Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Presentation Anthony Light

2 participants

Aller en bas

Presentation Anthony Light Empty Presentation Anthony Light

Message par ASslight Dim 20 Aoû - 18:11

Présentation de moi (hors rp)
Prénom:Paul
Age:14 ans
loisir: Je fais du tire a l'arc depuis deux ans je m occupe  la plupart de mon temp dans les jeux vidéo et surtout dans le rp sur différent jeux.
Expérience de Rôle Play : J ai pas mal fais de rp  sur swtor pendant quasiment 4 ans Jai commencer a 10 ans oui je sais  ces tôt et maintenant je fais du rp papier  et jeux vidéo

Présentation de Anthony light (ASslight in gamme  présentation rp)

Prénom : Anthony
Nom : Light
Age : 26 ans
Race : Homme-bête
Sexe : masculin
Emploi/loisir :chasser-forger
Statut : Célibataire

Description de sa personnalité :
Anthony est une personne qui a confiance en soi mais se méfie et fait très peut confiance aux autres,il est asser orgueilleux et se méfie  des gens quel qu il soit se fait souvent discret et n aime pas attiré l attention.


Description physique :
Anthony est asser grand et musclé a des cheveux noire asser cour et un barbe de deux trois jours qu il entretien a les yeux gris asser voyant se qui attire beaucoup les regard il a une peaux plutôt blanchâtre, il a  il petite cicatrise sur le visage  et a des marque de griffe sur le torse il porte souvent un blouson bleu a capuche qu il met rarement et des gant en cuir, de temp en temp porte des lunette, porte toujours un sac a dos ou il range quelque babiole a des ongle longs et pointus ressemblent a des griffe mais impossible a voir avec les gent qu'il porte et a de grande canine pointu tel un loup. Il se transforme un lycanthrope  en ca d extrême urgence .

Histoire du personnage :
Anthony naquit dans un village de chasseur. Il naquit humain et s entrainât très jeune a la chasse et au combat il développât un talent énorme pour le tir a l'arc et se débrouille au couteau ainsi qu a l épée. Vers son 14 nième anniversaire  un loup pendant une chasse  le griffât et le mordit mais le loup n était Pas un loup normal mais un lycanthrope il se transformait devant Anthony et lui rait au nez avant  de fuir dans la nature.  Apprêt quelque jours de soin les effet du virus dans son corps se manifestèrent  et des griffe  ainsi que des canine se mettèrent a pousser. Sa famille horrifié le chassât de son foyer et apprêt de dure mois a essayer de se contrôler et de survivre dans la nature Anthony compris que s il voulait mieux vivre il devait trouver d autre bête et de survivre dans une meute. apprêt des année d recherche presque 6 ans  il trouva un groupe de lycanthrope la il doit se battre pour rester dans la meute car le chef de se groupe était quelque peut possessif sur la fille envers qui Anthony c'était rapprocher la un combat a mort était  déclaré Anthony qui c'était  toujours dit de se contrôler se déchaina mais  son adversaire était trop puissant  puis il se souvint qu'il avait d autre talent que de se transformer en bête sanguinaire il pris la fuite pendant quelque minute puis fabriqua un arc et une flèche en pointe en argent qu'il fabriqua avec un bouf d argent qu il avait trouver il y a quelques mois. Apprêt s être fait oublier et discret il se positionnât a une distance de 100 mètre de sa cible et il décocha sa flèche et elle se logeât dans le crane de son adversaire qui tomba sur le coup mais les autre membre du groupe on   pleurer leur chef et déciderent de le bannir . Anthony se dit qu il ne laisserai plus ressurgir la bête et pris les gans de l ancien chef en signe Et victoire mais une bien triste victoire puis se retira et s exila dans une nouvelle vie et nouveaux pays.


Dernière édition par ASslight le Lun 21 Aoû - 7:31, édité 2 fois
ASslight
ASslight

Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Anthony Light Empty Re: Presentation Anthony Light

Message par baligrys Dim 20 Aoû - 20:29

Orthographe trop défaillante, effectue une correction/relecture je te prie avant que je puisse considérer d’évaluer ta présentation sans a-priori(s) négatifs Smile

baligrys
Fondateur
Fondateur

Messages : 424
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Paris // Tours // Lyon

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Ubéo
Age: 56
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Anthony Light Empty Re: Presentation Anthony Light

Message par ASslight Lun 21 Aoû - 7:12

je ferai se que je peut Jai
oublier de signaler que jetait dyslexique et dysorthographique
ASslight
ASslight

Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Anthony Light Empty Re: Presentation Anthony Light

Message par ASslight Lun 21 Aoû - 7:16

mais je vais faire de mon mieux
ASslight
ASslight

Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Anthony Light Empty Re: Presentation Anthony Light

Message par ASslight Lun 21 Aoû - 7:34

voila Jai corrigé se qui me semble toute les fautes j'espèrent que sa ne jouera pas trop en ma defaveur
ASslight
ASslight

Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Anthony Light Empty Re: Presentation Anthony Light

Message par baligrys Lun 21 Aoû - 10:46

Le plugin lycanthropie n’étant pas présent sur le serveur, ton personnage ne serait pas jouable.
Il est aussi bien trop "puissant", le serveur n'a pas pour objectif d’être peuplé de surhommes.
Et j'ai beau me forcer, des lacunes en orthographes peuvent rendre les rp très compliqués et frustrants...

Je te conseille d'aller voir des serveurs moins exigeants qui fonctionne plus par le vocal,
merci de ton temps et bonne chance.

Candidature refusée.

baligrys
Fondateur
Fondateur

Messages : 424
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Paris // Tours // Lyon

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Ubéo
Age: 56
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Anthony Light Empty Re: Presentation Anthony Light

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum