Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Princesse guerrière Leïa

2 participants

Aller en bas

Princesse guerrière Leïa  Empty Princesse guerrière Leïa

Message par Leïa Élodie Jeu 17 Aoû - 14:55

Présentation de moi-même :
Nom : Descamps
Prénom : Marjorie
Âge : 21 ans
Loisir : tir à l’arc
Date d’anniversaire : 21/10/1996
Expérience de Rôle Play : Minecraft RP

Présentation de mon personnage :
Nom : Li Halmond
Prénom : Leïa Elodie Luna Rosabell
Âge : 21 ans
Race : humaine
Sexe : féminin
Emploi : Guerrière
Statut : Princesse


Personnalité de la Princesse Leïa :

Princesse Leïa est une fille fière et déterminée dont la reconquête de son royaume est le seul objectif. Sa détermination ne connait aucunes limites, aussi ne se laissera-t-elle ni influencer ni détourner de quelque manière que ce soit de son objectif. Guerrière, elle ne laissera ainsi aucune chance, même la moindre à ses ennemis. Intraitable, elle fait pourtant preuve de beaucoup de patience, de discernement et détient la voix de la morale et de la justice auprès de ses camarades d’un jour comme de ses compagnons d’armes.
Elle sait encore se montrer  tendre et ce surtout envers les animaux car elle nourrit un rêve secret, celui de créer un espace qui leur serait dédié, un lieu de paix où ils pourraient vivre sans que jamais aucun chasseur ne puisse venir prendre leur vie.

Description physique :

Leïa est une jeune fille de la vingtaine, aux longs cheveux châtains et aux yeux couleur noisette. De petite taille, elle perçoit pourtant cette particularité comme un avantage pour elle lors des combats car cela lui permet ainsi une meilleure esquive. Bien que princesse, et seulement de nom, elle détient une force d’homme et sa puissance égalise celle de la gente masculine dans la moyenne. Ses armes principales sont l’arc et l’épée mais grâce à son mentor et ex-chevalier en fuite Darius, elle sait aussi manier la hache ou la lance.


Histoire de Lilouluna :

Autrefois, Leïa  aurait pu prétendre au titre le plus glorieux de son royaume, celui de reine, car en tant que fille aînée elle était la princesse héritière du trône de Sky'roc.
Un triste jour pourtant, le seigneur Halmond tenta de s’emparer du pouvoir. Le roi repoussa les assauts répétés de son frère jusqu’à la limite du possible et lorsqu’il réussit à passer les défenses, le roi détruisit son palais. L’explosion englouti ainsi son adversaire ainsi que son armée mais aussi le père de Leïa alors âgé de 8 ans. Le royaume, se retrouva alors sans roi et fut envahi pas ses puissants voisins.
La jeune fille fut sauve grâce à un courageux chevalier qui la prit en charge et l’éleva, lui enseignant la lecture et l’écriture, les manières de la cours, ainsi que le maniement des armes et les stratégies militaires. Elle apprendrait par la suite que son tuteur était en fuite parce qu'il avait refusé de partir en guerre pour son seigneur et maître Halmond, l'oncle tant détesté de Leia. Celui-ci l'avait secouru par remord - il n'avait pu faire entendre raison à son seigneur et ami - parce qu'il se doutait de son identité. Darius voulait se racheter du mal qu'ils lui avaient fait et il s'appliqua dans ses nombreux enseignements. C’est pourquoi grâce à lui, à l’âge de 10 ans elle se montrait déjà douée à l’épée et à 15 ans elle tirait à l’arc avec une certaine aisance.
C’est à l’aube du 21ème anniversaire de Leïa que le chevalier Darius rendit son dernier souffle, laissant ainsi la princesse seule dans les ruines d’un château au cœur des montagnes.
Les années ont passé et elle nourrit aujourd’hui l’espoir qu’un jour elle retrouvera son titre et, pour ce faire, elle recherche les plus grands guerriers du pays afin de créer une armée avec laquelle elle saurait reconquérir son royaume.


Dernière édition par Leïa Élodie le Ven 18 Aoû - 10:31, édité 2 fois
Leïa Élodie
Leïa Élodie

Messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2017
Age : 27

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Kira Leïa Alastor
Age: 25
Race: Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Princesse guerrière Leïa  Empty Re: Princesse guerrière Leïa

Message par baligrys Ven 18 Aoû - 7:21

Quelles sont les motivations de Darius ?
Skyblock est un nom de serveur Minecraft, un nom plus médiéval/fantastique serait le bienvenue.
À chaque fois qu'un personnage féminin ou enfant est créé je souligne que Bedragoth est très dangereux et peuplé de bandits en tout genres et démons, comment ta princesse fait-elle pour survivre ?
L'histoire du personnage manque légèrement d'originalité mais je pense que tu es bonne en rp dans tous les cas, sur ce je t'invite à modifier en sachant que mon avis est favorable, merci.

baligrys
Fondateur
Fondateur

Messages : 424
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Paris // Tours // Lyon

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Ubéo
Age: 56
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Princesse guerrière Leïa  Empty Re: Princesse guerrière Leïa

Message par Leïa Élodie Ven 18 Aoû - 10:15

Merci baligrys. Pour ce qui est de comment fait-elle pour survivre, je dis dans mon texte qu'elle sait se défendre parce qu'elle est une bonne guerrière; en effet sont titre de princesse n'est plus qu'un titre qu'elle souhaiterait récupérer mais pour le moment elle est avant tout une guerrière qui a tout appris auprès d'un ex-chevalier. Enfin, pour Darius je vais modifier et développer un peu plus si tu le souhaite.
Merci encore
Leïa Élodie
Leïa Élodie

Messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2017
Age : 27

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Kira Leïa Alastor
Age: 25
Race: Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Princesse guerrière Leïa  Empty Re: Princesse guerrière Leïa

Message par baligrys Dim 20 Aoû - 21:26

Je valide suite aux modifications Smile

baligrys
Fondateur
Fondateur

Messages : 424
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Paris // Tours // Lyon

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Ubéo
Age: 56
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Princesse guerrière Leïa  Empty Re: Princesse guerrière Leïa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum