Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Présentation de Grimgor Porte-Pierre

2 participants

Aller en bas

Présentation de Grimgor Porte-Pierre  Empty Présentation de Grimgor Porte-Pierre

Message par TimJ37 Mar 29 Aoû - 23:40

Hors RolePlay : Je m'appelle Timothé, 17 ans, je suis passionné par le jeu RP, l'un des administrateur, qui est l'un de mes amis, m'a beaucoup parlé de ce serveur et cela m'a fortement plu, ce qui contribue fortement à ma candidature  Smile

Prénom : Timothé
Age : 17 ans
Emploi/loisir : Etudiant/ Jeux-Vidéo, Jeux de rôle sur table, Judo
Date d'anniversaire : 13/09/1999
Expérience de Rôle Play : RP sur World of Warcraft pendant 2 ans, RP sur Garry's mod encore actuellement (School RP, DarkRP, PoudlardRP etc.), nombreuses parties de RPG Papier à mon actif, je suis un très grand fan de ce mode de jeu.

Role Play : Grimgor Porte-Pierre, Deuxième fils de Grom Porte-Pierre, fondateur de l'entreprise minière du même nom

Nom : Porte-Pierre
Prénom : Grimgor
Age : 39
Race : Nain
Sexe : Masculin
Emploi/loisir : Mineur, Forgeron/ Exploration des entrailles terrestres, Frapper du minerai, Passer du temps à la taverne
Statut : Célibataire


Description de sa personnalité :

Grimgor est un nain travailleur haïssant les personnes paresseuses, il estime que tout s'obtient à la sueur du front. Comme la plupart des nains, il n'a pas confiance en la magie mais ne la répugne pas pour autant. En outre, Grimgor est quelqu'un d'assez refermé qui n'aime pas communiquer avec les autres races, mais n'hésite pas à se confier aux membres de sa famille (enfin... il ne reste que son frère) ainsi qu'aux étrangers après avoir passé un temps conséquent à la taverne.

Description physique :

Grimgor est un nain à la pilosité cuivrée, de taille moyenne (pour tout nain qui se respecte), vêtu d'une armure de cuir cloutée. Son marteau et sa pioche sont toujours fixés à sa ceinture, cette dernière forgée, d'ailleurs, avec l'aide de son père durant son vivant. N'étant pas adepte du bain, la teinte de sa peau est sombre, noircie par le temps passé à la mine. Il arbore une barbe tressée de taille moyenne.

Histoire du personnage :

Grimgor est le deuxième fils de Grom Porte-Pierre, fondateur de la compagnie minière du même nom, mais n'a cependant jamais connu sa mère. C'était un enfant qui aimait la pioche, passion partagé par son père et son frère, Olaf. Néanmoins, les deux frères avaient du mal à s'entendre du fait de leurs activités différentes: Olaf s’intéressa d'avantage à la bâtisse tandis que Grimgor à la forge. Chacun voyait sa propre activité plus lucrative que celle de l'autre, amorçant une course à qui aura la plus grande place dans le cœur de leur père mais entraînant des conflits fraternels et une absence de contact entre Grimgor et Olaf durant une grande partie de leur enfance. Cependant, la mort de Grom signa la trêve de cette bataille et dorénavant, les deux frères travaillent d'arrache pied pour rendre honneur à leur défunt père. Depuis, Grimgor s'est installé à Ulfberg afin d'en devenir le forgeron et s'est mit en tête de devenir le forgeron le plus reconnu de toute la contrée de Bedragoth, dans le but de sauvegarder la mémoire des Porte-Pierre. Olaf, quant à lui, s'est mit en tête de devenir un bâtisseur renommé de Bedragoth. Il s'est donc aussi installé à Ulfberg, où il retrouve son frère à la taverne, comme à la mine.
TimJ37
TimJ37

Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Grimgor Porte-Pierre  Empty Re: Présentation de Grimgor Porte-Pierre

Message par Invité Mar 29 Aoû - 23:43

Je ne crois pas qu'il y ait grand chose à dire. Hâte de te voir en jeu. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Grimgor Porte-Pierre  Empty Re: Présentation de Grimgor Porte-Pierre

Message par TimJ37 Mar 29 Aoû - 23:45

De même pour moi. ^^
TimJ37
TimJ37

Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Grimgor Porte-Pierre  Empty Re: Présentation de Grimgor Porte-Pierre

Message par baligrys Mar 29 Aoû - 23:48

Sans hesitation, je valide.

baligrys
Fondateur
Fondateur

Messages : 424
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Paris // Tours // Lyon

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Ubéo
Age: 56
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Grimgor Porte-Pierre  Empty Re: Présentation de Grimgor Porte-Pierre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum