Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Presentation Anthony Light

2 participants

Aller en bas

Presentation Anthony Light Empty Presentation Anthony Light

Message par ASslight Dim 20 Aoû - 18:11

Présentation de moi (hors rp)
Prénom:Paul
Age:14 ans
loisir: Je fais du tire a l'arc depuis deux ans je m occupe  la plupart de mon temp dans les jeux vidéo et surtout dans le rp sur différent jeux.
Expérience de Rôle Play : J ai pas mal fais de rp  sur swtor pendant quasiment 4 ans Jai commencer a 10 ans oui je sais  ces tôt et maintenant je fais du rp papier  et jeux vidéo

Présentation de Anthony light (ASslight in gamme  présentation rp)

Prénom : Anthony
Nom : Light
Age : 26 ans
Race : Homme-bête
Sexe : masculin
Emploi/loisir :chasser-forger
Statut : Célibataire

Description de sa personnalité :
Anthony est une personne qui a confiance en soi mais se méfie et fait très peut confiance aux autres,il est asser orgueilleux et se méfie  des gens quel qu il soit se fait souvent discret et n aime pas attiré l attention.


Description physique :
Anthony est asser grand et musclé a des cheveux noire asser cour et un barbe de deux trois jours qu il entretien a les yeux gris asser voyant se qui attire beaucoup les regard il a une peaux plutôt blanchâtre, il a  il petite cicatrise sur le visage  et a des marque de griffe sur le torse il porte souvent un blouson bleu a capuche qu il met rarement et des gant en cuir, de temp en temp porte des lunette, porte toujours un sac a dos ou il range quelque babiole a des ongle longs et pointus ressemblent a des griffe mais impossible a voir avec les gent qu'il porte et a de grande canine pointu tel un loup. Il se transforme un lycanthrope  en ca d extrême urgence .

Histoire du personnage :