Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Souvenir: mort

2 participants

Aller en bas

Souvenir: mort Empty Souvenir: mort

Message par Enarion Lun 21 Aoû - 16:04

Durant une décennie, je m’entraîna au maniement des armes, j'étudia les bestiaires démoniaques et appris tout se qui pouvait m’être utile pour ma quête, entretenir mon équipement et trouver de la nourriture en autre.

Durant cette décennie, les jours devinrent sombre et de plus en plus de monstres apparurent. Les Hommes et les Elfes de Lesthesdis sortirent de moins en moins et la ville commença a se fermer au monde. Toute personne en age de combattre devait se rendre a la caserne afin de suivre un entrainement de plusieurs mois afin d'avoir une population prête a se battre.

Lorsque que j'avais 25 ans, le ciel était constamment emplie de nuages noirs que le soleil persai a peine, si bien qu'on différenciai a peine le jour de la nuit. Lesthesdis c'était totalement isolée du monde extérieur comme toute les autres cités alentour. Meme les dragons avaient disparus. Les cimetières avaient été déplacer hors des villes car les morts revenaient parfois a la vie. La population avait diminué de moitié. Les rues autrefois si animées et joyeuse de Lesthesdis était maintenant envahies par la peur.

Certains fanatique pensait qu'il fallait sacrifier la princesse afin d’apaiser la colère des dieux. Alors une guerre civile débuta. Les gardes et moi même ne voulant pas tuer de citoyens ne faisant que les assommer et les emprisonner. Mais, un événement nous fit changer de comportement.

Lors d'une descente dans un de leur repère, nous avons découvert que les fanatiques étaient en faite des démonistes. Ils avaient appeler de nombreux démons et avait déjà envahie la totalité du monde. Il ne restait que Lesthesdis. Acculer par leur nombres, les loyalistes durent se réfugier dans les temples où les démons ne pouvait entrer.


C'est dans le temple d'Ireda, déesse de la Lumière et du feu sacré, que je trouva la mort.


Le temple d'Ireda empêchait les démonistes de déployer toute leur forces dans la cité. Il fut donc le premier attaquer. Je fut envoyer sur place afin d'aider nos troupes a le tenir et a empêcher les renégats d'éteindre le feu sacré qui protège le temple. Cependant, nous étions trop peut nombreux et mal équiper. C'est au bout de quelque heures seulement que le temple tomba. Nous n'étions plus que cinq, entourer des hordes démoniaques. Nous avions deux choix, mourir ou les rejoindre. Aucun de nous ne succomba a la corruption. Dans un dernière élan de bravoure, nous chargions les rangs ennemis.

Les gardes furent vite tuer et je me trouva seul au milieu d'eux. Récitent une prière a Ireda, je frappais de tout coter, essayant d'affaiblir le plus possible les rangs ennemis. Le feu sacré fut étains, se qui fit gagner en puissance mes adversaires. Je fus empaler par trois démons. Ils jetterent mon cadavre a l'endroit ou brûlait le feu sacré un instant plus tôt. Les démons s’apprêtaient alors a envahir le reste des temples et ainsi, balayer toute vie en ce monde.

C'est alors que, dans un grand éclat, le feu sacré se ralluma. Mon corps, nimbé de ses flammes sacrés, se releva. Ireda avait entendu ma prière et me donna sa force afin de chasser les ténèbres. Ainsi, je devins le premier Irediaas, élu d'Ireda.

Souvenir: mort 14603410

D'un geste, je bannis les démons qui se trouvait dans le temple et érigea une bannière autour. J'allais ensuite aux autres temples et repoussa les hordes de démons. Iredia accorda également sa bénédiction au soldats survivant, les transformants en Suleth. Ainsi naquit Suleth'los, l'ost béni.

Grâce a notre nouvelle force, nous commencèrent a repousser les démons de la cité. Une fois Lesthesdis repris, ce fut au tour du reste du monde, cité après cité, d’être repris, ainsi débuta la Purge.
Enarion
Enarion

Messages : 110
Date d'inscription : 26/01/2017

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Munfang kuroba
Age: Inconnu
Race: Kiuta

Revenir en haut Aller en bas

Souvenir: mort Empty Re: Souvenir: mort

Message par Invité Lun 21 Aoû - 17:51

tro koul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souvenir: mort Empty Re: Souvenir: mort

Message par BlackWolfies Lun 21 Aoû - 22:31

Tro tchit!
BlackWolfies
BlackWolfies

Messages : 86
Date d'inscription : 26/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Souvenir: mort Empty Re: Souvenir: mort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum