Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Présentation] Zasheir Dro-Mardush

4 participants

Aller en bas

[Présentation] Zasheir Dro-Mardush Empty [Présentation] Zasheir Dro-Mardush

Message par Ormazd Mar 1 Aoû - 1:03

Prénom : Antoine
Age : 18
Emploi/loisir : Etudiant
Date d'anniversaire : 15/05/1999
Expérience de Rôle Play : Je joue de temps à autres à des jeux de rôles papier en tant que joueur mais parfois aussi MJ. J'aime beaucoup les rpg et autres jeux avec un univers médiéval-fantastique.

Role Play : (Présentation de votre personnage)

Nom : Dro-Mardush
Prénom : Zasheir
Titre : Capitaine
Surnom : L'innoyable
Age : 32 ans
Race : Homme-serpent (~dragon de mer)
Sexe : Masculin
Emploi/loisir : Navigateur / Marchand / Explorateur
Statut : Célibataire avec des nombreux enfants, de femmes différentes


Description de sa personnalité :

Zasheir est un homme rusé, charismatique, et autoritaire, qualités qui lui sont bien utiles pour son métier de marchand et qui lui ont permis de survivre durant son enfance. De son passé dans la marine militaire, Zasheir devint malheureusement accro au sang, en effet celui qu'on surnomme l'Innoyable, a besoin de sa dose hebdomadaire en sang sinon ce dernier finit tôt ou tard par tuer quelques innocents qui croisent son chemin. Malgré cela, Zasheir reste respecté de ses hommes qui lui restent fidèles soit par peur soit par soif de sang mais aussi de ceux qui connaissent son histoire. De son enfance, Zasheir nourrit un haine farouche des pirates et restent pour lui la meilleure source pour satisfaire ses envies sanguinaires. Cependant il est chionophobe, en effet il a une peur profonde de la neige, préférant rester des journées entières enfermé dans ses quartiers ou dans un chambre d'auberge plutôt que de voir le moindre soupçon de flocon.

Description physique : Zasheir est a le corps musclé du marin et agile comme celui du serpent. Ses écailles sont d'un vert légèrement bleuté dû au fait qu'il est resté de nombreuses heures immergé dans le Grand Azur, un lointain océan dont les résidents possèdent un derme couleur saphir. Zasheir est de taille moyenne mais son regard doré et flamboyant impose naturellement un sentiment mêlé de fascination, d'intérêt mais aussi de danger et de crainte chez les gens qu'il croise. Son corps possède quelques traces de pourpre causées par des méduses-sanguinaires du Grand Azur. Zasheir est chauve et ne met jamais de couvre-chef ni de chaussures. Zasheir peut respirer sous l'eau pendant de nombreuses heures. Malgré son charisme, Zasheir est plutôt moche.


Histoire du personnage :
Zasheir est né dans un navire voguant sur le Grand Azur, Océan bordant les côtes de l'archipel de Qrytahton, archipel situé près du pays lointain de Proxima, sa mère décède des suites de l'accouchement. Élevé sur l'île de Naxazos, surtout par sa grande-sœur Khemet (son père était lieutenant dans la marine militaire de l'île, et était souvent absent car en pleine campagne de conquêtes des îles voisines), Zasheir apprit à vivre de la peu et de se satisfaire du nécessaire. Sa soeur mourrut malheureusement d'une grippe lorsqu'il avait dix ans, vivant désormais seul, Zasheir gagna sa vie en travaillant dans les chantiers navals, il devint aussi un parfait constructeur de navires.
Mais, l'année de ses quatorze ans, un coalition de pirates accosta sur son île et vint piller son village, assassiner les hommes, violer et capturer les femmes et noyer les enfants. Zasheir qui au moment de l'assaut, coupait du bois de palmier avec sa hache, courra vers le village en feu d'où venaient des hurlements de mort qui juraient sur le spectacle magique du ciel submergé de splendides flocons. Arrivé près de l'entrée du village, Zasheir assista à un massacre sans précédent, plutôt que d'essayer de vaincre vainement les pirates, Zasheir fuya en direction d'une crique proche où mouillait un voilier. C'est ainsi qu'il quitta à jamais son île d'enfance.
Durant de nombreux jours à errer sur la mer Hymniel, Zasheir survit grâce à la pêche mais une nuit d'orage et de tempête son voilier se brisa et Zasheir tomba inconscient dans la mer mais fut très vite réveillé par des piqûres de méduses-sanguinaires qui lui laissèrent des marques pourpres à vie sur le corps. Ses hurlements de douleur se firent entendre par un navire qui passait par là comme l'orage cessait de gronder.
Le navire était en fait un trois-mâts de l'armée cossonienne, une île éloignée de Naxazos, c'est ainsi que Zasheir fut enrôlé de force dans l'armée et y apprit les arts militaires, à naviguer, à apprécier le rhum et les femmes lors des escales dans les tavernes. Zasheir aima vite ce métier de marin car l'armée cossonienne était en pleine chasse aux pirates, ce qui lui permit d'assouvir sa vengeance, or ces expéditions punitives créèrent chez Zasheir un amour du sang mais ce dernier était comblé par sa hargne durant les assauts menés contre les navires au pavillon noir. De par son énergie et sa haine féroce envers la piraterie, Zasheir monta en grade et gagna des compétences de commandement, développa son intelligence et devint rusé et stratège.
Cependant quelques années plus tard, la piraterie étant en déclin, les missions se résumaient à une simple surveillance des mers. Or la soif de sang de Zasheir se faisant de plus en plus importante, ce dernier fut pris de folie et tua pas moins de 7 hommes avant de se faire maîtriser par le reste de l'équipage. Une fois calmé, il plaidait à ce qu'on l'enferme à fond de cale mais le sort qu'on lui réservait était tout autre : on le jeta dans le Grand Azur avec un boulet au pied près de l'île de Domadra. Il tombât dans les abysses de ce gigantesque océan et y fit la connaissance de requins qui lui laissèrent quelques douloureuses marques sur son corps déjà mutilé. Zasheir réussit finalement au bout de neuf heures passée dans l'eau à scier le boulet grâce à un croc de requin qui lui était resté figé dans la cuisse. Une fois remonté à la surface, il nagea jusqu'à Domadra et rentra dans l'auberge du Lapin Boiteux où buvaient les membres de son équipage. Son entrée fut impressionnante, Zasheir ressemblait à un véritable démon des mers, ses écailles avaient bleui, son corps était recouvert de cicatrices et trempé. Les clients étaient tétanisés d'un simple regard. Quand Zasheir aperçut son capitaine qui avait ordonné sa mise à mort, il se rua vers lui et le battu à mort. Ainsi Zasheir s'autoproclama Capitaine du Khemet (en hommage à sa sœur), certains membres qui lui étaient fidèles lui firent allégeance, les autres furent égorgés.
Zasheir était devenu Capitaine, on lui donna même le surnom d'Innoyable mais il restait un danger, sa tête étant mise à prix par l'armée cossonienne, Zasheir n'eut d'autre choix que de fuir en Bedragoth où il se lança dans le commerce maritime.


Dernière édition par Ormazd le Mar 1 Aoû - 12:20, édité 1 fois
Ormazd
Ormazd

Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Tours

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Zasheir Dro-Mardush
Age: 32
Race: Homme-serpent

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Zasheir Dro-Mardush Empty Re: [Présentation] Zasheir Dro-Mardush

Message par baligrys Mar 1 Aoû - 1:22

Oui ! C'est la meilleure candidature de ma vie ! Génial ! Époustouflant ! Grandiose !

Je précise que cet énergumène est mon ami, mon avis n'a donc aucune valeur et je me retient de dire "Je valide".

baligrys
Fondateur
Fondateur

Messages : 424
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Paris // Tours // Lyon

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Ubéo
Age: 56
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Zasheir Dro-Mardush Empty Re: [Présentation] Zasheir Dro-Mardush

Message par Invité Mar 1 Aoû - 1:44

Ça se lèche le cul par ici

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Zasheir Dro-Mardush Empty Re: [Présentation] Zasheir Dro-Mardush

Message par baligrys Mar 1 Aoû - 14:47

Met un avis constructif au lieu de médire !

baligrys
Fondateur
Fondateur

Messages : 424
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Paris // Tours // Lyon

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Ubéo
Age: 56
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Zasheir Dro-Mardush Empty Re: [Présentation] Zasheir Dro-Mardush

Message par Invité Mar 1 Aoû - 15:03

Commentaire constructif : c'est bien, même très bien, l'écriture est d'un niveau poussé (registre de langue soutenu + phrases complexes). Par contre, j'ai un peu de mal à visualiser ton personnage, mais ça c'est sûrement moi ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Zasheir Dro-Mardush Empty Re: [Présentation] Zasheir Dro-Mardush

Message par SuperSygma Mar 1 Aoû - 17:57

Cé trè bi1 ! Non plus sérieusement c'est sublime, hâte de RP avec toi ^^
SuperSygma
SuperSygma

Messages : 335
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 21
Localisation : Dans l'univers

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Guhan Huaca
Age: 39 ans
Race: Homme-félin

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Zasheir Dro-Mardush Empty Re: [Présentation] Zasheir Dro-Mardush

Message par Ormazd Mer 2 Aoû - 18:44

Merci les gars ! Du coup Zasheir est un homme-serpent (à la base je voulais faire un homme-croco mais galère de trouver un skin), ses épaules sont larges, son corps est musclé mais aussi mutilé de cicatrices. Ses écailles sont d'un vert bleuté avec quelques traces de pourpre à certains endroits. Zasheir est chauve, imberbe, a une mâchoire carrée un peu disproportionnée et de petits yeux d'un jaune-doré intense et ardent. J'espère que ma description te permet de mieux visualiser le personnage, Mr Cravat.
Ormazd
Ormazd

Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Tours

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Zasheir Dro-Mardush
Age: 32
Race: Homme-serpent

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Zasheir Dro-Mardush Empty Re: [Présentation] Zasheir Dro-Mardush

Message par SuperSygma Mer 2 Aoû - 19:54

Ta photo de profil représente elle Zasheir?
SuperSygma
SuperSygma

Messages : 335
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 21
Localisation : Dans l'univers

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Guhan Huaca
Age: 39 ans
Race: Homme-félin

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Zasheir Dro-Mardush Empty Re: [Présentation] Zasheir Dro-Mardush

Message par Ormazd Mer 2 Aoû - 23:26

Non du coup, comme il s'agit d'un homme-chat et que Zasheir est un homme-serpent. Je vais changer ma photo de profil pour que vous visualiser mieux. En sachant que cette photo correspond à Zasheir mais sans sa peau légèrement bleuté, sans cicatrices ni ses traces pourpre. Et j'ai oublié de dire que Zasheir porte une armure de cuir cloutée noire qui lui recouvre tout le corps à l'exception de la tête, des bras et des pieds.
Ormazd
Ormazd

Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Tours

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Zasheir Dro-Mardush
Age: 32
Race: Homme-serpent

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Zasheir Dro-Mardush Empty Re: [Présentation] Zasheir Dro-Mardush

Message par Invité Mer 2 Aoû - 23:53

Ah ouais styléé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Zasheir Dro-Mardush Empty Re: [Présentation] Zasheir Dro-Mardush

Message par Zarathoustra Mer 16 Aoû - 19:39

Je valide
Zarathoustra
Zarathoustra
Fondateur
Fondateur

Messages : 71
Date d'inscription : 18/01/2017
Localisation : Chez le poto Lorenzo

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Donnchadh
Age: 40 ans
Race: Keltois

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Zasheir Dro-Mardush Empty Re: [Présentation] Zasheir Dro-Mardush

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum