions.
Il se dépense toujours à fond pour protéger ceux qu'il aime et pour qu’ils soient en sécurité.


[Physique RP :]

Il est fin, mais agile et possède une musculature travailler malgré ses 16 ans il a encore les traits d'un jeune homme, mais toutefois, il porte les marques du terrible l'incendie qui a ravagé sa vie en tuent ses parents et en lui laissent des marques sur son dos.
Il porte toujours des habits très sombres pour une meilleure furtivité.
Cheveux brin , yeux gris , main fine , assez musclé mais toute fois maigre
Kazuto possède des cheveux brin et des yeux gris puis des mains semé par des cornes.

[Histoire du personnage RP :]

Kazuto a perdu sa mère lors de son jeune âge, ainsi que son père, dans un terrible incendie ravageur, durant le quel il était absent.
Sa garde a donc était confié à ses parents les plus proche, il a donc vécu son enfance chez sa tante Midori Kirigaya et son oncle Minetaka Kirigaya, ainsi qu'avec sa cousine Suguha Kirigaya.
Kazuto combattait touts les jours pour protéger sa famille contre les voleurs
ou encore pour les nourrir .Il partait touts les matin ou parfois même plusieurs pour chassez et vendre de la peau et pour apporter de la viande fraîche , chaque jour était très dangereux et très fatigant mais Kazuto était prêt a tout pour sa famille avec sa fidèle lame lègué par son père : Elucidator
La famille de Kazuto était très gentille mais ils n’auraient jamais pue remplacer ses parents biologique.
Quand Suguha eu l'âge de chasser Kazuto lui appris les base de la chasse et du combat
et il pu enfin partir à la recherche d'un nouveau monde, prêt à toutes les éventuelles surprises qui peuvent l’attendre !

demon711

Messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 20
Localisation : Chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kazuto Kirigaya réédition  Empty Re: Candidature Kazuto Kirigaya réédition

Message par Vincent.D Jeu 27 Juil - 11:35

Moi, je dis pas mal
Vincent.D
Vincent.D

Messages : 62
Date d'inscription : 10/06/2017
Age : 23
Localisation : Affalé sur mon couchage

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Yvain
Age: 20 ans
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kazuto Kirigaya réédition  Empty Re: Candidature Kazuto Kirigaya réédition

Message par baligrys Jeu 27 Juil - 13:57

Ce personnage n'a définitivement pas sa place parmi nous.
Candidature refusée.

baligrys
Fondateur
Fondateur

Messages : 424
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Paris // Tours // Lyon

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Ubéo
Age: 56
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kazuto Kirigaya réédition  Empty Re: Candidature Kazuto Kirigaya réédition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum