Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vente aux enchère île de Kent article d'exception, venez nombreux!

2 participants

Aller en bas

Serez vous présents à cette enchère?

Vente aux enchère île de Kent article d'exception, venez nombreux!  I_vote_lcap25%Vente aux enchère île de Kent article d'exception, venez nombreux!  I_vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Vente aux enchère île de Kent article d'exception, venez nombreux!  I_vote_lcap50%Vente aux enchère île de Kent article d'exception, venez nombreux!  I_vote_rcap 50% 
[ 2 ]
Vente aux enchère île de Kent article d'exception, venez nombreux!  I_vote_lcap25%Vente aux enchère île de Kent article d'exception, venez nombreux!  I_vote_rcap 25% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Vente aux enchère île de Kent article d'exception, venez nombreux!  Empty Vente aux enchère île de Kent article d'exception, venez nombreux!

Message par BlackWolfies Mer 30 Aoû - 14:00

Près de votre maison une jeune femme s'avance et capte l'attention de la foule par sa beauté et sa jeunesse. Ecoutez moi tous! clame elle.
Très vite un cercle essentiellement constitué de badauds se presse autour de l'oratrice à l'attitude calme. un sourire joyeux sur le visage de la jeune femme qui ne s'attendait surement pas à ce qu'autant de monde soit à son écoute.
Sentant qu'elle a toute l'attention des hommes et des femmes autour d'elle, elle prit la parole:
-Bonjour à tous qui êtes des acheteurs potentiel de trésors inestimables!
Le public semble s'intéresser aux dires de l'oratrice.
-oui vous avez bien entendu des trésors! Un grand marchand vend tout son stock au plus offrant! Cet immense vente aux enchère se déroulera sur l’île de Kent venez nombreux!
Ayant dit se qu'elle avait à dire, elle descendit du rondin de bois sur lequel elle s’était tenu debout.  soulevant ses bats pour que ceux-ci restent propres et s'en alla d'un pas vif.

[Hrp]Comme je l'ai expliquer dans mon annonce de départ du serv, dyrion part de Bedragoth et vend toutes ses affaires. c'est à dire arc niv 30 (assez cheat) fleches spectral, souffle de dragon, item magique, ressource etc. la monnaie accepté est l'or et le fer. dans cette enchere, 1 or =5 fer! encore une fois venez nombreux!
La vente aura lieu le jeudi 31 août à 16heures mais je peux m'adapter à vos horaires bounce


Dernière édition par dragoncraft2001 le Mer 30 Aoû - 15:04, édité 1 fois
BlackWolfies
BlackWolfies

Messages : 86
Date d'inscription : 26/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vente aux enchère île de Kent article d'exception, venez nombreux!  Empty Re: Vente aux enchère île de Kent article d'exception, venez nombreux!

Message par baligrys Mer 30 Aoû - 14:48

Shikaetsu Mokuzari sera présent.

baligrys
Fondateur
Fondateur

Messages : 424
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Paris // Tours // Lyon

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Ubéo
Age: 56
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum