Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Présentation de Brandon, alias "Eradan, le rôdeur"

2 participants

Aller en bas

Présentation de Brandon, alias "Eradan, le rôdeur" Empty Présentation de Brandon, alias "Eradan, le rôdeur"

Message par jojo_la_tartine Ven 28 Juil - 19:58

Hors RolePlay : (Présentation de votre petite personne)

Prénom : Adrien
Age : 18 ans
Emploi/loisir : grand fan de l'Œuvre de Tolkien et de jeux vidéos !
Date d'anniversaire : 27/09/99
Expérience de Rôle Play : J'ai joué aux Elder Scrolls, à Arma III (Altis life RP), sur plusieurs serveurs RP minecraft depuis trèèèès longtemps. Je fais aussi beaucoup et régulièrement des RPG papiers.

Role Play : (Présentation de votre personnage)

Nom : Je n'en use pas, mais mon nom de naissance est : Wilheim

Prénom : "Faux" prénom : Eradan. Vrai prénom de naissance : Brandon

Age : 44 ans

Race : Humain

Sexe : masculin

Emploi/loisir : Lecture/chasse/chants et musique (Luth)/menuiserie et abattage d'arbres/observation de l'Ennemi

Statut : vagabond

Présentation de Brandon, alias "Eradan, le rôdeur" 3c6edc14de0a877ef0f2df9e67421357


Description de sa personnalité :

   Brandon, alias Eradan, est quelqu'un de discret, de solitaire. Mais malgré son air froid il aime s'amuser, parler, découvrir et apprendre.
   De plus, dans sa cité natale le prêtre transmit la foi du culte de Lug à Brandon, il lui enseigna -avec son père- les valeurs de sa société qui sont la solidarité, la sagesse, le respect de la Création, mais surtout l'honneur, car pour eux, si un individu menait une vie sans honneur son esprit ne pourrait rejoindre les Dieux après la mort.


(4 lignes minimum)

Description physique :

  Brandon, alias Eradan est un homme de grande taille, fort et robuste, avec un air sombre et fatigué par ses longs voyages sur les sentiers du monde. Il porte des vêtements usés où ses longs cheveux noirs courent le long de sa nuque jusqu'au haut de son dos. Ses sourcils sont épais, et broussailleux, ils inspirent une forme d'autorité tout comme les rides sur son visage, sec et fin. Visage qu'Eradan ne montre que très peu d'ailleurs, encapuchonné et enroulé dans sa cape.

(4 lignes minimum)


Histoire du personnage :

  C'est à Hallamond que Brandon fils d'Alaric IV vit le jour.
Ce fut Snorr, le bras droit d'Alaric qui éleva l'enfant seul, qui ne connu jamais sa mère qui mourra en lui donnant naissance. Snorr était un excellent charpentier et bucheron. De plus il avait fait parti de l'armée dans sa jeunesse, il savait manier la hache aussi bien pour abattre des arbres que des hommes et était aussi précis qu'un elfe quand il utilisait un arc.

    Alaric a toujours eu du mépris pour son fils, pour lui il était l'assassin de la femme qu'il aimait. Mais dans un sens il était ce qu'il avait toujours désiré. Cette contradiction, ce poison qui s'était installé dans son esprit le tourmentait. Mais ce n'est pas ce qui empêcha l'homme d'apprendre tout ce qu'il savait à Brandon dès son plus jeune âge.
En effet dès ses 10 ans Brandon s'entrainait avec son père au maniement du bouclier, de l'arc et de l'épée. Mais c'est Snorr qui lui apprit le travail du bois, comment voir quels arbres donneront les plus belles planches, les meilleurs meubles, et les arcs les plus solides.

   Mais malgré tout, Alaric ne changeait pas son comportement envers son fils. Eradan ne se sentait ni désiré, ni légitime.

  Peu après ses 14 ans, une nuit d'hiver Brandon prépara ses affaires, il mit dans son sac du maïs, enfila sa cape en fourrure et son capuchon, et prit son épée, sa hache et un arc.
Il fit ses adieux au village, alla prier les Dieux et s'en alla sur les sentiers du Monde, s'arrêtant dans les auberges, apprenant l'Histoire de sa bonne Terre et découvrant ce qui l'entourait depuis si longtemps et qu'il rêvait ardemment de voir. Une fois sur la route, il ne se fit plus appeler Brandon, mais changea son nom pour Eradan.

   Ce ne fut pas de la surprise et du bonheur qu'il rencontra sur les chemins, mais la misère et la désolation. L'Ennemi était puissant, Eradan passa le plus clair de son temps à rôder, à observer et à étudier l'Ennemi. Cet être devenu sombre, furtif et solitaire passa sa vie à combattre l'Ennemi et à aider les populations Libres comme il le pouvait

  L'année de ses 44 ans, il revint au royaume d'Arvengard, mais cette fois ci non pas pour s'abreuver à la taverne, mais pour venir en aide au jeune roi, lui apporter son soutien et sa connaissance. Mais comment Eradan pourra t-il prouver qu'il est Brandon ? Comment convaincre qu'il est un homme libre et loyal dans ces temps si sombres...


(10 lignes minimum)
jojo_la_tartine
jojo_la_tartine

Messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2017

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Brandon Wilheim
Age: 44 ans
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Brandon, alias "Eradan, le rôdeur" Empty Re: Présentation de Brandon, alias "Eradan, le rôdeur"

Message par baligrys Ven 28 Juil - 21:47

Puisque c'est un Wilheim je valide, non c'est très bien écrit bien entendu, bienvenue.

baligrys
Fondateur
Fondateur

Messages : 424
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Paris // Tours // Lyon

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Ubéo
Age: 56
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum